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Fiche détaillée

Version 1-04-2

Ecrit par Earnil, le 04-03-2009

Une nouvelle mise à jour a été implanté hier, de nombreux correctifs ont été ajoutés au jeu. Vous trouverez la liste des modifications apportées au jeu ci dessous:

JcJ Massif

    * Déclarations de guerre : sur un serveur JcE les guerres de guildes durant la période de guerre ne seront plus applicables que dans les zones JcJ normales (Les Royaumes Frontaliers et les Mini-jeux JcJ). Le système reste inchangé pour les serveurs JcJ.
    * Résolution d’un problème qui empêchait les murs droits de recevoir des dégâts normalement.
    * Résolution d’un problème géométrique qui permettait aux joueurs de traverser certains murs illégalement.
    * Les guildes qui possèdent déjà une forteresse ne pourront plus en revendiquer une autre.


Généralités JcJ

    * Résolution d’un problème avec les attaques de mêlée ne fonctionnant pas toujours correctement sur les totems lors des matches d’Annihilation.
    * Les effets de particule apparaitront à nouveau lorsqu’une équipe capture une des bases lors des matches d’Annihilation.


Rencontre avec Seruah

    * La puissance de Force Astrale a été augmentée.
    * Correction d’un bug qui empêchait Seruah de se réinitialiser correctement.
    * Seruah n’attaquera plus les joueurs se trouvant en dehors de sa pièce.
    * Correction d’un bug qui diminuait le temps d’apparition des serviteurs de Seruah.
    * Correction d’un problème qui empêchait Seruah de se servir de sa capacité « Saccage d'organes ».


Rencontre avec Chatha

    * Correction d’un problème empêchant la réinitialisation de Chatha.
    * Les capacités de Chatha ont été réajustées légèrement.


Métiers

    * Bûcheron : Vous pouvez à présent trouver le « Bâton des âmes noir » quelque part dans Keshatta. Le bâton était précédemment assigné à un monstre d’un niveau peu adéquat.
    * Bûcheron : Le « Bâton gravé en argent » est à présent trouvable correctement.


Xibaluku

    * Balko se défendra dorénavant plus intelligemment.
    * Correction d’un problème de collision dans le donjon.
    * Correction d’un problème qui pouvait empêcher le commencement du rituel de purification du miroir.
    * L’arrière de la salle de Jal Kor a été bloquée afin d’éviter les exploits.
    * Jal Kor sera à l’avenir plus attentif à son entourage, approchez le avec prudence.
    * Il ne sera plus possible de passer Balko sans le combattre.
    * Le Défenseur de l'Achéron se défendra dorénavant plus intelligemment.


Quêtes

    * Terres Sauvages de Zelata - Le liniment de la vénusté : La quête ne devrait plus s’arrêter si le joueur n’attend pas que Adeonus termine de préparer la pommade pour Juvena.
    * Terres Sauvages de Zelata - Une malédiction à lever : Vous pouvez à présent à nouveau obtenir le Parchemin tanné lorsque vous reprenez la quête après l’avoir abandonnée.
    * Terres Sauvages de Zelata - Passe du Diable : L’ Ours énorme réapparaitra correctement si vous entrez dans sa zone après avoir échoué la quête une première fois.
    * Terres Sauvages de Zelata - Passe du Diable : Le rayon d’action de Nestor a été ajusté.
    * Labyrinthe - La carapace d'une reine : La quête est maintenant correctement répertoriée sous « Labyrinthe »
    * Approche d’Atzel - Le démon des glaces réapparaitra correctement.
    * Les yétis de l’Approche d’Atzel semblent être pris dans la glace plus souvent et seront donc plus faciles à trouver.
    * Caveau de l'abattoir : Les pictes de l’ Escorte du Crocodile ne se tiendront plus debout en se frottant les mains au dessus d'un feu inexistant.


Modifications d'ordre général

    * Résolution d'un problème de synchronisation client-serveur faisant qu'on reprenait systématiquement la partie à minuit (heure du jeu) en se connectant.
    * Résolution d'un problème de mouvements erratiques de la caméra quand on regardait à l'aide de la souris.
    * Résolution d'un problème faisant que les personnages restaient parfois coincés dans l'animation de nage quand ils sortaient de l'eau.
    * Xibaluku, le Berceau de la Putréfaction et le Caveau de l'Abattoir devraient désormais s'afficher correctement dans la fenêtre de recherche de joueurs.
    * Les PNJ réagissent un peu plus rapidement après avoir été assommés, repoussés ou affectés par d'autres capacités similaires.
    * Résolution d'un problème qui se produisait quand on amenait le curseur de la souris sur la fenêtre d'amis/membres de la guilde.
    * Ni les joueurs ni les PNJ ne peuvent plus annuler l'animation permettant de se remettre debout après avoir été repoussés.
    * Résolution d'un problème faisant que les animations de tissage de sort ne fonctionnaient pas correctement.
    * Résolution d'un problème lié à l'option de chef de butin dans les raids.
    * Correction d'un important problème de perte de mémoire causé par la version 1.04.

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