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Fiche détaillée

19 Aout 2008

Ecrit par Earnil, le 19-08-2008

La mise à jour de la semaine dernière est enfin arrivée ! Au programme vous retrouverez les corrections habituelles avec en plus de nouveaux dialogues de quêtes audio, du nouveau contenu dans les Catacombes, des modifications sur le JcJ massif et l'équilibrage des classes.
Voici l'ensemble des modifications apportées au jeu:

Ajouts de contenu

Suite à la refonte du Château noir, de la Pyramide des Anciens et du Tombeau, ce sont à présent les Catacombes qui ont été retravaillées. Dans cette mise à jour, vous découvrirez de nombreuses nouvelles quêtes et rencontres qui feront de cette instance de groupe un nouveau défi ! Alors dirigez-vous vers le Quartier noble de Tarantia pour explorer les profondeurs des Catacombes !

Nouveaux enregistrements audio

L'un des commentaires récurrents que nous recevons de la part des joueurs concerne le fait que ceux-ci aimeraient entendre davantage de voix en dehors des quêtes de destinée. Nous avons entendu leur requête et avons commencé à améliorer cela avec cette mise à jour ! Vous découvrirez désormais de nombreux dialogues de quête audio supplémentaires à travers le jeu.

Modifications des classes

Les douze classes et trois des quatre archétypes ont subi différents ajustements et modifications. Nous nous sommes essentiellement penchés sur certains sorts et capacités, en tenant également compte des commentaires des joueurs glanés sur les forums et dans les suggestions et requêtes du jeu. Près de 25 modifications ont été apportées au seul conquérant et certains sorts et capacités de toutes les autres classes ont été ajustés. Bien entendu, l'équilibrage des classes est un exercice au long cours et les futures mises à jour devraient fournir d'autres modifications du même genre.

Mises à jour du JcJ massif

Cette mise à jour constitue une nouvelle étape dans l'amélioration du JcJ massif. Les armes de sièges, comme les balistes et les catapultes, ont été réglées afin d'être plus faciles à utiliser et la quantité de dégâts infligés aux bâtiments par les mammouths et rhinocéros a été augmentée. Nous avons apporté un certain nombre de changements aux règles des sièges afin d'améliorer la façon dont ils se déroulent et passons au peigne fin les précieux commentaires que nous avons reçus depuis le lancement afin de nous assurer que chaque nouvelle mise à jour apportera un véritable plus aux phases de siège.

Mises à jour de quêtes et de PNJ

Plusieurs quêtes dans différentes zones de jeu ont été passées en revue et modifiées, si nécessaire. Nous nous sommes concentrés sur le Défilé d'Atzel ou Kheshatta pour les joueurs de plus haut niveau et sur la Province de Khopshef pour les joueurs de niveau inférieur. Cependant, plusieurs quêtes dans d'autres zones de jeu ont également été traitées. Vous trouverez ci-dessous la liste des quêtes qui ont été modifiées :

    * Forteresse d'Atzel - Kidnapping & torture : les fioles de poix restantes à l'issue de la quête sont supprimées.
    * Défilé d'Atzel - La revanche du dieu singe : il s'agit désormais d'une quête de groupe.
    * Défilé d'Atzel - Le pouvoir dans l'ombre : l'objet "Ordres frappés de la marque de Set" ne vous indique plus de faire un clic droit pour obtenir une quête.
    * Kheshatta - Le Dieu Gris : si vous vous déconnectez de l'instance, vous réapparaissez désormais à votre point d'entrée.
    * Kheshatta - Le Dieu Gris : une barre de progression s'affiche désormais lorsque vous utilisez les sarcophages et les piédestaux.
    * Kheshatta - De l'eau de vie de cactus : un effet visuel a été ajouté aux fleurs à ramasser afin de vous faciliter la tâche.
    * Kheshatta - Traque dans les étendues désolées : les armes de cette quête ont désormais un effet visuel.
    * Kheshatta - Avis de recherche - le blasphémateur : Ashka apparaît désormais correctement.
    * Province de Khopshef - La révolte des esclaves : la clé des cages apparaît désormais correctement.
    * Province de Khopshef - Cavernes sanctifiées : la clé d'Anata devrait désormais disparaître de votre inventaire.
    * Province de Khopshef - Dans la gueule des lions : quelques nouvelles rencontres intéressantes ont été ajoutées. De plus, Lisimba se déplace maintenant un peu plus rapidement. La quête est désormais de niveau 21 afin de refléter le niveau des monstres qu'on y croise

En parallèle de ces changements, nous avons également modifié le comportement de certains PNJ et monstres afin qu'ils utilisent leurs propres capacités et compétences, et qu'ils effectuent leurs patrouilles comme ils le devraient. Certains sont désormais plus difficiles à vaincre, ce qui devrait rendre l'affrontement plus intéressant !

Cette mise à jour comprend également des modifications apportées à d'autres parties du jeu comme l'interface, le combat, les montures, les guildes, les métiers et bien plus encore !

Nous espérons que vous apprécierez cette mise à jour et votre séjour en Hyboria !

ZONES DE JEU

    * Nombreuses nouvelles quêtes et rencontres dans les Catacombes (le Quartier noble de Tarantia).

CLASSES

MAGE (général)
    * Le sort Méditation des ténèbres se termine désormais correctement.
    * Le sort Méditation des ténèbres ne devrait plus apparaître dans la liste des sorts après que vous avez désappris des aptitudes.
    * La description de l'aptitude Purge ne fait plus référence à des cibles multiples.
    * L'aptitude "Purge" a été renommée "Spell - Purge" ("Sort - Purge").
    * Le processus de l'aptitude Fer miroir, le Bouclier de Set, inflige désormais les bons types de dégâts en fonction de la valeur de magie du renfort en cours.
    * Le processus de l'aptitude "Fer miroir", le Bouclier de Set, inflige désormais la bonne quantité de dégâts.

MARAUDEUR (général)
    * La capacité Embuscade n'augmente plus les dégâts du coup suivant.
    * La réduction de durée du débuff Contusions multiples de l'aptitude Alpinisme passe de 50%/100% à 45%/90% par rang.
    * La réduction de durée du débuff Os brisés de l'aptitude Alpinisme passe de 25%/50% à 30%/60% par rang.
    * Le cycle de la capacité Pied à terre rapide ne se déclenche désormais que si vous êtes sur une monture.
    * L'aptitude Trompe-la-mort fonctionne désormais 25%/50% du temps par point d'aptitude dépensé.
    * L'aptitude Trompe-la-mort ne peut désormais être activée que toutes les 5 minutes.

SOLDAT (général)
    * La durée d'action des capacités Blessure enrageante brutale et Blessure rageuse est désormais toujours de 3 intervalles de temps.
    * L'infobulle de la capacité Blessure enrageante brutale affiche désormais la bonne valeur de dégâts dans le temps.
    * Les dégâts de sort déclenchent désormais correctement l'effet Détournement rusé.

Assassin
    * Le débuff de la capacité Sinistre corruption I s'ajoute désormais correctement aux autres débuffs de Sinistre Corruption.
    * La capacité Sinistre corruption a désormais un effet de débuff de 5% par rang sur les invulnérabilités aux dégâts impies et aux dégâts de poison.

Barbare
    * Tous les combos de Rage sauvage utilisent désormais la même animation que la capacité Rage sauvage IV.
    * Le cycle de l'aptitude Empalement est passé à 40 secondes.
    * Le bonus de dégâts de l'aptitude Empalement s'adapte désormais au nombre de points d'aptitude utilisés.

Chaman de l'Ours
    * Aspect - Les capacités Fièvre sanguinaire, Errance furtive et Régénération incontrôlée ne sont plus annulées lors d'un changement de zone.
    * La capacité Griffes de vie n'est plus annulée après un changement de zone.
    * Le processus de renfort de l'aptitude Esprits des avilis utilise désormais le bon icone dans l'interface de renforts.
    * La capacité Esprit totem : Profane procure désormais toujours une invulnérabilité aux dégâts impies correspondant à chaque rang d'Esprits des avilis.

Conquérant
    * Le bonus de l'aptitude Conquête pour les dégâts infligés par des armes à une main a été augmenté pour tous les rangs.
    * Les Blessures profondes s'ajoutent désormais correctement aux autres effets.
    * La vitesse du processus de Blessures profondes a été légèrement augmentée.
    * L'aptitude Blessures profondes affiche désormais un compteur dans l'interface de débuff de la cible.
    * Les DPS de l'aptitude Blessures profondes ont été légèrement augmentés.
    * La capacité Feinte I ne se poursuit plus au-delà de Feinte II, quel que soit le niveau.
    * L'aptitude Engelures inflige désormais un débuff de dégâts magiques, en plus des dégâts physiques.
    * L'aptitude Engelures dispose désormais d'un important débuff supplémentaire contre les cibles JcJ, en plus des débuffs normaux.
    * Les chances que l'aptitude Engelures déclenche un processus de Gelée blanche ont été doublées.
    * La capacité Déluge de coups furieux II ne se poursuit plus au-delà de Déluge de coups furieux III, quel que soit le niveau.
    * L'aptitude Lacération déclenche un processus sur toutes les attaques de mêlée à mains nues.
    * La vitesse du processus de l'aptitude Lacération a été légèrement augmentée.
    * L'aptitude Lacération affiche désormais un compteur dans l'interface de débuff de la cible.
    * Les DPS de l'aptitude Lacération ont été légèrement augmentés.
    * Les dégâts de l'aptitude Courroux durable ont été légèrement réduits.
    * La durée d'action de l'aptitude Courroux durable est désormais toujours de 5 intervalles de temps.
    * Le bonus de l'aptitude Précision à l'arme secondaire a été doublé pour tous les rangs. Il augmente maintenant les chances de frapper avec l'arme secondaire de 2%/4%/6%/8%/10% par rang.
    * La durée de l'aptitude Dépeçage est passée à 15 secondes. Le cycle a également été allongé et est désormais de 1 minute.
    * L'effet des dégâts dans le temps de l'aptitude Dépeçage dure désormais 5 secondes.
    * L'aptitude Dépeçage affiche désormais un compteur dans l'interface de débuff de la cible.
    * Les dégâts dans le temps de l'aptitude Dépeçage s'ajustent désormais mieux en fonction du nombre de points d'aptitude utilisés.
    * Les dégâts directs de l'aptitude Déchiquetage amélioré s'ajustent désormais mieux en fonction du nombre de points d'aptitude utilisés.
    * Le bonus Maître des armes à deux mains pour les dégâts des armes à deux mains s'ajuste désormais correctement.
    * Les auras et cris de guerre ont été renommés et des informations sur le passage au niveau suivant ont été ajoutées dans les descriptions.

Templier noir
    * L'aptitude "Sort - Présence fatale" a été renommée "Combo - Dooming Presence" ("Combo - Présence fatale"), puisqu'elle donne accès à un combo et non à un sort.
    * La capacité Pacte de Malacodor ne devrait plus apparaître dans le livre de sorts après que vous avez désappris des aptitudes.
    * La capacité Faucheuse de Malacodor ne devrait plus apparaître dans le livre de sorts après que vous avez désappris des aptitudes.
    * La capacité Engagement des armes ne devrait plus disparaître lors d'un changement de zone si vous avez l'aptitude correspondante.

Démonologue
    * Le composant de dégâts de la capacité Explosion du chaos peut désormais infliger des coups critiques.
    * La capacité Guerre démoniaque ne disparaît plus lorsque vous changez de zone.

Gardien
    * La capacité Garde I ne se poursuit plus au-delà de Garde II, quel que soit le niveau.
    * Les dégâts de la capacité Déstabilisation I ont été légèrement réduits.
    * Les dégâts de la capacité Déstabilisation II ont été légèrement augmentés.

Héraut de Xotli
    * La capacité Gloire éternelle de Xotli ne devrait plus disparaître lors d'un changement de zone.
    * Correction d'un problème d'infobulle qui affichait des informations erronées sur l'aptitude Paroles brûlantes.

Nécromancien
    * L'infobulle de la capacité Spoliation de l'âme affiche désormais la bonne durée.
    * La durée de la capacité Spoliation de l'âme a été augmentée à 1 heure.
    * La durée du renfort de tissage de sorts "Dieu de la mort" a été réduite à 20 secondes.
    * Le débuff de cabale affiche désormais le bon icone dans la fenêtre de débuff de la cible.

Prêtre de Mitra

    * La capacité Armure de la foi n'est plus retirée par la Main de Mitra.

Éclaireur
    * L'aptitude Coups invalidants I ne se poursuit plus au-delà de l'aptitude Coups invalidants II, quel que soit le niveau.
    * La capacité Cible à abattre se cumule désormais correctement quand 2 points ont été investis dans l'aptitude.
    * Les aptitudes Posture de perforation, Posture de destruction, Posture de tireur embusqué et Posture de feu ne disparaissent plus en cas de changement de zone si vous avez appris l'aptitude correspondante.
    * L'aptitude Tirs destructeurs supprime désormais correctement la protection directionnelle dans l'interface de la cible.
    * La capacité Immolation devrait fonctionner correctement.

Fléau de Set
    * L'aptitude Coup de foudre devrait désormais lancer un cycle de 5 secondes pour la capacité Éclair.
    * Le livre dans votre main secondaire ne devrait plus tourner lors des animations d'attaque.

COMBAT

    * L'attaque à la fin d'une charge ne peut plus être annulée.
    * Les transitions entre les attaques à deux mains devraient être plus fluides pour tous les personnages.
    * L'animation d'attaque haute au bâton pour les personnages masculins devrait désormais fonctionner correctement.
    * Les aptitudes Charge, Poussée de l'ours, Empalement (Gardien), Charge assommante et Pas infernal ne peuvent plus être utilisées lorsque le personnage est dissimulé.
    * Les familiers de combat infligent désormais des dégâts d'éclaboussure.
    * L'animation de la Répulsion devrait de nouveau être correcte.
    * L'utilisation d'une aptitude (comme le Détournement rusé) lors d'une charge ne devrait plus verrouiller votre mouvement.
    * Il ne devrait plus être possible de soigner ou d'endommager des cibles mortes avec des sorts ou des combos.
    * Correction d'un problème de glissade en cours de combat.
    * Le lancement d'une conversation avec un PNJ en cours de combat devrait désormais interrompre correctement votre animation d'attaque.
    * Il est désormais impossible de rompre une relation mentor/apprenti en cours de combat.

JCJ MASSIF

    * Si la guilde qui attaque s'empare d'une forteresse, tout garde encore en vie disparaît.
    * Les joueurs ne peuvent faire apparaître une baliste que lorsque la ville est vulnérable.
    * La barre de progression des catapultes n'affiche plus le texte Explosion de trébuchet.
    * Une fois le siège terminé, les armes et camps de siège disparaissent.
    * Les balistes n'alternent plus entre les cibles disponibles, mais se concentrent désormais sur la dernière cible, ce qui devrait les rendre plus efficaces.
    * Si vous êtes téléporté hors d'un combat, vous réapparaissez dans le village de PNJ le plus proche de la zone de ressources et de construction, et non dans la ville la plus proche.
    * Le camp de siège de Burnheim apparaît désormais au bon endroit.
    * Il est désormais possible d'obtenir un module de visée de siège de remplacement si vous en perdez un. Il vous suffit pour cela de viser l'arme et d'appuyer sur le bouton Utiliser.
    * Seule la guilde en défense peut parler aux PNJ constructeurs de balistes.
    * Les camps de siège envoient désormais un message quand ils sont utilisés si la ville n'est pas vulnérable.
    * Les gardes de villes de joueurs se montrent désormais amicaux envers la guilde qui contrôle la cité.
    * Les armes de siège devraient désormais s'initialiser correctement.
    * Les PNJ de balistes devraient désormais apparaître dès que la ville est vulnérable.
    * Les vendeurs ne devraient plus apparaître si la fenêtre de vulnérabilité s'ouvre lorsque le bâtiment vient d'être construit.
    * Les membres de la guilde qui attaque ne devraient plus être téléportés loin de l'instance lorsqu'ils pénètrent dans une zone où un siège est déjà en cours.
    * Les armes de siège ne devraient plus signaler que leur cible est hors de portée si ce n'est pas le cas. Un message d'erreur différent devrait apparaître si l'arme ne peut pas tirer sur la cible.
    * Seuls les propriétaires d'une ville devraient désormais pouvoir utiliser les PNJ de la ville en JcJ massif.
    * Les joueurs en défense lors d'un siège ne gagnent plus de points pour avoir tué d'autres joueurs.
    * Lors d'un siège, le temps restant devrait désormais s'afficher correctement dans la fenêtre de Score.
    * Si aucune guilde ne s'inscrit dans la file d'attente dans les 24 h précédant la fin du siège, la file d'attente est verrouillée et aucune guilde n'obtient le rôle d'attaquant.
    * Les dégâts des capacités Balayage de mammouth et Balayage de rhino ont été augmentés et transformés en dégâts de siège afin d'endommager correctement les bâtiments.

GUILDES

    * Le bon nombre de gardes devrait désormais apparaît dans les baraquements des villes de joueurs lorsque ces bâtiments ont été améliorés.
    * Seule la guilde qui contrôle une ville peut utiliser les PNJ qui y résident.
    * Certaines aptitudes de ville de joueur ont été renommées pour être cohérentes avec les noms des bâtiments.
    * Après avoir été construits, les baraquements devraient désormais toujours apparaître dans la fenêtre d'aptitudes de guilde.

OBJETS

    * Les canons d'avant-bras de demi-harnois en acier solaire ont désormais les mêmes pré-requis que le harnois et ne peuvent plus être portés par tout le monde.
    * Les objets d'Entraînement à l'équitation de base et améliorée disparaissent désormais après utilisation.
    * Pyramide des Anciens : le Essence trap (Piège à essence) ne peut désormais être utilisé que dans la pyramide.

MONTURES

    * À moins d'avoir été activée correctement, la Charge de rhinocéros ne devrait plus déclencher un cycle.

PNJ / MONSTRES

    * Pour répondre à la demande de nombreux joueurs, certains des serviteurs féminins de Derketo ont dû brûler leur soutien-gorge.
    * Les clients de la Taverne de l'Homme d'Armes ne devraient plus avoir d'animations étranges.
    * Deli, dans la Pyramide des Anciens, a maintenant l'air pauvre et dérangé mentalement.
    * Les araignées ne fond plus un grand bond en arrière lorsqu'elles sont touchées.
    * Les PNJ de voyage proposent désormais les bonnes options de dialogue.
    * Du butin nouveau et/ou amélioré a été placé dans les Catacombes !
    * Ruines achéroniennes : le hurleur chauve-souris picte patrouille désormais avec des familiers. Lorsqu'il est attaqué, il continue à en invoquer d'autres, de façon à en avoir toujours 3 à ses côtés. S'il abandonne le combat, il reprend sa patrouille avec ses familiers.
    * Ruines achéroniennes : tous les Pictes ont désormais une classe et les armes correspondantes. Des monstres supplémentaires ont été ajoutés.
    * Village de Conarch : les dialogues de Rhiderch et Ryarm ne devraient plus tourner en boucle.
    * Le costume et les armes du commandant Zoria ont été modifiés.
    * Kalanthès ne se tient plus debout sur les chaises dans sa maison.
    * Crypte de Kyllikki : les prêtres de la Main blanche utilisent désormais leurs pouvoirs offensifs et de soins.
    * Plaine de Lacheish : les animations d'attaque et de mort des loups hurleurs, loups gémissants, loups aboyeurs et loups larmoyants sont désormais les bonnes.
    * Oasis de Zaara : les lions ne sont plus aussi faciles à vaincre.
    * Pyramide des Anciens : le tortionnaire en chef ne réapparaît plus à la chaîne.
    * Quartier noble de Tarantia : le garde du corps de Dame Verde a désormais la même apparence, à l'intérieur comme à l'extérieur de la demeure.
    * Égouts de Tarantia / Catacombes : Putharjath dispose désormais de nouvelles capacités intéressantes.
    * Salle au trésor des Anciens : une faute de frappe a été corrigée dans le dialogue de Tuthmekri.
    * Île des Sables Blancs : Asapon apparaît désormais tout le temps à l'extérieur de la Grotte atlante.
    * Province de Khopshef : Hamadi devrait désormais toujours patrouiller correctement.
    * Province de Khopshef : les bandits cachés utilisent désormais deux armes en même temps.
    * Province de Khopshef : il est maintenant plus facile d'interagir avec Nekhbet le marchand de "belles potions".
    * Certains bosses utilisaient des combos auxquels ils ne devaient pas avoir accès. Ce problème a été résolu.
    * Les marchants du village de Conarch et d'ailleurs devraient être toujours disponibles.

ENREGISTREMENTS AUDIO

    * * Nouveaux enregistrements audio pour les quêtes suivantes (le nom des quêtes est donné en anglais car ces quêtes n'ont toujours pas été traduites dans le jeu):
          o Conarch Village:
                + Every Strong Arm
                + Clans at War
          o Conall's Valley:
                + An Impending Attack
                + Chaos in the Fortress
                + Mayhem in the Fortress
                + Decimate the Warhost
          o Old Tarantia:
                + The Wrong Kind of Message
                + The Woman Who Never Died
          o Wild Lands of Zelata:
                + Tearing the Veil
                + Immortal Acheron
          o Khemi:
                + The Raided Tomb
                + The Satiated Serpent
          o Khopshef Province:
                + A Plea for Prophecy
                + Sneaking Suspicions
                + Lord Atum-Kheket
                + Emerald Eyes
          o Eiglophian Mountains:
                + A Broken Bloodline
                + The Blood-Furred Best
                + Elina's Father
                + A Daughter's Revenge
                + White Hand Officers
          o Field of the Dead:
                + Death to the Vanir
                + The Ymirish Bearlock
                + Lieutenant Rhor
                + Lieutenant Haken, Karras & Vorr
                + Tabbot and the Scounts
                + The Wolf Dream
                + The Curse of the Werewolves
                + Den of Wolves
                + A Curious Encounter
          o Atzel's Approach:
                + The Giant Killings
                + Against the Giant Chief
                + Hard Evidence
                + Trail to the Dragon's Lair
                + The Stygian Diary
          o Kheshatta:
                + Lift the Curse of Constantius
                + Master of the Silver Peacock
                + Ibis, Master of Hidden Secrets
                + Master of Gargoyles
          o Thunder River:
                + A Steep Cliff
                + Heads of the Fallen
                + Turning Point
                + Absolute War

QUÊTES

    * Forteresse d'Atzel - Kidnapping & torture : les fioles de poix restantes à l'issue de la quête sont supprimées.
    * Défilé d'Atzel - La revanche du dieu singe : il s'agit désormais d'une quête de groupe.
    * Défilé d'Atzel - Le pouvoir dans l'ombre : l'objet "Ordres frappés de la marque de Set" n'indique plus au joueur de faire un clic droit pour obtenir une quête.
    * Village de Conarch - Les opprimés : Croiss fait désormais la différence entre une hache et une épée.
    * Khemi : les dialogues de la statue gardienne ne tournent plus en boucle.
    * Kheshatta - Le Dieu Gris : si vous vous déconnectez de l'instance, vous réapparaissez désormais à votre point d'entrée.
    * Kheshatta - Le Dieu Gris : une barre de progression s'affiche désormais lorsque vous utilisez les sarcophages et les piédestaux.
    * Kheshatta - De l'eau de vie de cactus : un effet visuel a été ajouté aux fleurs à ramasser afin de vous faciliter la tâche.
    * Kheshatta - Traque dans les étendues désolées : les armes de cette quête ont désormais un effet visuel.
    * Tarantia-la-Vieille - Le bâtard aquilonien : les dialogues ont été corrigés de façon à ce que la quête ne puisse être terminée que si le joueur parle à Varinia de l'infidélité de son mari.
    * Pyramide des Anciens : l'autel téléporteur derrière le seigneur Atum-Keket est désormais toujours visible.
    * Pyramide des Anciens - Les yeux d'émeraude : le fait de terminer cette quête donne effectivement des yeux d'émeraude à la statue gardienne.
    * Égouts de Tarantia - Les orphelins du taudis : la quête se met désormais à jour pour tout le groupe après que vous avez parlé à Galéria.
    * Fleuve du Tonnerre - Le chaton : le chat patrouille désormais correctement avant de disparaître.
    * Terres sauvages de Zelata - De vieux secrets : le mot de passe a été corrigé dans le journal de quêtes.
    * Kheshatta - Avis de recherche - le blasphémateur : Ashka apparaît désormais correctement.
    * Province de Khopshef - La révolte des esclaves : la clé des cages apparaît désormais correctement.
    * Province de Khopshef - Cavernes sanctifiées : la clé d'Anata devrait désormais disparaître de l'inventaire du joueur.
    * Province de Khopshef - Dans la gueule des lions : quelques nouvelles rencontres intéressantes ont été ajoutées. De plus, Lisimba se déplace désormais un peu plus vite. La quête est désormais de niveau 21 afin de refléter le niveau des monstres qu'on y croise.
    * Ville basse de Tortage : les joueurs pourront désormais entrer dans la cellule de Raboz après avoir terminé la quête Autant en emporte le vin, mais avant de commencer la quête Ruines et malheur.

MÉTIERS

    * Si vous êtes déconnecté lors d'une rencontre aléatoire à un point de ressource, vous pouvez désormais vous reconnecter à temps pour vous préparer à la rencontre aléatoire suivante.
    * Une faute de frappe a été corrigée dans un message à l'écran lors de l'interruption de la récolte.
    * Le prix des ressources achetées auprès des vendeurs a été réduit.
    * Ajout et ajustement de la fréquence d'apparition des ressources de cuir dans le butin des animaux des zones de ressources et de construction.
    * La fréquence d'apparition de butin des animaux des Terres sauvages de Zelata a été augmentée.
    * La fréquence d'apparition de la dagga sauvage dans le monde a été légèrement augmentée.

MONDE

    * Plusieurs corrections de collisions dans les zones des forteresses en JcJ massif.
    * Correction de plusieurs zones où les joueurs restaient bloqués dans le Quartier noble de Tarantia.
    * Modification de l'environnement de nuit de la vallée de Conall pour obtenir une meilleure visibilité.

INTERFACE

    * Les descriptions de Pose de bandages, Guérison rapide, Attraction de mana et Récupération rapide ont été modifiées afin de mieux correspondre à leur fonction.
    * Des descriptions ont été ajoutées pour les potions les plus obscures de l'Hyboria.
    * L'indicateur de séquence de combo ne reste plus bloqué lorsqu'un combo est raté.
    * Les options Cacher mon casque/Cacher mon manteau devraient fonctionner à nouveau.
    * L'interface a été améliorée afin d'intégrer le nouveau système de conséquences JcJ.
    * Les noms de certains canaux de discussion ont été corrigés et quelques nouveaux canaux de discussion ont été ajoutés.
    * La barre d'XP de JcJ peut être affichée ou masquée. (Interface -> ATH)
    * Les nombres de soins flottant au-dessus de la tête du personnage s'affichent de nouveau.
    * Les messages étranges qui s'affichaient lors de téléportation dans les zones de JcJ massif ont été corrigés.
    * La rosace de combat facultative réagit maintenant chaque fois qu'une touche est enfoncée lors d'un combat et non plus seulement lorsque la première est enfoncée.
    * Les joueurs peuvent désormais utiliser la commande /<channelname> pour discuter sur différents canaux.
    * Les objets n'affichent désormais plus +0,0.
    * Une cause de scintillement des icones a été corrigée.
    * Correction d'un problème concernant les pré-requis d'un modèle de construction lorsque les modèles étaient empilés dans l'inventaire.
    * Les objets créés par les joueurs affichent désormais l'information "créé par…" (REMARQUE : développement en cours).

GÉNÉRALITÉS

    * La chance de rater du Bouclier des revenants a été supprimée.
    * Vous ne changerez plus de zone après avoir parlé à un Réviseur d’aptitudes.
    * Plusieurs problèmes d'animation de combat (par exemple, lorsqu'un personnage sortait ou rangeait une lance, ou tenait une épée) ont été corrigés.
    * Une animation masculine pour l'emote dance_sexy_f a été ajoutée et nommée dance_sexy.
    * De nombreuses fautes de frappe ont été corrigées dans les quêtes et les dialogues.
    * Le programme client ne devrait plus s'interrompre après avoir été minimisé puis restauré.
    * Différents cas d'échec, de fuite de mémoire et de plantage ont été traités.
    * Château noir : le problème de changement de zone depuis la Province de Khopshef a été résolu.
    * Les dialogues enregistrés devraient s'interrompre lorsque vous changez de zone.
    * Le Bouclier des revenants n'affiche plus son effet de particules pour les personnages dissimulés (à moins qu'ils ne soient dans votre groupe).
    * Le programme client ne plante plus quand vous saisissez la commande /channelname suivie seulement d'un espace.
    * La remise à zéro des compétences est désormais gratuite tant que leur niveau est inférieur ou égal à 150.
    * La fenêtre de sélection du mode épique s'affiche désormais lors du passage du Château noir à la Province de Khopshef.
    * Un problème d'absence de remise à zéro des zones de jeu solo a été corrigé.
    * L'erreur de type "Espace disque insuffisant" devrait être résolue.
    * Vous ne devriez plus finir debout dans les airs après être tombé de très haut.
    * Tortage : l'éclairage de l'Auberge du Chien Pinté a été corrigé.

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