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Fiche détaillée

Les dernières nouvelles de l'artisanat

Ecrit par Earnil, le 24-06-2008

Gungnir, responsable de la communauté espagnole nous donne les toutes dernières informations concernant l'artisanat. Il nous informe donc que le crash produit par l'ouverture du livre de recettes par tous les alchimistes est connu et sera corrigé dès jeudi prochain. Ensuite tous les métiers seront revus, et cela dans les semaines qui suivent (et même jeudi prochain pour certains).
Voici le détail des prochains changements à venir:

Métiers
- Nous aurons bientôt un système qui permettra de désapprendre les métiers.

Alchimistes
- Nous avons ajouté un « Cache des Alchimistes » aux PNJ mages et prêtres. Effectuer un clic de droit sur cet objet fait surgir quelques ressources de métier pour alchimistes. Parmi elles, des ressources « manquantes » (par exemple de la Viande de hyène et des Larmes de crocodile glacées) qui permettront aux alchimistes de progresser au-delà du niveau 1.
- Dès que possible, nous intègrerons toute une population liée aux ressources et à la construction faite d’araignées, de hyènes etc. qui laisseront derrière elles la ressource appropriée. Vous trouverez ces créatures à la Plaine de Lacheish, en Poitain et au Marais du Lotus Pourpre. Ces objets constitueront 10 à 50% des objets qu’elles laisseront.
- Plus tard (la date n’est pas encore déterminée), nous intègrerons des recettes achetables auprès de marchands, qui augmenteront vos dégâts magiques. Nous sommes également en train d’étudier la création d’autres potions, mais je ne peux pas vous en dire plus pour l’instant…

Architectes
- En ce moment, les architectes se font refaire une beauté. Je dois hélas vous taire les détails de ce passage chez leurs créateurs, mais ce que je peux vous dire, c’est qu’ils pourront utiliser leurs capacités à la fois dans le cadre des combats et de la construction de villes.

Faiseurs d’armes
- Les faiseurs d’armes obtiendront un certain nombre de recettes bleues à l’avenir. Il sera possible d’obtenir ces recettes auprès de marchands, en explorant le monde et/ou en tuant des boss. Ces recettes seront réparties sur tous les niveaux des faiseurs d’armes et concerneront toutes les différentes armes (mais pas les munitions).

Faiseurs d’armures
- Comme pour les faiseurs d’armes, les faiseurs d’armures pourront obtenir un certain nombre de recettes bleues auprès de marchands, en explorant le monde et/ou en tuant des bosses. Ces recettes permettront de donner un style plus varié que ce qu’offre le jeu pour le moment, et au niveau 80, vous pourrez forger une armure complète (à condition de trouver les recettes correspondantes, bien sûr).

Régions de ressources et de construction
- Des négociants et des magisters vont faire leur apparition dans les villes de guildes. Leur présence dépendra des bâtiments construits (par exemple, un négociant apparaîtra au comptoir de commerce).
- Des passants et des habitants vont peu à peu peupler les villes. Plus vous construirez de bâtiments, plus vous aurez de PNJ immigrant dans votre ville.
- Nous retirons les PNJ placés au hasard dans les régions diverses. Au lieu de cela, nous mettons en place des zones qui feront surgir automatiquement des monstres et PNJ au niveau du joueur.
- Quêtes : nous ajoutons des quêtes aux régions de ressources et de construction (Plaine de Lacheish, Poitain, Marais du Lotus Pourpre). Vous ne pourrez faire ces quêtes qu’une seule fois.

Nous étudions aussi d’autres correctifs, notamment concernant les bugs de sertissage et le taux de drop de cuir.

Source.

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