Notes de la mise à jour 3.4

Ecrit par Bayaba36, le 11-10-2012

Funcom nous propose aujourd'hui son patchnote pour la mise à jour 3.4 d'Age of Conan. Les changements concernent principalement des résolutions de bugs en jeu et l'équilibrage des classes. À noter aussi l'apparition d'un nouveau boss à la passe d'Ymir.

Retrouvez la liste des changements de la mise à jour 3.4  directement à la suite de cette news.

Citation

Nouveauté

Plusieurs changements ont été apportés à l'Amphithéâtre de Karutonia et un nouveau boss a été ajouté à la Passe d'Ymir. De plus, l'Amphithéâtre est désormais disponible en mode Déchaîné !

Note : Les notes de mise à jour en anglais comprennent des informations supplémentaires à propos des changements du Chaman de l'Ours et du Conquérant, ainsi que l'Amphitheatre de Karutonia. Nous vous fournirons la traduction de ces informations dès que possible.

Général
  • Correction d'un problème faisant que les effets de récupération d'énergie forçaient parfois leur bénéficiaire à prendre le lanceur pour cible dans certaines circonstances.
  • Correction d'un souci faisant que le curseur de la souris ne réapparaissait pas quand une fenêtre s'affichait lors du processus de création de personnage.
  • Un effet de particules a été ajouté aux objets ayant un délai d'utilisation.
  • Le programme de patchage gère désormais correctement l'ancien fichier de configuration du DVD d'origine.
  • Correction d'un problème de talismans flottants s'affichant dans la fenêtre d'équipement.
  • Guildes : la banque de guilde se met désormais à jour correctement si quelqu'un y ajoute ou en retire un objet.
  • Tavernes : il est de nouveau possible de s'accroupir dans toutes les tavernes.
  • Reliquaire de la Flamme : essayer de ramasser un parchemin quand on n'a plus de place dans l'inventaire ne se traduit plus par un sac de butin vide.
  • Prairies du Nord et Kara Korum: correction de plusieurs soucis de collision et de conception du monde.
  • Correction d'un problème de plantage serveur.
  • Correction d'un souci faisant que l'on pouvait se retrouver projeté vers l'arrière en tentant un double tap.
  • Correction d'un problème faisant qu'une instruction de déplacement se bloquait en utilisant les touches directionnelles, auquel cas le personnage refusait de s'arrêter.
  • Correction d'un souci faisant que le temps n'était pas calculé correctement pour les ouvertures de combo, ce qui se traduisait par des dégâts erronés.
  • Correction d'un problème faisant que les objets que l'on retirait du courrier pouvaient disparaître si l'inventaire personnel et celui de la banque étaient pleins.
Objets
  • Venin de Zath devrait de nouveau se déclencher correctement.
  • La description des montures nécessitant jusque-là Art de l'équitation à l'orientale a été modifiée, car elles requièrent désormais Domptage des créatures exotiques.
  • Modification des caractéristiques des Gantelets des dieux dispersés, des Gants de traquemort et des Gantelets de violence indomptée afin d'augmenter légèrement leur valeur de critique.
  • Redéfinition des caractéristiques de la Massue du chevaucheur de loup (DPS et valeur de toucher augmentés, diminution de haine et ponction de mana remplacées par de la valeur de critique et de l'ajout de mana).
PNJ
  • Correction d'un problème avec l'état inactif des PNJ, certains ne réagissant pas quand on engageait le combat contre eux.
  • Monts Eiglophiens : Attadeus ne devrait plus se retrouver dans un état où il est incapable de vous parler si vous échouez dans la quête "De mal en pis".
  • Taverne de l'Homme d'Armes : Servius a désormais un comportement correspondant plus à son environnement lorsqu'il est inactif.
  • Province de Khopshef : correction d'un souci faisant qu'il était parfois impossible d'interagir avec Lisimba, ce qui bloquait la progression de la quête "Dans la gueule des lions".
  • Demeure de Crom : nous avons réduit le nombre de PNJ hostiles à l'entrée du Seuil de la Divinité, et doublé le délai de retour à la vie de tous les Vanirs du donjon afin d'en faciliter l'accès.
  • Demeure de Crom : correction d'un problème faisant que la Sentinelle de défense de l'Immonde Nativité ne ressuscitait pas correctement. Ce combat devrait donc de nouveau pouvoir se terminer.
  • Citadelle de Jade : Yah Chieng ne devrait plus lancer Affliction mortelle sur une ombre de la terreur ou un autre familier.
  • Citadelle de Jade : l'élément de débuff d'Affliction mortelle inflige dorénavant des dégâts égaux à un pourcentage de la santé maximale de la cible, pour que les soldats et les autres archétypes aient autant de chances d'y résister.
  • Citadelle de Jade : Les chiens fu qui vous attaquent dans l'escalier entre le Jardin et la salle du Zodiaque ne devraient plus vous tendre plus d'une embuscade par instance.
Classes

Mages
  • La capacité Course soutenue est désormais verrouillée tant que l'état de tissage de sorts est actif.
  • Le coût du tissage est dorénavant calculé toutes les 1,5 secondes, et non plus toutes les 2 secondes.
Prêtres
  • Progression parallèle : réduction du temps de canalisation inné de Foi sécurisante, Foi en Set et Montée d'adrénaline, qui est désormais de 1 seconde.
  • Progression parallèle : la réduction de cycle de l'aptitude Conviction améliorée a été doublée (elle est maintenant de -1 minute au maximum de points).
Assassin
  • Surcharge de lotus a désormais un cycle de 10 secondes après son expiration.
  • Augmentation de la ponction conférée par l'amélioration de la combo Angle mort (Hébétement).
  • Augmentation de la ponction conférée par l'amélioration de la combo Ralentissement de récupération (Ralentissement d'essence).
Démonologue
  • Correction d'un problème faisant que le sort Possession ne vérifiait pas correctement les immunités de la cible.
Éclaireur
  • Avantage : Récupération rend dorénavant également du mana au groupe de l'éclaireur, en plus de rendre davantage d'énergie au maximum de points d'aptitudes investis. En revanche, la récupération d'endurance est désormais moindre.
  • Les deux derniers points de l'aptitude Pièges épuisants augmentent dorénavant également la dissipation de caractéristiques en JcJ.
Fléau de Set
  • Le sort Sang des tempêtes augmente désormais également la régénération de mana du fléau tant qu'il fait effet.
  • Yeux de Set ne devrait plus affecter les familiers invulnérables.
Gardien
  • Augmentation de la dissipation d'endurance de Mise hors de combat IV, qui est désormais sensiblement plus importante que celle de Mise hors de combat III.
  • Augmentation de la dissipation d'endurance de l'amélioration de la combo Attaque au plexus (Augmentation de moral).
Héraut de Xotli
  • Augmentation de la dissipation de caractéristiques de l'amélioration de Démence de Xotli. De plus, Sombre bénédiction de Xotli a désormais également pour effet d'augmenter la dissipation de caractéristiques en plus de rendre une partie de l'endurance et du mana volés au héraut.
Nécromancien
  • Augmentation de la dissipation de caractéristiques de l'amélioration du sort Agression de la vie (Plaie terrifiante).
  • Augmentation de la dissipation d'endurance du sort Néant, afin qu'elle corresponde à la dissipation de mana.
Prêtre de Mitra
  • Augmentation de la dissipation de caractéristiques de l'amélioration du sort Œil brûlant de Mitra (Œil de pénitence). De plus, Œil de pénitence rend désormais du mana au prêtre pour toutes les cibles touchées, et non pas uniquement s'il frappe des démons ou des morts-vivants.
  • Augmentation du gain de mana de l'amélioration du sort Lumière de Mitra (Redynamisation améliorée).
Templier noir
  • L'effet de dissipation de mana de Sceau de Yog tant qu'Engagement d'invulnérabilité fait effet ne peut plus réussir de coup critique et l'effet d'augmentation de la dissipation de mana a été réduit à +20/+40/+60/+80/+100 %.
  • Correction d'un problème lié au coût en mana d'Aura d'insufflation, qui variait parfois.
  • Lame enténébrée devrait de nouveau fonctionner comme prévu.
  • La capacité innée Rite du sang confère désormais un regain d'énergie au templier tant que son effet perdure, mais son temps de réutilisation a été augmenté pour passer à 30 secondes.

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