Lettre à la Communauté 16 Juin

Ecrit par Aemaeth, le 16-07-2010

Une partie de l'équipe de Funcom est peut être en vacances mais cela n'empêche pas certains de ceux qui sont restés de se pencher sur un problème qui concerne certains joueurs: les tricheries In Game.

Des mises à jour pour corriger des failles du jeu seront implantées d'ici peu. Funcom ne nous en révèle pas plus, mais reste très vigilant sur les hacks des joueurs.


Citation

La semaine a été calme pour l'équipe de production,  presque tout le monde étant en vacances. Néanmoins, ceux qui sont de garde sur  les murs pendant l'été continuent de travailler. Nous préparons ainsi une  petite mise à jour comprenant un code important contre les exploitations des  failles du jeu. Comme cela est en rapport avec la tricherie, nous ne pouvons  pas entrer dans les détails, mais sachez que nous prenons très au sérieux le  fait que quelques joueurs trichent pour obtenir un avantage injuste sur les autres.  Si les tests sont satisfaisants, nous espérons pouvoir déployer cette nouvelle  version du code la semaine prochaine. Nous menons une lutte permanente contre  ceux qui cherchent sans cesse de nouveaux moyens de tricher, aussi, quand ils  mettent un nouveau système au point, comme cela a été le cas au cours de la  semaine dernière, nous faisons le nécessaire pour les contrer le plus rapidement possible. Fort heureusement, les tricheurs sont très peu nombreux,  mais il est d'autant plus important d'agir afin de nous assurer que tous les  joueurs bénéficient de chances égales.
  
Nous avons également apporté quelques réglages et améliorations à plusieurs  combats de raid, celui contre le Gardien des Artefacts et ceux de la Citadelle  de Jade. Ces modifications ont été apportées afin que la difficulté de ces  combats ne soit plus aussi aléatoire (parce que, pour peu que l'on joue de malchance, certaines combinaisons pouvaient rendre ces affrontements bien plus  difficiles que prévu, voire virtuellement impossibles). Nous avons également  résolu des soucis de visibilité des particules au niveau du combat contre le  Gardien des Artefacts. Ces changements ne seront pas intégrés à la mise à jour  de la semaine prochaine, qui concerne juste la modification apportée au code, mais ils feront partie de la mise à jour suivante pour les serveurs de jeu.

0 commentaire

2008 Funcom, Tous droits réservés, © 2008 Conan Properties International LLC. CONAN®, CONAN THE BARBARIAN®
et tous les logos, personnages, noms, lieux, illustrations et images associées sont la propriété de Conan Properties International LLC sauf indication contraire.
Utilisés sous licence par Funcom. Eidos et le logo Eidos sont des marques déposées du groupe de sociétés Eidos. Tous droits réservés.
Copyright © 2008-2009 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Ztitus (Flymag)