Sortie de Rise Of The Godslayer

Ecrit par Aemaeth, le 12-05-2010

Hier a eu lieu la maintenance des serveurs pour la mise en  place de l'extension Rise of The Godslayer. Elle fut longue, pénible pour les  joueurs et surtout pour les développeurs qui ont travaillé durant prés de 23h  non stop.
Aujourd'hui vous avez donc la possibilité de rejoindre le  continent Kithan pour continuer l'aventure en Hyboria et pourfendre encore  plus d'ennemis.

A tout cela s'ajoute les notes de Mise à Jour de l'extension  concocté par Tarib, notre cher Manager Communautaire.      

Citation

« Rise of the Godslayer » : les portes du  Khitaï s'ouvrent enfin !
  
  Les joueurs ayant acheté la première extension d'Age of Conan peuvent commencer  leur périple dans l'empire du Khitaï dès aujourd'hui ! Explorez de nombreuses  nouvelles régions comme les Prairies du Nord, la Province de Chosain ou la  Porte du Khitaï. Cette nouvelle terre vous offrira de nombreuses opportunités  de partir à l'aventure dans des environnements variés tels que montagnes,  jungles et plaines, ainsi que des régions qui défient les lois naturelles !
  
  
  
  Comment se rendre au Khitaï
  
  Pour vous rendre au Khitaï, commencez par aller à Khemi, en Stygia, et  adressez-vous au nouveau maître de caravane. Vous avez le choix entre payer le  voyage et le faire comme passager, ou vous faire engager en tant que garde.  Mais le voyage est long et, si vous choisissez la seconde option, ce sera à  vous de défendre la caravane contre les dangers que vous risquez de rencontrer en  chemin !
  
  Vous pouvez aussi créer un personnage khitan et retourner à Tortage avant de  partir explorer le Khitaï. La zone de jeu de la Porte du Khitaï offre  énormément de contenu aux joueurs de niveau 20 à 40.
  
  
  
  Nouvelles zones de jeu, nouveaux raids, nouveaux donjons !
  
  Le Khitaï est une gigantesque extension comprenant cinq nouvelles zones de jeu  extrêmement vastes et douze nouveaux donjons pour groupe, ainsi que le début  des nouveaux raids de grade 4 !

    
  • Porte       du Khitaï (niveau 20-40)
  • Prairies       du Nord (niveau 80+)
  • Province       de Chosain (niveau 80+)
  • Kara       Korum (niveau 80+)
  • Païkang       (niveau 80+)
    
  
  
  Donjons, raids et rencontres

    Pagode de Kang (donjon pour 6 joueurs dans les Prairies  du Nord)
  La première rencontre de groupe que vous offre le Khitaï vous conduira à  affronter un gouverneur aussi obèse que corrompu. Sa pagode se dresse dans la  cour qui s'étend juste derrière la Grande Muraille.
  
  Monastère des Moines Guerriers (trois rencontres pour 6 joueurs dans les  Prairies du Nord)

    
  • Reliquaire       de la Flamme
  • Vortex       des Tempêtes
  • Bosquet       du Cœur
    Le Monastère des Moines Guerriers domine le sud-ouest des  Prairies du Nord, qu'il surplombe du haut de son perchoir montagneux. Il vous  propose trois instances qui vous permettront de découvrir les secrets de  l'ordre ancien des moines guerriers !
  
  Piliers du Ciel (donjon pour 6 joueurs dans les Prairies du Nord)
  Ce donjon massif et majestueux est en fait un ancien temple bâti dans les  hauteurs de l'escarpement. Affrontez un grand nombre de nouveaux boss plus  passionnants les uns que les autres pour accéder au sommet des Piliers du Ciel  !
  
  Mines du Chosain (trois rencontres pour 6 joueurs dans la Province de  Chosain)

    
  • Filon       de Jade
  • Nid       des Hommes-Corbeaux
  • Gouffre       de Kun Whu
    Explorez les dangereuses Mines du Chosain, du Filon de Jade  au Nid des Hommes-Corbeaux, les étranges créatures qui se donnent le nom  d'Enfants de Jhil, et plongez au fin fond du Gouffre de Kun Whu pour découvrir  les mystères des mines.
  
  Palais de Yun Rau (rencontre pour 6 joueurs dans la Province de Chosain)
  Affrontez un redoutable chef de guerre du Chosain dans cette instance de  groupe.
  
  Cratère de Kara Korum (trois rencontres pour 6 joueurs à Kara Korum)

    
  • Caverne       de la Malice
  • Nécropole       céleste
  • Énigme       de Yag
    Le Cratère de Kara Korum est l'endroit où vous trouverez les  plus redoutables rencontres de groupe du Khitaï. Si vous osez vous y aventurer,  sachez qu'elles vous conduiront au cœur de la corruption qui corrompt l'empire  !
  
  Citadelle de Jade (deux rencontres de raid de grade 4)
  Les plus audacieux pourront également tenter de défier l'armée de l'empereur !  Ces rencontres constituent le début des raids de grade 4, alors, soyez  extrêmement prudents !

    
  Choisissez votre camp !
  
  Un tout nouveau système de factions a été ajouté au jeu afin de vous permettre  de rejoindre une ou plusieurs des nombreuses factions en guerre du Khitaï.  Menez à bien les missions qu'elles vous confient pour monter en grade et vous  gagnerez des récompenses de plus en plus fabuleuses. Mais qui sait si, au bout du  compte, vous ne choisirez pas de les trahir pour rejoindre leurs ennemis...
  
Cet article révèle de nombreuses informations sur les  différentes factions.
  
  
  
  Chevauchez un tigre ou un loup !
  
  Gagnez un loup ou un tigre, deux nouvelles montures disponibles dans  l'extension ! Mais ce ne sera pas simple, car vous devrez les arracher à leur  meute ou à leur mère, puis les élever et les dresser à devenir votre monture ou  votre compagnon de combat.
  
  Vous en apprendrez davantage sur les deux nouvelles montures dans cet article
  
  
  
  Système de progression parallèle !
  
  Vous allez également pouvoir développer votre personnage de façon plus fouillée  que jamais grâce au tout nouveau système de progression parallèle. Gagnez de nouveaux  pouvoirs et capacités, et continuez de progresser même quand vous ne jouez pas.  Grâce à ce nouveau système, votre personnage sera encore plus tel que vous le  souhaitez !
  
  Vous trouverez de plus amples précisions sur le système de progression parallèle ici.
  
  
  
  Nouveau contenu, nouvelles expériences !
  
  Vous pourrez également commencer le jeu en tant que Khitan et partir  directement pour le Khitaï en partant de l'île de Tortage. Explorez un contenu  prévu pour plusieurs tranches de niveaux différentes et déverrouillez un nombre  incroyable de nouvelles armures, des armes fabuleuses et beaucoup d'autres récompenses  exclusives.
  
  
  
  Notes additionnelles
  
  En plus du lancement de Rise of the Godslayer, cette mise à jour inclut les  améliorations et modifications suivantes apportées au jeu de base :
  
  
  
  CLASSES
  
  Assassin

    
  • L'effet       d'Overdose de lotus ne peut plus se déclencher qu'une fois toutes les 10       secondes maximum.
    Éclaireur

    
  • Il       n'est plus possible de poser un piège quand on est affecté par un effet de       contrôle des foules.
    Nécromancien

    
  • La       description de Voie de la mort a été modifiée afin d'être plus claire.
  • L'effet       de particules du sort Mutileur suit désormais la cible au lieu de rester       statique.
    Templier noir

    
  • Absorption       de force peut dorénavant aussi se déclencher quand on utilise Supplice       mental, Destruction d'esprit, Terreur difforme ou Présence funeste.
  • Âme       sadique est désormais une capacité activable et désactivable à volonté.       Quand elle est active, le templier noir génère des dégâts de zone tout       autour de lui toutes les 15 secondes, et cela même sans avoir cumulé 10       effets de Sadisme, mais les dégâts sont proportionnels au nombre d'effets       de Sadisme cumulés.
    
  RENOMMÉE DE GUILDE

    
  • Les       recettes du Havresac de soldat et du Havresac de commandant ont été       modifiées. Elles donnent maintenant les bons sacs quand on les utilise.
  • Le       PNJ fermier devrait désormais toujours vous proposer ses marchandises       quand vous interagissez avec lui.
    
  INTERFACE

    
  • Correction       d'un problème au niveau des invitations de groupe, qui faisait que la       fenêtre d'acceptation de l'invitation ne s'affichait pas systématiquement.
  • Dans       les options du lanceur, Qualité des textures et Qualité audio       s'accompagnent désormais d'une description.
  • Correction       d'un problème lié aux cartes, qui empêchait de renommer ou de supprimer       les points de passage personnalisés qui n'avaient pas de nom.
  • Un       symbole jaune de voyage erroné a été supprimé sur la carte de la Province       de Khopshef.
  • Dans       le Quartier noble de Tarantia, le Système principal et la Villa Lentulus       s'affichent désormais correctement sur la carte.
    
  GUILDES

    
  • Quand       on quitte une guilde, il y a désormais un cycle de 24 heures avant de       pouvoir recevoir une nouvelle invitation.
    
  JCJ
  
  JcJ massif

    
  • Lors       des sièges, le nom des mercenaires alliés ne devrait plus s'afficher en       rouge.
    
  PNJ/MONSTRES

    
  • Il       n'y a désormais plus qu'un seul capitaine de la garde Falco (et non plus       deux) au Quartier noble de Tarantia.
  • Catus,       de la quête Nobles de Tarantia, est de nouveau présent dans le Quartier       noble de Tarantia.
  • Correction       d'un problème faisant que les monstres courant plus vite qu'un joueur le       suivaient sans l'attaquer.
  • Les       contrebandiers du Marais du Lotus pourpre et de Kheshatta vous offrent       désormais de vous conduire à Khemi.
  • Le       contrebandier du Poitain vous offre désormais de vous conduire à       Tarantia-la-Vieille.
  • Le       scorpion abominable de la Grotte aux Scorpions ne se réinitialise plus       quand il ne devrait pas.
  • Dans       la Pyramide des Anciens, l'effet de particules de l'essence de l'hiver       devrait désormais être correct à tout moment.
  • Dans       le Caveau de l'Abattoir, un suivant du Crocodile affamé affecté par un       effet de peur recommence désormais à vous attaquer une fois l'effet       terminé.
    
  OBJETS

    
  • L'objet       générique Main putride n'est plus lié au ramassage.
    
  GÉNÉRAL

    
  • Les       animations de certains personnages ont été modifiées afin de leur donner       l'air plus vivant quand ils sont inactifs.

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