Lettre à la Communauté 12 Février

Ecrit par Aemaeth, le 12-02-2010

Comme à leur habitude, les chargés communautaires de Funcom nous donnent, cette semaine encore, de nouvelles informations sur l'extension Rise of the Godslayer.
Cette semaine, on nous en dit plus sur la création graphique du jeu et le développement du gameplay...


Citation

La mise à jour 1.06 et les nouvelles configurations matérielles s'étant déployées relativement bien, une petite partie de l'équipe travaille sur une petite mise à jour pour la semaine prochaine, dotée des dernières modifications et améliorations.

La majorité de l'équipe travaille d'arrache-pied pour l'extension. Cette semaine a été marquée par la finalisation d'un grand nombre d'éléments : les nouvelles animations de fatalités et combos ont été achevées, importées en jeu et inscrites au processus de validation. Côté contenu, l'équipe se concentre sur les bugs et les améliorations des trois premières régions majeures, tandis que les dernières pièces de Kara Korum et Païkang, les deux régions finales de l'extension, s'assemblent. Maintenant que tout ça est en place, nous pouvons nous concentrer sur les tâches de finition, qui sont les points névralgiques pour les prochaines semaines dans la mesure où les régions les plus avancées en sont au dernier stade de leur peuplement. C'est aussi à cette étape que les architectes et les artistes travaillent conjointement à peaufiner la configuration de l'environnement, une fois tous les éléments en place. C'est de ce processus que dépendent les lumières et les éléments atmosphériques d'une zone de jeu, et vous seriez étonnés des changements apportés à une zone lorsqu'elle passe du réglage standard de la lumière à une version travaillée à la main, recoin par recoin. C'est donc une étape très importante du processus et la dernière avant de voir ce que donneront réellement les zones de jeu dans leur version finale.
Oliver 'Tarib' Kunz, Manager Communautaire

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