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Fiche détaillée

Prêtre - Quêtes de Destinée


Ville de Tortage
Auberge du Chien Pinté

Ville de Tortage


L'éveil 1


Récompense
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Nadini
Ville de Tortage mode Nuit
-715 xp
Objets
DescriptifMarteau de l'InitiéMaillet d'initié
Type
Niveau
Emplacement
Dégâts par s
Dégâts par coup
Prix de Revente
Modificateurs
-Contondante à 2 mains
Niveau 1
Arme principale
23.3
30 - 41 (1.52s)
7 E
+0.5 Dégâts contondants (au contact)
-Contondante à 1 main
Niveau 1
Arme principale
20.6
21 - 29 (1.22s)
5 E
+0.5 Dégâts contondants (au contact)
DescriptifLance d'initiéPourpoint d'Aspirant
Type
Niveau
Emplacement
Dégâts par s
Dégâts par coup
Prix de Revente
Modificateurs
Arme d'Hast
Niveau 1
Arme principale
23.3
26 - 47 (1.52s)
7 E
+3.5 Dégâts perforants (au contact)
Armure légère
Niveau 1
Torse


3 E
+17.2 Mana Max
+0.2% Invul aux dégâts tranchants
+3 Valeur de défense
+3.4 Valeur de défense (héroïque)
+7 Résistance à la répulsion

Episodes
  • I.Le Magister des Prêtres
  • II.L'agent du roi
  • III.La confiance, ça se gagne
  • IV.La racine de sang
  • V.Ninus le prêtre
  • VI.Empoisonné
  • VII.Enfin guéri

I.Le Magister des Mages
Nadini m'a dit d'aller voir Belesa au Chien Pinté. C'est une missionnaire qui pourra m'aider à me souvenir de mes facultés de guérisseuse.

Objectifs
  • Parler à Belesa

II.L'agent du roi
Belesa la prêtresse m'aidera à recouvrer mes compétences oubliées si je l'aide moi aussi. Arias, un agent du roi Conan, a été attaqué par les hommes de Strom sur l'île des Sables Blancs, en face de Tortage. Belesa veut que j'aille le soigner.
Une fois que je l'aurai localisé, je n'aurai qu'à lui remettre la potion de Belesa. Le bateau qui me permettra de rejoindre l'Ile est amarré aux quais nord et Arias se cache dans la jungle de l'ile des Sables Blancs.

Objectifs
  • Trouver le bateau permettant de rejoindre l'Île des Sables Blancs
  • Donner la potion à Arias

III.La confiance, ça se gagne
Arias est en sécurité. Je dois aller le dire à Belesa, au Chien Pinté. Le bateau me ramènera à Tortage.

Objectifs
  • Parler à Belesa

IV.La racine de sang
Arias s'est fait arrêter en allant attendre Si-Khu, le petit frère de Tina. So-Khu a été empoisonné sur le navire qui l'a amené de Stygia, et je dois aller chercher de la racine de sang pour le soigner. J'en trouverai au sommet de la montagne, près de la ville. Belesa m'a dit de prendre le chemin de gauche aux portes de la ville, puis de prendre de nouveau à gauche aprés le pont.

Objectifs
  • Ramasser la racine de sang.

V.Ninus le prêtre
Il faut que j'apporte la racine de sang à Ninus. Je le trouverai en dehors de la ville dans le temple de Mitra, où il s'occupe de Si-Khu.

Objectifs
  • Parler à Ninus

VI.Empoisonné
Ninus veut que j'apporte moi-même les plantes curatives à Si-Khu. Je le trouverai à l'intérieur du temple de Mitra.

Objectifs
  • Donner la racine de sang à Si-Khu

VII.Enfin guéri
Je dois aller dire à Belesa que Si-Khu va bien et que Quesado et la Main Rouge ont essayé de tuer Ninus. Je la trouverai probablement à l'auberge du Chien Pinté.

Objectifs
  • Parler à Belesa


L'éveil 2


Récompense
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Belesa
Auberge du chien Pinté
Ville de Tortage mode Nuit
-Lettre pour le Roi I1 165 xp
Objets
DescriptifPoignard de zélateurEpée longue de zélateurBâton de zélateur
Type
Niveau
Emplacement
Dégâts par s
Portée des dégâts
Modificateurs
Dagues
Niveau 10
Arme principale
20.2
18-31 (1.20s)
+0.8 Intelligence
+0.3 Dégâts tranchants (au contact)
Tranchante à 2 mains
Niveau 10
Arme principale
31.4
36 - 59 (1.52s)
+1 Intelligence
+0.6 Dégâts perforants (au contact)
Bâton
Niveau 10
Arme principale
14.0
12-30 (1.52s)
+1 Intelligence
+6 Dégâts (magie)

Episodes
  • I.La fureur de Strom
  • II.Dans les égouts
  • III.Un bain de sang
  • IV.Valéria la guerrière
  • V.La fuite
  • VI.Avis de tempête

I.La fureur de Strom
Belesa m'a dit que Quesado, le bras droit de Strom, avait été tué. Strom est fou de rage et il a envoyé ses hommes dans le quartier pauvre en leur donnant l'ordre de massacrer des innocents. Peu-être espère t-il que cela obligera la Résistance à se découvrir. Quoiqu'il en soit, je dois aller aider ces malheureux.
Objectifs
  • Parler aux habitants du quartier pauvre

II.Dans les égouts
L'enfant qui a survécu au massacre m'a appris que Valéria avait fui dans les égouts avec quelques habitants. Je dois les suivre afin de les défendre. Ils se trouveraient apparemment dans le cellier du temple de Mitra, que je pourri atteindre par la porte qui s'ouvre au pied de la colline du temple, en dehors de la ville.

Objectifs
  • Parler à Valéria

III.Un bain de sang
Valéria a besoin de moi pour le cellier du temple de Mitra pour défendre les innocents menacés par les gardes de Strom. Je ne peux pas les laisser tomber.

Objectifs
  • Défendre les habitants innocents

IV.Valéria la guerrière
Nous avons défendu les habitants de la ville. Je ferais bien d'aller voir si Valéria a encore besoin de moi. Je la trouverai dans le cellier du temple de Mitra.

Objectifs
  • Parler à Valéria

Objets
DescriptifPotion de restauration
Type
Niveau
Durée
Modificateurs
Pris de revente
Potion
Niveau 1
60 secondes
4 E
Soigne 30 (60 secondes)
Soigne 5 chaque 1 seconde ((60 secondes)

V.La fuite
Valéria m'a demandé de descendre plus profondément dans la Ville Basse pour retrouver des habitants qui se sont enfuis. Une fois que je les aurai trouvés, je devrai les protéger et les renvoyer vers la surface où Valéria les attendra pour les emmener en sûreté. Si je veux les trouver, il va me falloir fouiller les différents quartiers de la Ville Basse, tels qu'Askia, les cachots du donjon et les égouts.

Objectifs
  • Sauver les fuyards

VI.Avis de tempête
Les habitants de la ville sont sains et saufs. Il faut que j'aille dire à Belesa que tout va bien.

Objectifs
  • Parler à Belesa

Objets
DescriptifCapuche de zélateur
Type
Niveau
Emplacement
Modificateurs
-Armure en tissu
Niveau 10
Tête
+1 Intelligence
+6 Concentration d'incantation
+0.6 Valeur de défense
+0.2 Bonus de défense héroïque


Une lettre pour le roi I


Récompense
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Belesa
Auberge du chien Pinté
Ville de Tortage mode Nuit
-L'éveil I700 xp
Objets
DescriptifJambières de sept lieuesTassette de grande foulées
Type
Niveau
Emplacement
Modificateurs
Armure en tissu
Niveau 1
Jambes
+5% Vitesse de déplacement hors combat
+0.6 Valeur de défense
+0.6 Bonus de défense héroïque
Armure légère

Jambes
+5% Vitesse de déplacement hors combat
+0.04% Invul. aux dégâts tranchants
+1 Valeur de défense
+1 Bonus de défense héroïque
+3 Résistance à la répulsion

Episodes
  • I.Le réfugié stygien
  • II.Le fléau du passé
  • III.Sans pitié
  • IV.La vérité dévoilée
  • V.Une lettre pour le roi

I.Le réfugié stygien
Mon magister m'a demandé de parler à si-Khu. Je dois interroger le garçon stygien sur son passé récent et sur ce qui l'a amené à Tortage.

Objectifs
  • Parler à Si-Khu

II.Le fléau du passé
Si-Khu m'a raconté la triste histoire de la corruption de son père et m'a remis un parchemin couvert de runes étranges. je ferais bien de le montrer à Arias sans attendre, des fois qu'il lui soit utilise. Je trouverai l'espion aquilonien dans son camp, en dehors de la ville. il suffit de suivre le chemin qui passe devant le temple de Mitra pour l'atteindre.

Objectifs
  • Aller voir Arias en dehors de la ville.

III.Sans pitié
Arias a lu le parchemin, lequel fait mention d'un médaillon capable de repousser le pouvoir de la Marque d'Achéron. Arias pense qu'étant au service de Thot-Amon, Mithrelle en sait peut-être davantage sur la question, mais il m'a d'abord demandé de me rendre au camp d'esclaves de la sorcière, sur le volcan.
Je dois interroger l'un des maitres des esclaves afin de découvrir ce qui se trame.

Objectifs
  • Parler au maitre des esclaves Shenti-Aku.

IV.La vérité dévoilée
Le maitre des esclaves m'a révélé la teneur du plan de Thot-Amon. Mithrelle est là pour former une armée d'esclaves marqués pour la guerre que le sorcier stygien compte mener sur le continent. je dois le dire à Arias sans perdre un instant.

Objectifs
  • Aller voir Arias

V.Une lettre pour le roi
Arias a écrit une lettre à l'attention du roi Conan et ce dernier doit la recevoir dans les plus brefs délais. il faut que je demande au capitaine Redrik de la porter en Aquilonia sans perdre un instant!

Objectifs
  • Donner la lettre au capitaine Redrik


Une lettre pour le Roi II


Récompense
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Belesa
Auberge du chien Pinté
Ville de Tortage mode Nuit
-L'éveil II1 250 xp
Objets
DescriptifSavattes d'honneurChaussures d'honneurBottes d'honneur
Type
Niveau
Emplacement
Modificateurs
Armure en tissu
Niveau 10
Pieds
+5 Dissimulation
+0.1 Valeur de défense
+2.4 Régénération d'endurance naturelle
Armure légère

Pieds
+3% Vitesse de déplacement hors combat
+2.4 Régénération d'endurance HD
+0.2 Valeur de défense
Armure intermédiaire

Pieds
+0.9 Dextérité
+2.4 Régénération d'endurance HD
+0.2 Valeur de défense

Episodes
  • I.La réponse
  • II.Le sang d'une catin
  • III.Pour le roi
  • IV.Echapper à la lave

I.La réponse
Nadini dit que le vieil Arias a besoin de mon aide; Son roi attend apparemment beaucoup de lui et je ferais bien de retourner à son camp, prés de la demeure de Mithrelle, pour voir ce que Conan lui a demandé. La dernière fois que j'ai vu Arias, il campait dans la jungle, de l'autre côté du pont, sur le chemin provenant du temple de Mitra

Objectifs
  • Aller voir Arias

II.Le sang d'une catin
Le Roi Conan a ordonné la destruction de l'armée d'esclaves achéronienne. Son camp se trouve sur le volcan et, si je parviens à le faire entrer en éruption, cela devrait pouvoir provoquer un vrai carnage.
Mithrelle doit exécuter un rituel sur place pour apaiser le volcan, ce soir, et il faut que je le sabote; Pour cela, j'ai besoin du sang d'une femme qui a couché avec de nombreux hommes. Casilda me doit une faveur, c'est le moment pour elle de payer sa dette. Je devrais la trouver à l'Auberge du Chien Pinté.

Objectifs
  • Obtenir du sang de Casilda.

III.Pour le roi
J'ai le sang de Casilda, il faut maintenant que je me fraye un chemin jusqu'au sommet du volcan pour remplacer le sang de vierge que Mithrelle compte utiliser pour son rituel. Je dois passer par le portail situé derrière la demeure de Mithrelle, puis je devrai gravir les pentes du volcan jusqu'à atteindre l'endroit qui m'intéresse, prés de l'entrée. C'est là que la sorcière a fait entreposer ce dont elle a besoin pour le rituel.

Objectifs
  • Grimper au sommet du volcan
  • Remplacer le sang de vierge par celui de Casilda.

IV.Echapper à la lave
Le volcan est entré en éruption! Je dois fuir cet horrible endroit et aller parler à Arias !

Objectifs
  • Aller voir Arias


L'éveil 3


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Belesa
Auberge du chien Pinté
Ville de Tortage mode Nuit
-Une lettre pour le Roi II1 430 xp
Objets
DescriptifPourpoint sanctifiéHaubert de sauvagerie
Type
Niveau
Emplacement
Prix de revente
Modificateurs
Armure légère
Niveau 10
Torse
15 E
+1.6 Régénération de mana naturelle
+32.0 Mana max.
+1.3 Sagesse
+0.2% Invul. aux dégâts tranchants
+7 Valeur de défense
+3.2 Valeur de défense (héroïque)
+9 Résistance à la répulsion
Armure intermédiaire
Niveau 10
Torse
15 E
+1.6 Régénération de mana naturelle
+1.3 Constitution.
+1.3 Sagesse
+0.3% Invul. aux dégâts tranchants
+0.3% Invul. aux dégâts contondants
+9 Valeur de défense
+3.2 Valeur de défense (héroïque)
+16 Résistance à la répulsion

  • I.Les périls de la boutique
  • II.La femme des marais
  • III.Le bracelet en argent
  • IV.Dans la gueule du lion
  • V.Trouver un déguisement
  • VI.La fuite d'Isleen
  • VII.Belesa

I.Les périls de la boutique
Mithrelle à l'intention de voler le Médaillon du Phénix dans le donjon de Strom. La résistance doit le récupérer avant!
Strom travaille avec un érudit du nom de Bartholomo, et apparemment, Mithrelle s'intéresse à lui. Il faut que je me rende à la boutique de l'érudit et que je le convainque de travailler pour la Résistance. Sa boutique se trouve sur le marché, au port.

Objectifs
  • Parler à Bartholomo

II.La femme des marais
Pour convaincre Bartholomo d'aider la Résistance à voler le Médaillon du Phénix, je vais devoir lui prouver que Mithrelle a tué sa femme et qu'elle compte à présent s'attaquer à sa fille Isleen.
Si je trouve le corps de sa femme dans les marais de Mithrelle, il faut que je lui rapporte un de ses bracelets d'argent. Cela lui ouvrira les yeux sur la menace que représente Mithrelle pour sa fille. Les marais toxiques se trouvent près de la demeure de Mithrelle.

Objectifs
  • Récupérer le bracelet de la femme des marais.

III.Le bracelet en argent
J'ai trouvé la femme de Bartholomo dans les marais. Il faut que je lui apporte le bracelet en argent que j'ai trouvé sur elle pour lui prouver que Mithrelle constitue une menace réelle pour sa fille Isleen.
Cela devrait permettre de le convaincre d'aider la Résistance en plaçant le médaillon à un endroit d'où il pourra être volé. Il attend prés de sa boutique, sur le marché du port.

Objectifs
  • Donner le bracelet à Bartholomo

IV.Dans la gueule du lion
Bartholomo n'acceptera d'aider la Résistance à voler le médaillon que si sa fille Isleen est en sécurité. Strom l'a kidnappée pour forcer Bartholomo à travailler pour lui. Il faut que je me rende au donjon pour iIsleen. Je vais devoir passer par l'entrée principale.

Objectifs
  • Parler à Isleen

V.Trouver un déguisement
Isleen devra être déguisée en garde pour s'évader? Il y a des vêtements de garde féminins dans les quartiers des gardes, en haut de l'escalier, prés de la sortie. Il faut que j'aille lui en chercher.

Objectifs
  • Trouver un déguisement pour Isleen

VI.La fuite d'Isleen
Maintenant que j'ai un déguisement pour Isleen, il faut que je lui remette afin qu'elle puisse s'échapper. Elle se trouve toujours dans la pièce où je l'ai trouvée, à l'étage supérieur.

Objectifs
  • Donner le déguisement à Isleen
  • Escorter Isleen jusqu'à la sortie

VII.Belesa
J'ai libéré Isleen du donjon de Strom. Il faut à présent que je retourne voir Belesa pour savoir su le père d'Isleen, Bartholom, a rempli sa part du contrat, et si le Médaillon du Phénix a été dérobé à Strom.

Objectifs
  • Parler à Belesa


La Bataille de Tortage


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Belesa
Auberge du chien Pinté
Ville de Tortage mode Nuit
-L'Eveil III1 000 xp
Objets
DescriptifDon de Kalanthès
Type
Niveau
Consommable
Niveau 20

Episodes
  • I.Trompeuse tactique
  • II.Le Médaillon du Phénix
  • III.Le visage de l'oppression
  • IV.Storm doit tomber
  • V.Liberté !

I.Valéria
L'heure du combat final est arrivée. il faut que j'aille voir Valéria pour lui faire savoir que je suis prêt à affronter Strom et à participer à l'insurrection. Elle m'attend à l'auberge du chien Pinté.

Objectifs
  • Parler à Valéria

II.Le Médaillon du Phénix
Dans une tentative désespérée pour garder le contrôle de la ville, les gardes de Strom sont en train de complètement détruire Tortage. LA bataille pour la ville a commencé! La Résistance se bat contre Strom et Valéria a besoin d'aide pour libérer Tortage. Valéria m'a demandé de tuer autant d'hommes de Strom que possible en me rendant chez Nadini. Apparemment, la vieille femme a un cadeau pour moi.

Objectifs
  • Tuer Tarisha
  • Tuer le sergent de la Main Rouge
  • Parler à Nadini

III.Le visage de l'oppression
Tortage brûle! Les soldats de Strom pillent la ville et le tyran s'est emparé du port; il diraige les opérations du pont de son bateau, le Léviathan. il faut libérer la ville des griffes des gardes de la Main rouge. C'est maintenant ou jamais!

Objectifs
  • Tuer Délia
  • Tuer le prêtre de la Main Rouge

IV.Storm doit tomber
L'emprise de Strom sur le port n'est plus, et ses hommes ont battu en retraite sur le Léviathan. Si je veux quitter cette ile et libérer Toratge, il faut que je tue le tyran!

Objectifs
  • Tuer Storm

V.Liberté !
J'ai tué strom, je suis libre de quitter Tortage à présent.

Objectifs
  • Parler à Kalanthès


Auberge du Chien Pinté - Mode Nuit


Des forces retrouvées I


Récompense
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Belesa
Auberge du chien Pinté
Ville de Tortage mode Nuit
Lv 10180 xp

Episodes
  • I.Des forces retrouvées I

I.Rien ne remplace l'expérience I
Je dois gagner en force et en expérience avant de pouvoir poursuivre ma destinée. Quand j'aurai atteint le niveau 10, je retournerai à l'auberge du chien Pinté pour discuter avec mon magister.

Objectifs
    Aller voir le magister à l'auberge du chien Pinté (niveau 10)


Des forces retrouvées II


Récompense
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Belesa
Auberge du chien Pinté
Ville de Tortage mode Nuit
Lv 15423 xp

Episodes
  • I.Des forces retrouvées

I.Des forces retrouvées
Je dois gagner en force et en expérience avant de pouvoir poursuivre ma destinée. Quand j'aurai atteint le niveau 15, je retournerai à l'Auberge du Chien Pinté pour discuter avec mon magister.

Objectifs
    Aller voir le magister à l'auberge du chien Pinté (niveau 15)

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