Aucune image   AoC: Rise of the Godslayer
Version boîte
Téléchargement

Fiche détaillée

Sorts Templier Noir



Légende :

N = Niveau (d'acquisition du sort).
M = Mana (dépense par sort lancé).
I = Incantation (temps en secondes).
D = Durée (s=secondes; m=minutes; h=heures).

Sorts Amis Templier Noir
Image
Nom
Description
NMID
Aura de fureur terrifiante (1)Invocation durable offrant au jeteur de sort et à son entourage une chance d'infliger des dégâts impies supplémentaires lors des attaques à distance et au contact. une seule Aura peut-être active à la fois.
10
60
4s
4h
Drainage de Vie (1)Ce rituel sanguinaire permet au templier noir d'absorber le sang versé pendant les combats. Une partie des dégâts infligés par le lanceur de sorts sont transformés en guérison instantanée.
13
60
3s
1h
Engagement de pestilence (1)Une terrible promesse de malheur et de maladies. Les attaques portées contre le templier peuvent déclencher une vague de dégâts de poison sur les ennemis à proximité. Les mouvements du templier sont légèrement restreints en raison de ses quintes de toux. Un seul sort d'Engagement de l'âme peut-être actif à la fois.
15
120
4s
1h
Engagement des armes[i]Entoure l'arme du templier noir d'une énergie infâme offrant à ses attaques des chances d'infliger des dégâts impies instantanées. Un seul sort d'Engagement de l'âme peut-être actif à la fois.
15
500
4s
1h
Aura d'Insufflation (1)Invocation durable offrant au lanceur de sorts et à ses compagnons une chance de récupérer de la santé quand on les attaque. Une seule Aura peut être active à la fois.
20
122
4s
4h
Martyre (1)Le templier noir sacrifie une partie de son sang, ce qui leur confère, à lui et ses compagnons, une régénération surnaturelle pour un temps limité.
20
20
1.5s
-
Drainage de Vie (2)Ce rituel sanguinaire permet au templier noir d'absorber le sang versé pendant les combats. Une partie des dégâts infligés par le lanceur de sorts sont transformés en guérison instantanée.
25
120
3s
1h
Aura de fureur terrifiante (2)Invocation durable offrant au jeteur de sort et à son entourage une chance d'infliger des dégâts impies supplémentaires lors des attaques à distance et au contact. une seule Aura peut-être active à la fois.
30
162
4s
4h
Martyre (2)Le templier noir sacrifie une partie de son sang, ce qui leur confère, à lui et ses compagnons, une régénération surnaturelle pour un temps limité.
35
30
1.5s
-
Aura d'Insufflation (2)Invocation durable offrant au lanceur de sorts et à ses compagnons une chance de récupérer de la santé quand on les attaque. Une seule Aura peut être active à la fois.
35
182
4s
4h
Drainage de Vie (3)Ce rituel sanguinaire permet au templier noir d'absorber le sang versé pendant les combats. Une partie des dégâts infligés par le lanceur de sorts sont transformés en guérison instantanée.
40
202
3s
1h
Engagement de pestilence (2)Une terrible promesse de malheur et de maladies. Les attaques portées contre le templier peuvent déclencher une vague de dégâts de poison sur les ennemis à proximité. Les mouvements du templier sont légèrement restreints en raison de ses quintes de toux. Un seul sort d'Engagement de l'âme peut-être actif à la fois.
40
200
4s
1h
Engagement de guerre (1)[i]Les attaques portées contre le templier ont une chance d'augmenter les dégâts de ses propres attaques et d'activer un bouclier infligeant des dégâts à l'assaillant. Le sort utilise le sang du templier, qui subit des dégâts pendant un bref instant. Un seul sort d'Engagement de l'âme peut être actif à la fois.
45
222
4s
1h
Martyre (3)[i]Le templier noir sacrifie une partie de son sang, ce qui leur confère, à lui et ses compagnons, une régénération surnaturelle pour un temps limité.
50
40
1.5s
-
Aura d'Insufflation (2)Invocation durable offrant au lanceur de sorts et à ses compagnons une chance de récupérer de la santé quand on les attaque. Une seule Aura peut être active à la fois.
50
240
4s
4h
Aura de fureur terrifiante (3)Invocation durable offrant au jeteur de sort et à son entourage une chance d'infliger des dégâts impies supplémentaires lors des attaques à distance et au contact. une seule Aura peut-être active à la fois.
50
237
4s
4h
Engagement d'invulnérabilité (1)Le templier noir bénéficie d'une protection conférée par le pouvoir du sang et des runes écarlates. Une partie des dégâts de santé qu'il subit au combat est convertie en dégâts de mana (s'il lui reste du mana). Un seul sort d'Engagement de l'âme peut être actif à la fois
50
237
4s
1h
Engagement de pestilence (3)[i]Une terrible promesse de malheur et de maladies. Les attaques portées contre le templier peuvent déclencher une vague de dégâts de poison sur les ennemis à proximité. Les mouvements du templier sont légèrement restreints en raison de ses quintes de toux. Un seul sort d'Engagement de l'âme peut-être actif à la fois.
55
255
4s
1h
Drainage de Vie (4)[i]Ce rituel sanguinaire permet au templier noir d'absorber le sang versé pendant les combats. Une partie des dégâts infligés par le lanceur de sorts sont transformés en guérison instantanée.
55
257
3s
1h
Engagement de guerre (2)Les attaques portées contre le templier ont une chance d'augmenter les dégâts de ses propres attaques et d'activer un bouclier infligeant des dégâts à l'assaillant. Le sort utilise le sang du templier, qui subit des dégâts pendant un bref instant. Un seul sort d'Engagement de l'âme peut être actif à la fois.
60
305
4s
1h
Engagement de vengeance[i]Ce sortilège se nourrit de toute la haine et la rancune accumulées par le templier noir. Pendant un court laps de temps, les attaques portées contre le personnage ont une chance de conférer un bonus de dégâts impies à ses propres attaques au corps à corps. Un seul sort d'Engagement de l'âme peut être actif à la fois.
60
357
4s
1h
Pacte de Sang (1)[i]Le templier noir offre son sang en échange de la faculté de se nourrir de la douleur d'autrui. Pendant un bref instant, tous les dégâts qu'il inflige sont transformés en guérison instantanée. En revanche, ce pacte diminue constamment la vie du lanceur de sorts, et un délai est nécessaire avant de pouvoir de nouveau faire appel à cette incantation.
60
20
1s
-
Aura d'Insufflation (4)[i]Invocation durable offrant au lanceur de sorts et à ses compagnons une chance de récupérer de la santé quand on les attaque. Une seule Aura peut être active à la fois.
65
330
4s
4h
Martyre (4)Le templier noir sacrifie une partie de son sang, ce qui leur confère, à lui et ses compagnons, une régénération surnaturelle pour un temps limité.
65
55
1.5s
-
Engagement d'invulnérabilité (2)Le templier noir bénéficie d'une protection conférée par le pouvoir du sang et des runes écarlates. Une partie des dégâts de santé qu'il subit au combat est convertie en dégâts de mana (s'il lui reste du mana). Un seul sort d'Engagement de l'âme peut être actif à la fois
65
330
4s
1h
Drainage de Vie (5)[i]Ce rituel sanguinaire permet au templier noir d'absorber le sang versé pendant les combats. Une partie des dégâts infligés par le lanceur de sorts sont transformés en guérison instantanée.
70
357
3s
1h
Aura de fureur terrifiante (4)Invocation durable offrant au jeteur de sort et à son entourage une chance d'infliger des dégâts impies supplémentaires lors des attaques à distance et au contact. une seule Aura peut-être active à la fois.
70
357
4s
4h
Engagement de pestilence (4)Une terrible promesse de malheur et de maladies. Les attaques portées contre le templier peuvent déclencher une vague de dégâts de poison sur les ennemis à proximité. Les mouvements du templier sont légèrement restreints en raison de ses quintes de toux. Un seul sort d'Engagement de l'âme peut-être actif à la fois.
70
357
4s
1h
Engagement de guerre (3)[i]Les attaques portées contre le templier ont une chance d'augmenter les dégâts de ses propres attaques et d'activer un bouclier infligeant des dégâts à l'assaillant. Le sort utilise le sang du templier, qui subit des dégâts pendant un bref instant. Un seul sort d'Engagement de l'âme peut être actif à la fois.
75
382
4s
1h
Engagement de mort[i]C'est le cœur du templier noir qui bénéficie de cette invocation. Pour un court laps de temps, les attaques qui le prennent pour cible ont une chance de lui conférer le pouvoir de la mort, qui transforme en guérison instantanée une partie des dégâts qu'il inflige. Un seul sort d'Engagement de l'âme peut être actif à la fois.
80
410
4s
1h
Engagement d'invulnérabilité (3)[i]Le templier noir bénéficie d'une protection conférée par le pouvoir du sang et des runes écarlates. Une partie des dégâts de santé qu'il subit au combat est convertie en dégâts de mana (s'il lui reste du mana). Un seul sort d'Engagement de l'âme peut être actif à la fois
80
410
4s
1h
Aura d'Insufflation (5)[i]Invocation durable offrant au lanceur de sorts et à ses compagnons une chance de récupérer de la santé quand on les attaque. Une seule Aura peut être active à la fois.
80
412
4s
4h
Pacte de Sang (2)Le templier noir offre son sang en échange de la faculté de se nourrir de la douleur d'autrui. Pendant un bref instant, tous les dégâts qu'il inflige sont transformés en guérison instantanée. En revanche, ce pacte diminue constamment la vie du lanceur de sorts, et un délai est nécessaire avant de pouvoir de nouveau faire appel à cette incantation.
80
25
1s
-
Martyre (5)[i]Le templier noir sacrifie une partie de son sang, ce qui leur confère, à lui et ses compagnons, une régénération surnaturelle pour un temps limité.
80
65
1.5s
-

Sorts d'Aptitudes Templier Noir
Image
Nom
Description
NMID
Pacte de MalacodorOctroie momentanément des dégâts impies supplémentaires à toutes les attaques au corps à corps. Ce sort ne nécessite pas de mana, mais requiert un sacrifice de santé important, qui pourrait bien tuer un lanceur de sorts imprudent.
20
-
-
-
Fardeau des TénèbresLe templier noir invoque les péchés de la victime pour qu'ils pèsent sur elle et la ralentissent brièvement.
25
-
0.5s
-
Faucheuse de MalacodorOctroie momentanément des dégâts impies à aire d'effet supplémentaires à toutes les attaques au contact. Ce sort ne nécessite pas de mana, mais requiert un sacrifice de santé important, qui pourrait bien tuer un lanceur de sorts imprudent.
30
-
-
-
Barrière de l'âmeEn faisant appel aux sombres pouvoirs qui régissent son âme, le templier bénéficie d'un certain degré de protection tant qu'il lui reste du mana. Pendant cette période, une partie des dégâts qu'il devrait normalement subir affecte son mana au lieu de sa santé.
40
-
1s
-
Engagement de PutrescenceEnveloppe les mains et l'arme du templier d'un nuage pestilentiel. Ses attaques ont une chance de libérer un nuage toxique, qui empoisonne les ennemis proches de la cible. Un seul sort d'Engagement de l'âme peut être actif à la fois.
60
500
4s
1h

Cet article a été vu 3218 fois

2008 Funcom, Tous droits réservés, © 2008 Conan Properties International LLC. CONAN®, CONAN THE BARBARIAN®
et tous les logos, personnages, noms, lieux, illustrations et images associées sont la propriété de Conan Properties International LLC sauf indication contraire.
Utilisés sous licence par Funcom. Eidos et le logo Eidos sont des marques déposées du groupe de sociétés Eidos. Tous droits réservés.
Copyright © 2008-2009 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Ztitus (Flymag)