Sorts - Fléau de Set



Le Fléau de Set dispose de 93 sorts qui sont répartis comme suit :
Légende :

N = Niveau (d'acquisition du sort)
M = Mana (dépense par sort lancé)
I = Incantation (temps en secondes)
D = Durée (s=secondes; m=minutes; h=heures)

Sorts Amis Fléau de Set
Image
Nom
Description
NMID
Marque de Set (1)Augmente la santé maximale de l'équipe du lanceur de sorts.
+ 11.0 santé max
3
5
4
1h
Lotus curatif (1)Place un effet de guérison modéré sur le prêtre stygien et ses compagnons grâce à l'essence de lotus d'or.
Soigne 2 sur la cible chaque 1 s.
5
9
2
17s
Vie de Set (1)Cette invocation place un effet de guérison important sur les alliés se trouvant dans une zone en forme de cône devant le prêtre, et un effet modéré sur celui-ci.
10
35
0.5
-
Étincelle de vie (1)Cette puissante prière ramène une cible unique à la vie, mais en ne lui rendant qu'une partie de sa santé et de son mana. Les versions plus puissantes de ce sort rendent plus de santé et de mana. Condition : ne peut pas être utilisé au combat
15
290
7
-
Secousse vivifiante (1)Un éclair de vie soigne instantanément le prêtre et les alliés à proximité. Un personnage soigné par cette prière ne peut pas être affecté par un autre sort de Secousse vivifiante pendant un court laps de temps.
15
67
1.5
-
Foi en Set (1)Cette prière à Set est récompensée par un effet de renouvellement de mana puissant. Cette prière ne nécessite aucun mana.
17
0
3
-
Lotus curatif (2)Place un effet de guérison modéré sur le prêtre stygien et ses compagnons grâce à l'essence de lotus d'or.
20
19
1.8
-
Vie de Set (2)Cette invocation place un effet de guérison important sur les alliés se trouvant dans une zone en forme de cône devant le prêtre, et un effet modéré sur celui-ci.
25
67
0.5
-
Armure de SetCette prière améliore le niveau de défense du prêtre grâce à l'invocation de la force de Set.
25
0
0
-
Étincelle de vie (2)Cette puissante prière ramène une cible unique à la vie, mais en ne lui rendant qu'une partie de sa santé et de son mana. Les versions plus puissantes de ce sort rendent plus de santé et de mana. Condition : ne peut pas être utilisé au combat
25
290
7
-
Marque de Set (2)Augmente la santé maximale de l'équipe du lanceur de sorts.
30
155
4
-
Secousse vivifiante (2)Un éclair de vie soigne instantanément le prêtre et les alliés à proximité. Un personnage soigné par cette prière ne peut pas être affecté par un autre sort de Secousse vivifiante pendant un court laps de temps.
30
107
1.5
-
Damnation de Set (1)Le prêtre et ses alliés bénéficient de la protection de Set, qui augmente leur résistance aux dégâts sacrés.
35
173
3
-
Foi en Set (2)Cette prière à Set est récompensée par un effet de renouvellement de mana puissant. Cette prière ne nécessite aucun mana.
35
0
3
-
Lotus curatif (3)Place un effet de guérison modéré sur le prêtre stygien et ses compagnons grâce à l'essence de lotus d'or.
35
28
1.8
-
Nimbe d'orage (1)Puisant dans la colère primitive de l'antique dieu serpent, le fléau investit toutes ses attaques au contact ou à distance, et celles de son équipe, d'un bonus de dégâts électriques.
35
176
4
-
Vie de Set (3)Cette invocation place un effet de guérison important sur les alliés se trouvant dans une zone en forme de cône devant le prêtre, et un effet modéré sur celui-ci.
40
93
0.5
-
Marque de Set (3)Augmente la santé maximale de l'équipe du lanceur de sorts.
45
220
4
-
Surcharge (1)Augmente considérablement les dégâts du prochain sort de type Attaque électrique ou Appel de la foudre du fléau, mais réduit par la suite les dégâts d'électricité de ses sorts pendant quelque temps. Surcharge se dissipe si on lance Champ d'orage.
45
105
1
-
Secousse vivifiante (3)Un éclair de vie soigne instantanément le prêtre et les alliés à proximité. Un personnage soigné par cette prière ne peut pas être affecté par un autre sort de Secousse vivifiante pendant un court laps de temps.
45
142
1.5
-
Damnation de Set (2)Le prêtre et ses alliés bénéficient de la protection de Set, qui augmente leur résistance aux dégâts sacrés.
50
234
3
-
Lotus curatif (4)Place un effet de guérison modéré sur le prêtre stygien et ses compagnons grâce à l'essence de lotus d'or.
50
37
1.8
-
Étincelle de vie (3)Cette puissante prière ramène une cible unique à la vie, mais en ne lui rendant qu'une partie de sa santé et de son mana. Les versions plus puissantes de ce sort rendent plus de santé et de mana. Condition : ne peut pas être utilisé au combat
50
520
7
-
Foi en Set (3)Cette prière à Set est récompensée par un effet de renouvellement de mana puissant. Cette prière ne nécessite aucun mana.
55
0
3
-
Vie de Set (4)Cette invocation place un effet de guérison important sur les alliés se trouvant dans une zone en forme de cône devant le prêtre, et un effet modéré sur celui-ci.
55
121
0.5
-
Nimbe d'orage (2)Puisant dans la colère primitive de l'antique dieu serpent, le fléau investit toutes ses attaques au contact ou à distance, et celles de son équipe, d'un bonus de dégâts électriques.
55
260
4
-
Marque de Set (4)Augmente la santé maximale de l'équipe du lanceur de sorts.
60
285
4
-
Surcharge (2)Augmente considérablement les dégâts du prochain sort de type Attaque électrique ou Appel de la foudre du fléau, mais réduit par la suite les dégâts d'électricité de ses sorts pendant quelque temps. Surcharge se dissipe si on lance Champ d'orage.
60
140
1
-
Secousse vivifiante (4)Un éclair de vie soigne instantanément le prêtre et les alliés à proximité. Un personnage soigné par cette prière ne peut pas être affecté par un autre sort de Secousse vivifiante pendant un court laps de temps.
60
184
1.5
?
Glorification de Set (1)Le prêtre et ses alliés bénéficient d'un pouvoir diabolique qui augmente leur résistance aux dégâts de feu, de froid, d'électricité, sacrés et impies.
65
306
3
-
Damnation de Set (3)Le prêtre et ses alliés bénéficient de la protection de Set, qui augmente leur résistance aux dégâts sacrés.
65
306
3
?
Lotus curatif (5)Place un effet de guérison modéré sur le prêtre stygien et ses compagnons grâce à l'essence de lotus d'or.
65
46
1.8
-
Vie de Set (5)Cette invocation place un effet de guérison important sur les alliés se trouvant dans une zone en forme de cône devant le prêtre, et un effet modéré sur celui-ci.
70
143
0.5
-
Foi en Set (4)Cette prière à Set est récompensée par un effet de renouvellement de mana puissant. Cette prière ne nécessite aucun mana.
75
0
3
-
Marque de Set (5)Augmente la santé maximale de l'équipe du lanceur de sorts.
75
360
4
-
Surcharge (3)Augmente considérablement les dégâts du prochain sort de type Attaque électrique ou Appel de la foudre du fléau, mais réduit par la suite les dégâts d'électricité de ses sorts pendant quelque temps. Surcharge se dissipe si on lance Champ d'orage.
75
180
1
-
Étincelle de vie (4)Cette puissante prière ramène une cible unique à la vie, mais en ne lui rendant qu'une partie de sa santé et de son mana. Les versions plus puissantes de ce sort rendent plus de santé et de mana. Condition : ne peut pas être utilisé au combat
75
785
7
-
Nimbe d'orage (3)Puisant dans la colère primitive de l'antique dieu serpent, le fléau investit toutes ses attaques au contact ou à distance, et celles de son équipe, d'un bonus de dégâts électriques.
75
360
4
-
Secousse vivifiante (5)Un éclair de vie soigne instantanément le prêtre et les alliés à proximité. Un personnage soigné par cette prière ne peut pas être affecté par un autre sort de Secousse vivifiante pendant un court laps de temps.
75
219
1.5
-
Glorification de Set (2)Le prêtre et ses alliés bénéficient d'un pouvoir diabolique qui augmente leur résistance aux dégâts de feu, de froid, d'électricité, sacrés et impies.
80
381
3
-
Damnation de Set (4)Le prêtre et ses alliés bénéficient de la protection de Set, qui augmente leur résistance aux dégâts sacrés.
80
381
3
-
Œil du cycloneLe pouvoir du cyclone du désert obéit au fléau, ce qui augmente grandement sa valeur de défense et l'empêche d'être repoussé, mais réduit aussi ses capacités de déplacement. L'effet rend également plus puissants les sorts Attaque électrique, Appel de la foudre et Champ d'orage. Les ennemis qui attaquent le fléau risquent d'être repoussés.
80
570
1.5
?
Lotus curatif (6)Place un effet de guérison modéré sur le prêtre stygien et ses compagnons grâce à l'essence de lotus d'or.
80
53
1.8
-
Vie de Set (6)Cette invocation place un effet de guérison important sur les alliés se trouvant dans une zone en forme de cône devant le prêtre, et un effet modéré sur celui-ci.
80
159
0.5
-

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Sorts Hostiles Fléau de Set
Image
Nom
Description
NMID
Eclair (1)Le prêtre peut invoquer des éclairs même lorsque le ciel est dégagé, et ainsi infliger des dégâts d'électricité instantanés aux ennemis se trouvant dans la zone.
66 -90 pts de dégâts d'électricité sur la cible.
Condition : Champ de tempête ne peut pas être actif
1
52
3
-
Sables mouvants (1)Les ennemis pris dans l'aire d'effet sont incapables de bouger, mais continuent à se battre normalement.
N'affecte pas les cibles de niveau 25 ou plus.
5
32
1.5
5s
Eclair (2)Le prêtre peut invoquer des éclairs même lorsque le ciel est dégagé, et ainsi infliger des dégâts d'électricité instantanés aux ennemis se trouvant dans l'aire d'effet.
Condition : Champ de tempête ne peut pas être actif
10
83
3
-
Déchéance de Set (1)Les victimes d'Éclair, Appel de la foudre, Explosion à charge ou Champ d'orage sont en plus davantage susceptibles de subir des dégâts électriques pendant un court laps de temps. Tant que l'invocation fait effet, une faible quantité de mana est consommée en continu.
15
75
3
-
Eclair (3)Le prêtre peut invoquer des éclairs même lorsque le ciel est dégagé, et ainsi infliger des dégâts d'électricité instantanés aux ennemis se trouvant dans l'aire d'effet.
Condition : Champ de tempête ne peut pas être actif.
20
163
3
-
Sables mouvants (2)Les ennemis pris dans l'aire d'effet sont incapables de bouger, mais continuent à se battre normalement.
N'affecte pas les cibles de niveau 40 ou plus.
20
102
1.5
-
Déchéance de Set (2)Les victimes d'Éclair, Appel de la foudre, Explosion à charge ou Champ d'orage sont en plus davantage susceptibles de subir des dégâts électriques pendant un court laps de temps. Tant que l'invocation fait effet, une faible quantité de mana est consommée en continu.
30
150
3
-
Champ d'orage (1)Le fléau projette de l'électricité tout autour de lui, ce qui inflige des dégâts aux ennemis proches. Tant que ce sort fait effet, il est impossible de lancer Éclair.
30
305
3
-
Eclair (4)Le prêtre peut invoquer des éclairs même lorsque le ciel est dégagé, et ainsi infliger des dégâts d'électricité instantanés aux ennemis se trouvant dans l'aire d'effet.
Condition : Champ de tempête ne peut pas être actif.
35
236
3
-
Sables mouvants (3)Les ennemis pris dans l'aire d'effet sont incapables de bouger, mais continuent à se battre normalement.
N'affecte pas les cibles de niveau 55 ou plus.
35
175
1.5
-
Déchéance de Set (3)Les victimes d'Éclair, Appel de la foudre, Explosion à charge ou Champ d'orage sont en plus davantage susceptibles de subir des dégâts électriques pendant un court laps de temps. Tant que l'invocation fait effet, une faible quantité de mana est consommée en continu.
45
215
3
-
Champ d'orage (2)Le fléau projette de l'électricité tout autour de lui, ce qui inflige des dégâts aux ennemis proches. Tant que ce sort fait effet, il est impossible de lancer Éclair.
45
430
1
-
Attaque éclair (5)Le prêtre peut invoquer des éclairs même lorsque le ciel est dégagé, et ainsi infliger des dégâts d'électricité instantanés aux ennemis se trouvant dans l'aire d'effet.
Condition : Champ de tempête ne peut pas être actif
50
312
3
-
Sables mouvants (4)Les ennemis pris dans l'aire d'effet sont incapables de bouger, mais continuent à se battre normalement.
N'affecte pas les cibles de niveau 70 ou plus.
50
215
1.5
?
Malédiction de Set (1)Ce blasphème insidieux maudit les ennemis proches, de sorte que quiconque s'en prend à eux a une chance de bénéficier d'un bonus de dégâts d'électricité sur ses attaques. Cette prière est l'une des plus utiles sur le champ de bataille.
55
320
3
-
Appel de la foudre (1)Tous les ennemis dans un large rayon autour du lanceur de sorts risquent de subir des dégâts électriques. Le lanceur de sorts peut ensuite infliger des dégâts magiques électriques supplémentaires pendant un court laps de temps.
60
430
3.5
-
Déchéance de Set (4)Les victimes d'Éclair, Appel de la foudre, Explosion à charge ou Champ d'orage sont en plus davantage susceptibles de subir des dégâts électriques pendant un court laps de temps. Tant que l'invocation fait effet, une faible quantité de mana est consommée en continu.
60
280
3
-
Champ d'orage (3)Le fléau projette de l'électricité tout autour de lui, ce qui inflige des dégâts aux ennemis proches. Tant que ce sort fait effet, il est impossible de lancer Éclair.
60
565
3
-
Eclair (6)Le prêtre peut évoquer des éclairs même lorsque le ciel est dégagé, et ainsi infliger des dégâts d'électricité instantanés aux ennemis se trouvant dans la zone.
Condition : Champ de tempête ne peut pas être actif
65
398
3
-
Sables mouvants (5)Les ennemis pris dans l'aire d'effet sont incapables de bouger, mais continuent à se battre normalement.
65
281
1.5
-
Malédiction de Set (2)Ce blasphème insidieux maudit les ennemis proches, de sorte que quiconque s'en prend à eux a une chance de bénéficier d'un bonus de dégâts d'électricité sur ses attaques. Cette prière est l'une des plus utiles sur le champ de bataille.
70
415
3
-
Appel de la foudre (2)Tous les ennemis dans un large rayon autour du lanceur de sorts risquent de subir des dégâts électriques. Le lanceur de sorts peut ensuite infliger des dégâts magiques électriques supplémentaires pendant un court laps de temps.
75
501
3.5
-
Déchéance de Set (5)Les victimes d'Éclair, Appel de la foudre, Explosion à charge ou Champ d'orage sont en plus davantage susceptibles de subir des dégâts électriques pendant un court laps de temps. Tant que l'invocation fait effet, une faible quantité de mana est consommée en continu.
75
355
3
-
Champ d'orage (4)Le fléau projette de l'électricité tout autour de lui, ce qui inflige des dégâts aux ennemis proches. Tant que ce sort fait effet, il est impossible de lancer Éclair.
75
715
3
-
Eclair (7)Le prêtre peut invoquer des éclairs même lorsque le ciel est dégagé, et ainsi infliger des dégâts d'électricité instantanés aux ennemis se trouvant dans la zone.
Condition : Champ de tempête ne peut pas être actif
80
445
3
-
Sables mouvants (6)Les ennemis pris dans l'aire d'effet sont incapables de bouger, mais continuent à se battre normalement.
80
349
1.5
-

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Sorts d'Aptitudes Fléau de Set
Image
Nom
Description
NMID
Explosion à chargeInflige des dégâts électriques à la cible.
10
0
?
?
ParalysieAssomme la cible.
13
0
?
?
Puissance du cercle ophidienVous rend brièvement très résistant aux attaques magiques.
15
0
?
?
Couronne des tempêtesVous entoure d'un nuage d'électricité qui frappe les ennemis proches à intervalle de quelques secondes.
15
0
?
?
Décharge stimulanteMet directement fin à tout effet d'assommement dont souffre votre groupe et confère une brève période d'immunité contre l'assommement. En contrepartie, les chronos d'immunité contre la l'assommement sont annulés.
15
0
?
?
Idole de SetInvoque une idole de Set. Cette idole inflige des dégâts électriques à une cible à portée à intervalles de quelques secondes, et octroie périodiquement du mana aux alliés à proximité.
25
0
2.5
-
Charge intérieureConfère au prêtre une capacité grâce à laquelle l'Éclair suivant est sûr d'infliger des dégâts critiques.
25
0
0
-
Mana du sangPendant un court laps de temps, cette incantation rapide améliore la capacité du fléau à convertir en mana récupéré une partie des dégâts magiques qu'il inflige.
25
0
0.5
-
Étincelle de vie de SetSi le prêtre meurt pendant que ce sort fait effet, il est automatiquement ramené à la vie après un court laps de temps.
30
150
3
-
La tempête naissante Ce sort canalisé augmente les dégâts infligés par les attaques de la cible. Si le fléau de Set l'utilise sur lui, ses dégâts augmentent et il régénère du mana. Pendant un court laps de temps après la canalisation, le personnage bénéficie d'une régénération de vie augmentée et la plupart de ses sorts peuvent être lancés sans dépense de mana.
30
0
9
-
Fureur élémentaire Inflige des dégâts d'électricité à tous les ennemis proches.
30
0
0
-
Diviser pour régnerLe prêtre de Set s'aligne avec ses compagnons sur le camp de la loi ou du chaos. Ses coéquipiers proches dont l'alignement correspond au sien infligent davantage de dégâts. C'est ainsi que Set récompense ceux qui font cause commune au combat.
40
0
1.5
-
Incantation éclairTant que cette invocation fait effet, le prochain sort d'Attaque électrique ou de Lotus curatif est lancé instantanément, mais son cycle est rallongé.
40
0
0
-
Voix de tonnerreFaisant appel à l'autorité du grand Set, le prêtre réduit ses adversaires au silence pendant un court laps de temps, ce qui les empêche de lancer le moindre sort.
40
0
0
0
Éclair en colonneLance une puissante colonne d'électricité sur la cible, infligeant des dégâts d'électricité à aire d'effet à tous les ennemis situés entre cette dernière et le personnage.
40
0
3
-
Décharge vitaleInflige des dégâts d'électricité à la cible et rend de la santé, du mana et de l'endurance aux alliés proches.
50
0
1.5
-
Sang des tempêtesAugmente la résistance du fléau aux dégâts d'électricité, au point que les attaques d'électricité le guérissent.
50
0
0.5
-
Visions de HaineUn sort canalisé qui inflige des dégâts électriques et assomme sa victime, la submergeant de fausses visions de Set.
50
0
2.5
-
Cyclone de SetÉvoque à l'endroit désigné un cyclone élémentaire qui inflige de manière continue des dégâts électriques aux ennemis proches.
50
0
1.5
-
Spasmes cérébrauxSi le fléau de Set est assommé, charmé ou affecté par la peur tant que cette capacité durable fait effet, il a une bonne chance de récupérer immédiatement.
60
0
0
0
Transmutation en serpentAugmente la résistance du fléau à la plupart des formes de dégâts, ce qui fait qu'il est guéri par la plupart des types d'attaques.
70
0
0.5
-
Évocation de l'Aura de NebthuLe fléau évoque une aura nébuleuse venue de la très ancienne cité stygienne, qui plonge les ennemis proches dans des orages d'éclairs.
70
0
2.5
-
Marionnettes de SetLes ennemis pris dans l'aire d'effet sont plongés dans une vive confusion et ont de grandes chances de s'attaquer mutuellement.
70
0
2.5
-


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