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Fiche détaillée

Combos - Gardien


N = Niveau d'acquisition
A = Attaque(s) avec direction(s)
C = Cycle (en secondes)

Combos Gardien
Image
Nom
Description
N
A
C
BalayageCette attaque décime les ennemis, infligeant des dégâts à des cibles multiples
2
4
Choc violentCette puissante attaque repousse la cible.
4
-
15

Attaques rageuses ICette attaque inflige des dégâts aux ennemis du gardien.
5
8
Balayage au bouclier I Le gardien repousse violemment l'ennemi d'un grand coup de bouclier et poursuit son attaque par une botte particulièrement redoutable.
5
-
60
Attaque enrageante brutale IAttaque brutale infligeant des dégâts aux adversaires du soldat
7
9
Coup engourdissant I Ce coup tactique diminue la capacité d'attaque de l'ennemi. Il engourdit son bras porteur d'arme avec autant d'efficacité qu'une morsure de tigre à dents de sabre ou de grand cobra stygien.
7
10
Blessure rageuse I Cette attaque moqueuse rend l'ennemi fou de rage et lui provoque une blessure avec saignement pendant un court laps de temps. Il s'agit souvent d'un coup tranchant au visage de l'adversaire visant à lui laisser une immonde cicatrice purulente en guise de signature.
9
12
Arc fulgurant IL'arme d'hast du gardien balaie les ennemis qui se trouvent devant lui, infligeant ainsi des dégâts à des cibles multiples.
10
4
Attaque rageuse II Cette attaque inflige des dégâts aux ennemis du gardien.
11
10
Garde I Augmente l'armure du gardien et lui permet de contre-attaquer.
13
20
Attaque enrageante brutale II Attaque brutale infligeant des dégâts aux adversaires du soldat
13
11
Blessure enrageante brutale ICette attaque provoque une blessure qui saigne pendant un court laps de temps.
15
13
Déstabilisation ILe gardien frappe violemment le sol à l'aide de son arme d'hast, ce qui fait perdre l'équilibre à son ennemi.
15
-
60
Contre-attaque ICette manœuvre rotative modifie l'équilibre du gardien, ce qui lui permet de contre-attaquer tous les coups ennemis pendant un bref instant.
15
15
Attaque rageuse III Cette attaque inflige des dégâts aux ennemis du gardien.
17
10
Attaque excessive IAttaque double constituée d'un coup d'épée suivi d'un coup de bouclier.
17
4
Attaque enrageante brutale III Le soldat nargue l'ennemi afin de l'obliger à se battre contre lui.
19
13
Arc fulgurant II L'arme d'hast du gardien balaie les ennemis qui se trouvent devant lui, infligeant ainsi des dégâts à des cibles multiples.
20
4
Garde IIAugmente l'armure du gardien et lui permet de contre-attaquer.
20
20
Balayage au bouclier II Le gardien repousse violemment l'ennemi d'un grand coup de bouclier et poursuit son attaque par une botte particulièrement redoutable.
20
-
60
Coup engourdissant IICe coup tactique diminue la capacité d'attaque de l'ennemi. Il engourdit son bras porteur d'arme avec autant d'efficacité qu'une morsure de tigre à dents de sabre ou de grand cobra stygien.
20
10
Déstabilisation IILe gardien frappe violemment le sol à l'aide de son arme d'hast, ce qui fait perdre l'équilibre à son ennemi.
24
-
60
Contre-attaque IICette manœuvre rotative modifie l'équilibre du gardien, ce qui lui permet de contre-attaquer tous les coups ennemis pendant un bref instant.
24
15
Arc fulgurant III L'arme d'hast du gardien balaie les ennemis qui se trouvent devant lui, infligeant ainsi des dégâts à des cibles multiples.
28
4
Attaque au plexus I Réduit l'endurance d'un ennemi en retirant l'air de ses poumons ou en l'affaiblissant d'une autre manière (contre un humain, le coup est porté au plexus solaire). Simultanément, une montée d'adrénaline augmente l'endurance du gardien.
28
45
Attaque excessive IIAttaque double constituée d'un coup d'épée suivi d'un coup de bouclier.
32
4
Mise hors de combat ILe gardien frappe ses ennemis aux jambes, ce qui leur fait perdre de l'endurance.
32
30
Destruction de garde ICe coup aux boyaux perturbe fortement la capacité de l'ennemi à se défendre. Quiconque le touche au corps à corps lui inflige des dégâts acrrus
36
45
Arc fulgurant IVL'arme d'hast du gardien balaie les ennemis qui se trouvent devant lui, infligeant ainsi des dégâts à des cibles multiples.
36
4
Coup engourdissant IIICe coup tactique diminue la capacité d'attaque de l'ennemi. Il engourdit son bras porteur d'arme avec autant d'efficacité qu'une morsure de tigre à dents de sabre ou de grand cobra stygien.
40
10
Garde IIIAugmente l'armure du gardien et lui permet de contre-attaquer.
40
20
EmbrochementPuissante attaque à l'arme d'hast. Le gardien tourne sur lui-même et utilise le mouvement pour empaler la cible sur son arme d'hast.
40
-
60
Arc fulgurant VL'arme d'hast du gardien balaie les ennemis qui se trouvent devant lui, infligeant ainsi des dégâts à des cibles multiples.
44
4
Attaque au plexus IIRéduit l'endurance d'un ennemi en retirant l'air de ses poumons ou en l'affaiblissant d'une autre manière (contre un humain, le coup est porté au plexus solaire). Simultanément, une montée d'adrénaline augmente l'endurance du gardien.
44
45
Déstabilisation IIILe gardien frappe violemment le sol à l'aide de son arme d'hast, ce qui fait perdre l'équilibre à son ennemi.
48
-
60
Contre-attaque IIICette manœuvre rotative modifie l'équilibre du gardien, ce qui lui permet de contre-attaquer tous les coups ennemis pendant un bref instant.
48
15
RiposteAttaque très rapide qui inflige beaucoup plus de dégâts s'il est utilisé juste aprés avoir évité ou bloqué une attaque..
50
-
12
Vengeance sanguinaireChaque fois que les membres de son équipe sont frappés au combat, le gardien peut devenir enragé, auquel cas ses attaques reçoivent un bonus de dégâts.
50
30
Garde IVAugmente l'armure du gardien et lui permet de contre-attaquer.
52
20
Balayage au bouclier IIILe gardien repousse violemment l'ennemi d'un grand coup de bouclier et poursuit son attaque par une botte particulièrement redoutable.
52
-
60
Attaque excessive IIIAttaque double constituée d'un coup d'épée suivi d'un coup de bouclier.
56
4
Arc fulgurant VIL'arme d'hast du gardien balaie les ennemis qui se trouvent devant lui, infligeant ainsi des dégâts à des cibles multiples.
56
4
Mise hors de combat IILe gardien frappe ses ennemis aux jambes, ce qui leur fait perdre de l'endurance.
60
30
Destruction de garde IICe coup aux boyaux perturbe fortement la capacité de l'ennemi à se défendre. Quiconque le touche au corps à corps lui inflige des dégâts acrrus
60
30
Attaque et parade En poussant un cri de guerre, le gardien porte un coup ahurissant qui inflige des dégâts supplémentaires et renforce sa défense pendant un court laps de temps.
60
40
Arc fulgurant VIIL'arme d'hast du gardien balaie les ennemis qui se trouvent devant lui, infligeant ainsi des dégâts à des cibles multiples.
64
4
Coup engourdissant IVCe coup tactique diminue la capacité d'attaque de l'ennemi. Il engourdit son bras porteur d'arme avec autant d'efficacité qu'une morsure de tigre à dents de sabre ou de grand cobra stygien.
64
10
Garde VAugmente l'armure du gardien et lui permet de contre-attaquer.
68
20
Attaque au plexus IIIRéduit l'endurance d'un ennemi en retirant l'air de ses poumons ou en l'affaiblissant d'une autre manière (contre un humain, le coup est porté au plexus solaire). Simultanément, une montée d'adrénaline augmente l'endurance du gardien.
68
45
Attaque de l'orage Tel un cyclone en furie, le gardien frappe les ennemis qui l'entourent d'une attaque chargée d'éclairs, les projetant au loin.
70
120
Broyage titanesqueLe gardien repousse tous les ennemis proches.
70
300
Contre-attaque IVCette manœuvre rotative modifie l'équilibre du gardien, ce qui lui permet de contre-attaquer tous les coups ennemis pendant un bref instant.
72
15
Arc fulgurant VIIIL'arme d'hast du gardien balaie les ennemis qui se trouvent devant lui, infligeant ainsi des dégâts à des cibles multiples.
72
4
Mise hors de combat IIILe gardien frappe ses ennemis aux jambes, ce qui leur fait perdre de l'endurance.
76
30
Balayage au bouclier IVLe gardien repousse violemment l'ennemi d'un grand coup de bouclier et poursuit son attaque par une botte particulièrement redoutable.
76
-
60
Mise hors de combat IVLe gardien frappe ses ennemis aux jambes, ce qui leur fait perdre de l'endurance.
76
30
Déstabilisation IVLe gardien frappe violemment le sol à l'aide de son arme d'hast, ce qui fait perdre l'équilibre à son ennemi.
80
-
60
Arc fulgurant IXL'arme d'hast du gardien balaie les ennemis qui se trouvent devant lui, infligeant ainsi des dégâts à des cibles multiples.
80
4
Attaque excessive IVAttaque double constituée d'un coup d'épée suivi d'un coup de bouclier.
80
4
Destruction de garde IIICe coup aux boyaux perturbe fortement la capacité de l'ennemi à se défendre. Quiconque le touche au corps à corps lui inflige des dégâts acrrus
80
30

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