Combos - Chaman de l'Ours


N = Niveau d'acquisition
A = Attaque(s) avec direction(s)
E = Endurance (coût)
C = Cycle (en secondes)

Combos Chaman de l'Ours
Image
Nom
Description
N
A
E
C
BalayageCette attaque décime les ennemis, infligeant des dégâts à des cibles multiples
2

20
10
Choc violentCette puissante attaque repousse la cible.
4
22
15
Attaque de réprimande ICe coup puissant intimide la victime et la dissuade de changer de cible afin d'attaquer le chaman de l'Ours. Efficace lorsque la victime est déjà accaparée par un combat contre d'autres ennemis.
5
15
10
Hémorragie interne ILes coups lourds et rapides portés au torse de l'ennemi provoquent la rupture de ses organes et de ses artères, causant une hémorragie interne temporaire.
5
28
10
Broyage d'armure ICe coup surpuissant ne fait pas que repousser l'ennemi mais détériore aussi ses capacités de défense, le rendant plus vulnérable aux dégâts des attaques au contact.
7
32
15
Coup rusé ICe coup plus dangereux qu'il n'en a l'air crée des dégâts supplémentaires et permet au chaman de l'Ours de se battre sans s'attirer le courroux de son ennemi au combat.
10
42
10
Attaque de réprimande IICe coup puissant intimide la victime et la dissuade de changer de cible afin d'attaquer le chaman de l'Ours. Efficace lorsque la victime est déjà accaparée par un combat contre d'autres ennemis.
10
36
12
Coup féroce I Le chaman de l'Ours commence par donner un coup de gourdin à l'ennemi, puis il lui enfonce le manche de son arme dans le corps, tout en le repoussant en arrière.
15
57
60
Attaque de réprimande III Ce coup puissant intimide la victime et la dissuade de changer de cible afin d'attaquer le chaman de l'Ours. Efficace lorsque la victime est déjà accaparée par un combat contre d'autres ennemis.
15

63
10
Lutte de l'ours I Grand coup sur le crâne suivi d'une série de coups féroces étourdit l'ennemi et lui fait perdre l'équilibre, le perturbant considérablement et diminuant par conséquent les chances de réussite de ses coups.
20

91
25
Broyage d'armure IICe coup surpuissant ne fait pas que repousser l'ennemi mais détériore aussi ses capacités de défense, le rendant plus vulnérable aux dégâts des attaques au contact.
20
88
15
Hémorragie interne II Les coups lourds et rapides portés au torse de l'ennemi provoquent la rupture de ses organes et de ses artères, causant une hémorragie interne temporaire.
24


99
10
Vol d'EtherAttaque frappant le corps et l'esprit des ennemis du chaman de l'Ours, qui les blesse et leur prend leur mana. Le mana obtenu est réparti entre les coéquipiers du chaman en signe de bénédiction.
25

291
30
Coup rusé II Ce coup plus dangereux qu'il n'en a l'air crée des dégâts supplémentaires et permet au chaman de l'Ours de se battre sans s'attirer le courroux de son ennemi au combat.
28
98
10
Coup féroce II Le chaman de l'Ours donne d'abord un coup de massue à l'ennemi, puis lui enfonce le manche de son arme dans le corps tout en le repoussant en arrière.
32
81
60
Hémorragie interne III Les coups lourds et rapides portés au torse de l'ennemi provoquent la rupture de ses organes et de ses artères, causant une hémorragie interne temporaire.
36
160
10
Coup rusé III Ce coup plus dangereux qu'il n'en a l'air crée des dégâts supplémentaires et permet au chaman de l'Ours de se battre sans s'attirer le courroux de son ennemi au combat.
40
248
10
Restriction de mouvement I Ce grand coup circulaire s'écrase dans les jambes de l'adversaire et ralentit son déplacement pendant un court laps de temps.
44
66
45
Broyage d'armure III Ce coup surpuissant ne fait pas que repousser l'ennemi, il pulvérise son armure, qu'il s'agisse d'une armure de chevalier ou d'une peau à écailles, et diminue sa valeur de défense.
48
264
15
Soif de SangLe chaman de l'Ours contourne les lois de la nature pour que le sang versé par ce coup sauvage le guérisse, ainsi que les membres de son équipe.
50

480
90
Lutte de l'ours II Un grand coup sur le crâne suivi d'une série de coups féroces étourdit l'ennemi et lui fait perdre l'équilibre, le perturbant considérablement dans le combat et diminuant par conséquent les chances de réussite de ses coups.
52

303
25
Coup féroce III Le chaman ours donne d'abord un coup de massue à l'ennemi, puis lui enfonce le manche de son arme dans le corps tout en le repoussant en arrière.
56
156
60
Coup rusé IV Ce coup plus dangereux qu'il n'en a l'air crée des dégâts supplémentaires et permet au chaman de l'Ours de se battre sans s'attirer le courroux de son ennemi au combat.
60
262
10
Hémorragie interne IV Les coups lourds et rapides portés au torse de l'ennemi provoquent la rupture de ses organes et de ses artères, causant une hémorragie interne temporaire.
64



320
10
Coup rusé V Ce coup plus dangereux qu'il n'en a l'air crée des dégâts supplémentaires et permet au chaman de l'Ours de se battre sans s'attirer le courroux de son ennemi au combat.
68
325
10
HébètementDeux attaques puissantes vite suivies d'un coup violent sur le côté de la tête laissent la victime étourdie et désemparée. Elle titube, déstabilisée, ce qui réduit fortement ses chances de frapper pendant un court laps de temps.
70

609
90
Restriction de mouvement II Ce grand coup circulaire s'écrase dans les jambes de l'adversaire et ralentit son déplacement pendant un court laps de temps.
72
105
45
Lutte de l'ours III Un grand coup sur le crâne suivi d'une série de coups féroces étourdit l'ennemi et lui fait perdre l'équilibre, le perturbant considérablement dans le combat et diminuant par conséquent les chances de réussite de ses coups.
76

406
25
Coup féroce IV Le chaman ours donne d'abord un coup de massue à l'ennemi, puis lui enfonce le manche de son arme dans le corps tout en le repoussant en arrière.
76
168
60
Broyage d'armure IV Ce coup surpuissant ne fait pas que repousser l'ennemi, il pulvérise son armure, qu'il s'agisse d'une armure de chevalier ou d'une peau à écailles, et diminue sa valeur de défense.
80



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