Aucune image   AoC: Rise of the Godslayer
Version boîte
Téléchargement

Fiche détaillée

Aptitudes du Nécromancien


Arbre Réanimation
Arbre Crépuscule

Arbre Réanimation


Arbre Réanimation
IDImageNomDescriptionPts maxPts req.Infos
1
DécompositionAugmente la puissance du sort Décomposition de la chair
5
0
2
Puissance ImpieAugmente de 10% les dégâts infligés par les serviteurs morts-vivants du nécromancien. Les points d'aptitude investis déterminent l'ampleur de l'augmentation des dégâts
5
5
3
Silence des mortsVos familiers génèrent 3% de haine en moins
1
5
4
InfestationIl y a une chance que les vers générés par l'invocation Décomposition de la chair se mettent à rechercher d'autres ennemis à proximité pour les infecter. Davantage de points d'aptitude augmentent cette chance.
5
5
5
Funeste CorruptionRend plus puissantes les attaques au contact du serviteur Corrupteur, en augmentant leurs chances de provoquer des dégâts impies et en conférant au Corrupteur une aura impie infligeant des dégâts aux ennemis proches. Ces deux effets causent davantage de dégâts aux victimes du sort Décomposition de la chair. Les points d'aptitude investis déterminent l'ampleur des dégâts et les chances de déclenchement de ces effets.
3
10
6
Mortelle RobustesseAugmente la chance que les familiers du nécromancien ont d'être immunisés contre les effets magiques hostiles. Le nécromancien subit lui aussi moins de dégâts des attaques magiques.
3
10
7
Force d'âme ImpieAugmente la vie de tous les serviteurs morts-vivants du nécromancien. Augmente également la durée du sort Frénésie, tout en raccourcissant son cycle.
5
10
8
Tromperie des EnfersLe nécromancien enveloppe ses serviteurs morts-vivants d'un nuage de ténèbres qui réduit leur taille et les fait apparaitre moins redoutables, à tel point que les ennemis ont moins de chance de rompre le combat pour les attaquer.
1
10
Apprentissage du sort : Tromperie des enfers
9
Plaie TerrifiantePermet aux serviteurs morts-vivants du nécromancien, les Putréfiés, d'infliger des dégâts d'endurance en plus de dégâts de mana. Permet également au sort Agression de la vie d'infliger des dégâts d'endurance et augmente la quantité d'endurance gagnée grâce à Agression de la vie su le personnage a appris Nuit du Moissonneur.
Le nombre de points d'aptitude investis détermine la quantité de dégâts d'endurance et de restauration d'endurance d'Agression de la vie, mais aussi le bonus de dégâts d'endurance des Putréfiés.
2
15
10
Plaie de RuineAugmente la puissance de l'effet de dégâts de mana des Putréfiés, permet au sirt Agression de la vie d'infliger des dégâts de mana et augmente la quantité de mana gagnée grâce à Agression de la vie si le personnage a appris Nuit du Moissonnneur. Le nombre de points d'aptitude investis détermine la quantité de dégâts de mana et de restauration de mana d'Agression de la vie, mais aussi le bonus de dégâts de mana des Putréfiés.
2
15
11
Ames parasites AmélioréesAugmente les chances que le sort Essaim d'âmes parasites évoque un serviteur mort-vivant supplémentaire. Les rangs supérieurs améliorant ces chances.
2
15
12
Faim sinistreLes sorts lancés par les Acolytes non morts et les Archimages de la terreur rendent leurs victimes plus vulnérables aux dégâts impies et de froid. En outre, une partie des dégâts magiques infligés par le nécromancien sont convertis en soins.
3
15
13
NéantConfère un sort qui transforme un serviteur mort-vivant en conduit vers le Néant, ce qui fait perdre continuellement aux ennemis de l'endurance et du mana qui se trouvent à proximité.
1
15
Apprentissage du sort : Néant
14
Fusion avec la mortLe nécromancien gagne un sort qui augmente son pouvoir d'évocation des serviteurs, mais il subit d'importants malus à ses valeurs d'invulnérabilité.
1
20
Apprentissage du sort : Fusion avec la mort
15
Dextérité naturelleAugmente de 5% les chances d'évitement de tous les serviteurs morts-vivants du nécromancien, exception faites des Bombes nécrosiques. Augmente également les chances d'évitement du nécromancien, mais de moins.
3
20
16
Mains ImpiesLe nécromancien fait sortir du sol les mains des morts qui infligent des dégâts impies aux ennemis se trouvant dans l'aire d'effet et les ralentit. Les mains réussissent parfois à maintenir fermement un ennemi l'empêchant totalement de bouger et infligeant ainsi des dégâts impies supplémentaires.
1
20
Apprentissage du sort "Mains Impies"
17
Horde d'OssementsLes attaques au contact des serviteurs morts-vivants du nécromancien ont des chances d'infliger des dégâts perforants supplémentaires. Cet effet peut s'appliquer 5 fois. Les rangs supérieurs augmentent encore les dégâts.
5
25
18
Pustule NécroséeAugmente la durée du sort Décomposition de la chair et de l'effet Infestation. De plus, lorsque le serviteur mort-vivant Bombe Nécrostique explose, il laisse derrière lui un cadavre qui inflige des dégâts impies aux ennemis à proximité.
1
25
19
Bombe explosiveAugmente les dégâts de Froid gelant et l'efficacité du serviteur mort-vivant Bombe nécrosique. Chaque rang augmente de 15% kes dégâts infligés par les Bombes nécrosiques et agrandit la zone affectée, en plus d'augmenter toujours plus les dégâts de Froid gelant..
3
25
20
Pas de Repos pour les MortsAffecte les sorts des Serviteurs morts-vivants, Acolytes non-morts et Archimage de la terreur du nécromancien, réduisant leur temps d'incantation de 20% par rang et leur coût en mana de 30%, 60% ou 95%.
3
25
Apprentissage du sort : Pas de Repos pour les morts
21
Sangsues de vieAugmente la quantité de soins reçue par le groupe lorsque le Voleur de vie, un serviteur mort-vivant, absorbe la vie de ses victimes à l'aide d'Eclosion de vie. Les points d'aptitude investis déterminent l'ampleur de l'effet de soins.
2
30
22
Malédiction de la douleurCe sort maudit la cible. Les attaques au contact contre celle-ci ont une chance d'infliger des dégâts supplémentaires. Chaque rang supérieur augmente les dégâts de base de 50%.
5
30
Apprentissage du sort : Malédiction de douleur
23
Nuit du moissonneurAccroit la puissance de la capacité Récolte d'essence et du sort agression de la vie du Moissonneur en réduisant leur coût en mana, en augmentant leur effet curatif et en leur permettant de rendre du mana et de l'endurance en plus de la santé. Investir un point d'aptitude supplémentaire augmente tous ces effets.
2
30
24
CabaleLes sorts lancés par les Acolytes non morts et les Archimages de la terreur du nécromancien ont une chance d'infliger des dégâts supplémentaires de froid. Cet effet peut se cumuler 5 fois. Les rangs supérieurs augmentent les chances de déclenchement et ajoutent 200% aux dégâts de base
5
30
25
Ames anciennesDes esprits anciens et quasi immortels sont évoqués grâce au sort Essaim d'âmes parasites, ce qui prolonge la durée de la canalisation. En outre, leurs attaques ont une petite chance de prolonger davantage cette durée. Confère également le sort d'âme ancestral, qui inflige des dégâts à la cible et fait apparaitre une âme parasite.
1
30
Apprentissage du sort "Ame ancestrale"
26
Faucheuse affaméeAméliore la fréquence et la force de la capacité de restauration de vie de la Faucheuse, un serviteur mort-vivant. Les rangs supérieurs augmentent ces bonus.
2
35
27
Balade avec la mortLe nécromancien sacrifie une partie de sa capacité à infliger des dégâts afin d'augmenter celles de ses familiers. Investir d'autres points d'aptitude permet d'augmenter le bonus de dégâts des familiers, sans augmenter la pénalité subie par le nécromancien
5
35
Apprentissage du sort : "Balade avec la mort"
28
Maitre des MortsSupprime le Coeur enchainé nécessaire pour invoquer des serviteurs morts-vivants archimages de la terreur ou pour utiliser le sort Festin des goules.
1
35
29
Archimagus RenforcéAugmente de 10% les dégâts des sorts des Acolytes non morts et des Archimages de la terreur tout en ajoutant des dégâts d'éclaboussure aux sorts des Archimages de la terreur.
5
35
30
Général des MortsConfère un sort qui appelle un Seigneur de la ort sous le contrôle du nécromancien pendant 20 secondes. Tant que le seigenur de la mort est là, il est impossible d'évoquer d'autres familiers. Il augmente la puissance de tous les autres familiers du nécromancien suffisamment proches, en leur permettant de se régénérer de 50 % de leur santé totale chaque seconde et en réduisant les dégâts qu'ils subissent de 33%.
1
40
Apprentissage du sort : Général des morts
31
Détonation de cadavreConfère un sort qui fait exploser tous les cadavres se trouvant dans la zone, infligeant ainsi des dégâts impies aux ennemis à proximité et les couvrant de chair en putréfaction, de bouts de cervelle et de membres arrachés.
1
40
Apprentissage du sort : Détonation de cadavre


Arbre Crépuscule


Arbre Crépuscule
IDImageNomDescriptionPts maxPts req.Infos
1
Mort BrutaleAugmente les chances d'infliger des dégâts critiques avec les sorts Attaque de glace et Explosion pestilentielle
5
0
2
Corps geléLe nécromancien transforme son sang en eau glacée, ce qui augmente les dégâts infligés par les sorts Attaque de Glace, Froid gelant et Blizzard mortel.
5
5
3
Ame corrompueAugmente les dégâts infligés par les sorts de nécromancien Explosion Pestilentielle et Ruine blasphématoire,ainsi que la puissance de guérison d'Agression de la vie
5
5
4
Gel instantanéRéduit le temps d'incantation des sorts Explosion de froid et Gel et augmente les dégâts qu'ils infligent
3
10
5
Eclats de glaceAméliore les sorts Attaque de glace et Froid gelant en augmentant les dégâts infligés aux ennemis situés à proximité de la cible principale, ainsi que la portée de cet effet collatéral
2
10
6
Spoliation de l'âmeConfére un sort. Le nécromancien sacrifie des points de serviteur pour augmenter ses dégâts magiques. Les points d'aptitude investis déterminent la durée et le bonus aux dégâts.
5
10
Apprentissage du sort : Spoliation de l'âme
7
Chair de NécrophageAugmente la quantité de dégâts absorbés par le sort Runes sur chair. Les ennemis attaquant le nécromancien ont également une chance de se trouver sous le coup d'une malédiction qui leur fait subir des dégâts pendant quelques instants
5
10
Apprentissage du sort : Chair de Nécrophage
8
SacrificeLe nécromancien sacrifie l'un de ses serviteurs morts-vivants pour bénéficier de dégâts augmentés pendant un temps limité. Sacrifie d'abord le serviteur coûtant le moins de points. Le bonus aux dégâts est proportionnel à la valeur en points du serviteur sacrifié.
1
15
Apprentissage du sort : Sacrifice
9
Corruption transperçanteAugmente le bonus aux dégâts critiques des sorts Explosion pestilentielle, Attaque de glace, Agression de la vie et Froid gelant
5
15
10
CannibalismeLe nécromancien réalise l'abomination ultime, consommant sa propre chair et sacrifiant sa santé pour générer 150% de mana.
2
15
11
Marque du dévoreurCe sort lance une malédiction sur la cible et lui inflige de façon périodique une petite quantité de dégâts impies. Tant que la malédiction fait effet, le nécromancien gagne périodiquement une petite quantité de santé. Au fil du temps, les dégâts infligés par ce sort et toutes les autres marques actives du nécromancien augmentent graduellement. Si ce sort va à son terme, le nécromancien aura récupéré une important quantité de santé.
5
15
Apprentissage du sort : Marque du dévoreur
12
MangemortConfère un sort grâce auquel le nécromancien peut absorber l'âme animant son serviteur le plus faible. Il s'agit là d'une procédure abominable qui lui permet d'obtenir une santé accrue
1
20
Apprentissage du sort : Mangemort
13
Givre de l'âmeInflige des dégâts de froid instantanés à tous les ennemis situés autour du personnage s'ils ont suffisamment de santé. Plus leur santé actuelle est élevée, plus ils subissent de dégâts. De plus, le personnage regagne du mana pour chaque ennemi affecté ayant plus de 90% de sa santé.
1
20
Apprentissage du sort : Givre de l'âme
14
PourrissementInflige des dégâts impies à tous les ennemis blessés se trouvant à proximité. Plus ils sont blessés, plus les dégâts causés sont importants. Pour chaque ennemi touché ayant moins de 10% de santé, le nécromancien reçoit une petite quantité de soins.
1
20
Apprentissage du sort : Pourrissement
15
Blasphême de la chairLes victimes du sort Chair de nécrophage subissent des dégâts supplémentaires s'ils sont également frappés par le sort Ruine blasphématoire ou Essaim d'âmes parasites. Les rangs supérieurs augmentent ces dégâts
2
20
16
Atteinte du froidAugmente la taille du cône et les dégâts du sort Explosion de froid. Les points d'aptitude investis déterminent la taille du cône.
3
25
17
Flétrissement de l'âmeConfère aux critiques de sort du nécromancien 100% de chance que sa prochaine Attaque de glace soit à incantation instantanée. Cet effet ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 10 secondes, ni pendant que le sort Dieu de la mort est actif.
2
25
18
Ames voracesLes dégâts infligés par le sort Essaim d'âmes parasites sont accrus, les esprits appelés provenant de la partie du royaume d'Hadès où les damnés sont éternellement privés de nourriture.
2
25
19
Inspiration impieLe fait d'utiliser Explosion pestilentielle augmente pendant un court laps de temps les dégâts infligés par les serviteurs morts-vivants du nécromancien
3
25
20
Avant-gout de l'hiverAccroit le sort Os gelés avec une pénalité de mouvement
1
30
21
Os de givreLe nécromancien fait entrer le froid de la glace dans ses os, ce qui augmente l'aire d'effet et les dégâts du sort Os gelés. Les points d'aptitudes investis déterminent les dégâts et l'aire d'effet.
5
30
22
Essaim de VersAugmente les dégâts du sort Décomposition de la chair
3
30
23
Absorption d'âmeConfère un sort qui sacrifie l'un des serviteurs morts-vivants du nécromancien au profit d'un gain de mana.
2
30
Apprentissage du sort : Absorption d'âme
24
Mort consentieLe nécromancien reçoit un bonus de dégâts de sort après que lui-même ou un de ses serviteurs ait porté un coup fatal. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 5 fois. Les rangs supérieurs augmentent le bonus de dégâts de sort.
5
30
25
Emprise de la MortSort canalisé infligeant des dégâts de froid à la cible et aux ennemis à proximité
5
35
Apprentissage du sort : Emprise de la Mort
26
Essaim de PesteConfère un sort qui envoie sur la cible une nuée de vers infligeant des dégâts impies. Si la cible est affectée par Décomposition de la chaire, l'effet de ce dernier s'étend à tous les ennemis distants de moins de 4 mètres
1
35
Apprentissage du sort : Essaim de peste
27
DévoreurAugmente les dégâts infligés par les serviteurs Faucheuse et Arcaniste sanguinaire. Augmente la quantité de guérison de l'Arcaniste sanguinaire. Augmente les capacités d'absorption de vie magique de l'Arcaniste sanguinaire.
3
35
28
Malédiction du coeur pestiféréLes ennemis à proximité du nécromancien subissent une malédiction et peuvent endurer des dégâts impies à chacune de leurs attaques.
5
35
Apprentissage du sort : Malédiction du coeur pestiféré
29
Malédiction du coeur tourmentéQuand l'effet Malédiction du coeur tourmenté inflige des dégâts à un ennemi, le nécromancien récupère 2% de sa santé en 8 secondes. Cet effet ne peut pas se déclencher plus d'une fois toutes les 20 secondes
3
35
30
FracassementConfère au nécromancien un sort qui détruit les effets de Blizzard mortel, Explosion de froid, Chaînes de glace et Avant-goût de l'hiver dans la zone provoquant ainsi des dégâts de froid autour des victimes et tuant immédiatement les serviteurs.
1
40
31
Rituel de la LicheLe nécromancien prend la forme d'une liche morte-vivante. Ceci augmente les dégâts infligés par les sorts de froid et impies du nécromancien. En outre, ces sorts le guérissent. En revanche, il subit des dégâts supplémentaires lors des attaques de feu ou sacrées.
1
40

Cet article a été vu 4569 fois

2008 Funcom, Tous droits réservés, © 2008 Conan Properties International LLC. CONAN®, CONAN THE BARBARIAN®
et tous les logos, personnages, noms, lieux, illustrations et images associées sont la propriété de Conan Properties International LLC sauf indication contraire.
Utilisés sous licence par Funcom. Eidos et le logo Eidos sont des marques déposées du groupe de sociétés Eidos. Tous droits réservés.
Copyright © 2008-2009 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Ztitus (Flymag)