Aptitudes de l'Éclaireur


L'Éclaireur possède deux arbres d'aptitudes spécifiques à sa classe :
- Arbre Malandrin
- Arbre Tireur d'élite

Arbre Malandrin



Arbre Malandrin
IDImageNomDescriptionPts maxPts req.Infos
1
PerforationAjoute une chance d'infliger une blessure sanglante à toutes les attaques à distance.
5
0
2
Secousse ExplosiveConfère à l'éclaireur la capacité de faire instantanément exploser une bombe qui assomme les ennemis proches. Les points d'aptitude investis déterminent la durée de l'assommement.
5
5
3
Tirs ÉparsAugmente la largeur de la colonne affectée par Tir perforant, Destruction de ligne et Arrache-chair.
5
5
4
Champ dégagéAugmente la durée de l'effet de frein de la combo Coups invalidants de l'éclaireur et repousse la cible avant de ralentir ses déplacements. Investir davantage de points d'aptitude permet de repousser des adversaires en armure plus lourde.
3
10
5
Grand Coup de BouclierConfère à l'éclaireur une combo au bouclier lui permettant de frapper ses ennemis avec une grande force. Les points d'aptitude investis déterminent les dégâts infligés par la combo.
5
10
6
Visée DébilitanteAugmente l'effet néfaste de Tir estropiant et rallonge sa durée de 2 secondes. Améliore également la pénétration d'armure de l'éclaireur.
3
10
7
Blessures perforantesAméliore les blessures sanglantes infligés par l'aptitude Perforation en augmentant les dégâts provoqués.
2
15
8
Flêches barbeléesAugmente les dégâts dans le temps infligés par les combos Arrache-chair et Perforation sanglante.
3
15
9
Maitre ArbalétrierAugmente les dégâts de toutes les combos à l'arbalète.
5
15
10
Bombonne de poixConfère à l'Eclaireur la capacité de lancer des bombes primitives qui explosent quelques secondes plus tard. Le fait d'investir davantage de points d'aptitude accroit les dégâts infligés.
5
20
11
Posture de destructionConfère une posture qui augmente la pénétration d'armure de l'éclaireur.
1
20
12
Posture de perforationConfère une posture qui augmente la valeur de pénétration de l'éclaireur.
1
20
13
Bombonne de poix amélioréeAugmente la puissance de la capacité Bombonne de poix en segmentant le pot en argile, qui éparpille davantage de charges en explosant. L'ajout de points d'aptitude augmente le nombre de vagues d'explosions secondaires et réduit le temps passé pour préparer les charges.
3
25
14
Coeur de serviteurAméliore la combinaison Cherche-cœur en lui offrant une chance de tuer instantanément un serviteur. Cet effet ne peut se produire qu'une fois par minute.
3
25
15
Assaut violentAugmente considérablement les chances que le groupe de l'éclaireur a d'infliger un coup fatal pendant un court moment après le déclenchement de Cœur de serviteur
2
25
16
Traits lourdsAugmente les dégâts de Tir perforant et Destruction de ligne, et augmente les dégâts dans le temps d'Arrache-chair.
3
25
17
Déluge de FeuAméliore la combo Tir perforant en lui ajoutant une chance d'infliger des dégâts tout autour de la cible et des blessures durables aux victimes.
5
30
18
Tirs perforantsAugmente la valeur de pénétration de tous les tirs, réduisant l'effet des bouclier directionnels et le détournement des dégâts.
5
30
19
Action d'évitementConfère à l'éclaireur une capacité augmentant ses chances d'évitement de 10% pendant 10 secondes.
3
30
30
Blessure graveAugmente les dégâts infligés par la blessure sanglante de Déluge de feu et réduit les dégâts infligés par les cibles.
5
35
21
Objet piégéConfère à l'Éclaireur la capacité de poser des pièges qui éparpillent les ennemis dans l'aire d'effet et les repoussent en arrière. Le fait d'investir des points d'aptitude augmente l'aire d'effet.
3
35
22
Tirs destructeursLes attaques à distance de l'éclaireur ont une chance de briser les boucliers directionnelles de la cible, ce qui la rend vulnérable.
5
35
23
Action d'évitement amélioréeAméliore la capacité Action d'évitement en y ajoutant 15% d'immunité.
2
35
24
Destruction de ligneConfère une combo qui lance un projectile avec une force incroyable, de sorte qu'il travers la première cible et frappe les autres cibles situées sur sa trajectoire tout en les repoussants sur le côté.
1
40
25
Précision absolueConfère à l'Éclaireur la capacité d'augmenter momentanément la valeur de pénétration des tirs de tous les membres du groupe.
1
40


Arbre Tireur d'élite



Arbre Tireur d'élite
IDImageNomDescriptionPts maxPts req.Infos
1
Tir concentréConfère à l'éclaireur une capacité augmentant les dégâts des ses attaques pendant 15 secondes. Le nombre de points d'aptitude investis détermine l'augmentation de dégâts.
5
0
2
Spécialisation à DistanceAugmente les dégâts infligés à l'aide d'armes de combat à distance.
5
5
3
Oeil d'aigleAugmente la portée des attaques à l'arc
5
15
4
Coups rapidesRéduit le cycle de la combo de l'éclaireur Coups Invalidants, qui ralentit la vitesse de déplacement de l'ennemi.
3
10
5
Perforation d'éclatsConfère une capacité qui inflige des blessures sanglantes durables aux ennemis proches de la cible principale quand on utilise la combo Perforation sanglante.
3
10
6
Rupture du tendonAugmente la durée de la combo de frein Interdiction d'avancer et de la capacité Brise-rotule.
3
10
7
RicochetLes tirs de l'éclaireur ont une chance de réduire la vitesse de déplacement de la cible de 10%. Cette réduction de vitesse s'applique en dépit d'éventuelles immunités contre les contrôles des foules. Les points d'aptitude investis déterminent les chances d'obtenir cet effet.
5
10
8
Tirs rapidesSes longues heures d'entrainement permettent à l'éclaireur de réduire le cycle de toutes ses combos à l'arc.
5
15
9
Tirs silencieuxLes attaques exécutées dans les 10 secondes après la combo Attaque furtive ont une chance de réduire momentanément la haine générée par l'éclaireur.
5
15
10
Posture de feuConfère une posture qui ajoute des dégâts de feu aux attaques à distance et a une petite chance d'ajouter des dégâts de feu supplémentaires, ainsi que l'effet Cloques, qui réduit de 5% la quantité de soins reçus. Peut se cumuler jusqu'à 5 fois.
1
25
11
Posture de tireur embusquéConfère une posture qui augmente les dégâts de l'éclaireur et ses chances d'atteindre sa cible.
1
20
12
Brise-rotuleConfère à l'éclaireur une capacité lui permettant de tirer rapidement dans le genou de sa cible pour ralentir sa vitesse de déplacement de 30%. L'activation de cette capacité coûte de l'endurance. Les points d'aptitude investis déterminent la durée de l'effet et le ralentissement de la vitesse de déplacement.
2
20
13
Explosion de soufreAméliore la capacité Rafale de soufre en augmentant son aire d'effet et en infligeant des brûlures à tous les ennemis dans la zone.
5
25
14
Rafale de soufreConfère à l'éclaireur la capacité de démasquer tous les ennemis cachés à proximité en éclairant la zone.
1
25
15
Sang froidRéduit le coût d'endurance de toutes les combos à l'arc.
3
25
16
Tireur d'éliteLa science de l'éclaireur au tir à l'arc atteint des niveaux phénoménaux, ce qui se traduit par une augmentation des dégâts qu'infligent toutes ses combos à l'arc.
3
25
17
Piège de feuConfère à l'éclaireur un piège qui explose et inflige des dégâts de feu lorsqu'il est déclenché. Le fait d'investir des points d'aptitude augmente l'aire d'effet et les dégâts.
5
30
18
Cible à abattreConfère à l'éclaireur la capacité augmentant les dégâts infligés par les tirs à l'arc successifs sur la cible. Cette capacité spéciale peut se cumuler jusqu'à 5 fois.
5
30
19
Visée critiqueConfère à l'éclaireur la capacité d'augmenter les chances critiques de son prochain coup déclenchant une combo. Chaque point investi augmente ces chances de 33%.
3
30
20
ImmolationConfère à l'éclaireur une combo qui fait exploser en une gerbe de flamme la cible et la fait fuir, paniquée et hurlant de peur.
5
35
21
Immolation amélioréeAméliore l'aptitude Immolation en étendant les flammes à d'autres ennemis à proximité. Le fait d'investir davantage de points d'aptitude accroît le rayon et le nombre de points de dégâts de feu transmis.
3
35
22
Marque de mortAméliore la capacité Cible à abattre afin d'augmenter les dégâts des attaques au contact.
5
35
23
Barrage de flammesConfère une combo qui inflige des dégâts de feu à la cible et aux autres ennemis proches d'elle. Les victimes continuent de brûler pendant un court laps de temps, infligeant des dégâts de feu à ceux qui se trouvent autour.
1
40
24
Volée de flèchesConfère à l'éclaireur une capacité transformant toutes ses attaques en tirs de barrage qui affectent tous les ennemis à proximité. Cet effet dure 15 secondes.
1
45

Cet article a été vu 5270 fois

2008 Funcom, Tous droits réservés, © 2008 Conan Properties International LLC. CONAN®, CONAN THE BARBARIAN®
et tous les logos, personnages, noms, lieux, illustrations et images associées sont la propriété de Conan Properties International LLC sauf indication contraire.
Utilisés sous licence par Funcom. Eidos et le logo Eidos sont des marques déposées du groupe de sociétés Eidos. Tous droits réservés.
Copyright © 2008-2009 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Ztitus (Flymag)