Aucune image   AoC: Rise of the Godslayer
Version boîte
Téléchargement

Fiche détaillée

Aptitudes du Barbare


Arbre Berserker


Arbre Berserker
IDImageNomDescriptionPts maxPts req.Infos
1
Rage SanguinaireConfère au Barbare la Posture Rage sanguinaire, qui augmente les dégâts infligés aux ennemis, et lui offre une chance d'augmenter son taux de régénération de vie. L'effet de guérison peut être appliqué 3 fois.
5
0
2
AtrocitéAugmente de 20%,40%,60%,80% ou 100% la chance que s'appliquent les effets des postures de ravageur et de rage sanguinaire du barbare
5
5
3
Grand maître d'armesLes attaques portées à l'aide de l'arme principale du barbare qui n'infligent pas de dégâts critiques ont un chance d'augmenter sa valeur de critique. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 10 fois, mais disparaît dés que le barbare réussit un coup critique. Les points d'aptitude investis accroissent les chances d'augmentation de la valeur de critique
5
5
4
Choc stupéfiantRéduit le cycle des combos Coup de poing assommant et Tabassage
3
10
5
Coup de poing déstabilisantAméliore les combos de Coup de poing assommant en ajoutant un effet qui ralenti la vitesse de déplacement de la cioble de 20% pendant 4 secondes
3
10
6
Coup inverséAméliore la combo Coup déstabilisant en augmentant les dégâts infligés par le Barbare
5
10
7
ParalysieAjoute un bref effet de clouage à la combo de barbare Tabassage, ce qui empêche la cible de bouger.
1
10
8
Yeux de démenceVous confère une capacité qui rend les ennemis à proximité moins susceptibles de concentrer leurs attaques sur lui
3
15
9
InsanitéAugmente de façon permanente votre résistance aux effets de la peur
3
15
10
Horribles blessuresLe Barbare puise dans sa brutalité innée pour améliorer les combos de Boucherie, ce qui augmente les dégâts qu'elles infligent
5
15
11
Aucune issueConfère une capacité qui permet au barbare de lancer son arme pour embrocher l'ennemi, ce qui l'assomme et lui inflige d'importants dégâts qui durent pendant un court laps de temps. Cette capacité désarme momentanément le barbare
1
20
12
Combo : Fracassement de la terreCette puissante combo assomme tous les ennemis à proximité
1
20
13
Coup de GrâceConfère au barbare une puissante charge lancée suite à une attaque, qui ne peut être exécutée que lorsqu'il vient de repousser l'adversaire
3
20
14
Maraudeur ésotériqueLorsqu'il subit des dégâts magiques, le vbarbare gagne de la régénération de santé naturelle et absorbe le mana des ennemis qui l'entourent. Les points d'aptitude investis déterminent la portée de l'effet, la quantité de mana absorbée et la régénération de santé
5
25
15
Esprit instableConfère au Barbare la capacité de supprimer tous les effets d'assommement, de frein et de clouage et lui accorde une immunité momentanée.
3
25
16
Combattant de masseConfère au Barbare une capacité qui nargue tous les ennemis de l'aire d'effet. Toutes les attaques portées par les ennemis nargués déclenchent un effet de guérison sur le barbare tant que cette capacité fait effet.
5
25
17
Marteau et enclumeAméiiore la combo coup de poing assommant en augmentant les dégâts infligés
5
30
18
Agilité effrayanteSi vous êtes touché au combat, vous avez une chance de gagner un petit buff d'évitement pouvant se cumuler jusqu'à 5 fois
5
30
19
Déchainement de RageConfère une capacité qui augmente les dégâts infligés aux ennemis en fonction du nombre de cibles alliées à moins de 15 mètres (maximum d'alliés comptabilisés: 10). Chaque point investi augment la durée de 3 secondes, ce qui peut aller jusqu'à la doubler.
5
30
20
ComaAméliore le combo Coup de poing assommant en augmentant de 2 seconde la durée d'assommement de la victime
2
40
21
Inarrêtable Quand ili tombe sous 35% de santé, le barbare bénéficie d'une protection qui détourne 30% des dégâts qu'il subit pendant 15 secondes. Cette effet ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 30 secondes
5
40
22
Combo : Éparpillement d'Ennemis Confère au Barbare un combo qui repousse tous les ennemis dans un large cône devant lui. Les points d'aptitude investis augmentent les dégâts, et permettent également de repousser les ennemis revêtus d'armures plus lourdes.
3
35
23
Combo : DécapitationConfère au barbare une combo rapide qui inflige des dégâts très importants et augmente les chances de coups fatals. Le Cycle de cette combo est long
5
40
24
Mort accueillante Confère aune capacité qui augmente les dégâts que le barbare inflige à la cible en fonction du nombre de cadavres d'ennemis à proximité. Le nombre maximum de cadavres comptabilisé est de 10
1
45
25
Soif de SangConfère une capacité qui rend tous les membres du groupe ivres de sang. Chaque attaque qu'ils exécutent ou dont ils sont victimes a une chance de leur offrir un bonus aux dégâts et, en se cumulant, cet effet finit par améliorer leur régénération de santé et d'endurance. Chaque memebre du groupe atteignant le nombre d'effets maximum confère également un bonus de dégâts supplémentaire à tout le groupe. Ce bonus additionnel peut se cumuler jusqu'à 6 fois.
1
45
2
ComaConfère une capacité qui fait que, pendant un court laps de temps, les coups du barbare maudissant la victime, laquelle subit la suite des dégâts tranchants augmentés quand elle est touchée au combat.
1
40
26
Frénésie de SangQuand l'effet inarrêtable se déclenche, les dégâts du barbare augmentent pendant toute la durée.
2
40


Arbre Ravageur


Arbre Ravageur
IDImageNomDescriptionPts maxPts req.Infos
1
Posture du pillardConfère au Barbare une posture de combat qui augmente les dégâs qu'infligent ses frappes, qui ont en outre une chance de provoquer des dégâts supplémentaires. Cet effet peut se cumuler 3 fois.
5
10
2
Charge BarbareConfère au barbare une capacité qui lui permet de charger la cible. Les points d'aptitude unvestis déterminent les dégâts de la charge
5
5
3
AmbidextrieAugmente de manière permanente les chances d'attaquer avec l'arme secondaire.
5
5
4
TranchageLes attaques du barbare portées à l'arme principale ont une chance d'infliger des dégâts tranchants supplémentaires
5
10
5
InarrêtableLorsque la santé de Barbare tombe en-dessous de 30%, ils gagnent une quantité importante de détournement des dégâts.
2
10
6
Cyclone BrutalAugmente les chances d'infliger des dégâts critiques en ouverture de la combinaison Cyclone d'Acier
2
13
7
Broyage et écrasementAugmente les dégâts d'ouverture de la combo cyclone d'acier
3
10
8
Torsion et déchirureLes attaques de la seconde main du barbare ont une chance d'infliger une blessure sanglante momentanée à la victime. Cette effet peut se cumuler jusqu'à 5 fois.
5
15
9
Instinct de prédateurConfère au barbare une capacité qui augmente ses chances d'évitement de 5% et sa régénération d'endurance pendant un court laps de temps
3
15
10
Blessures à flot de sangAugmente les dégâts infligés par la combo Cyclone d'Acier du barbare
5
15
11
RapiditéConfère au barbare une capacité qui augmente pendant un court laps de temps les dégâts infligés à ses ennemis et améliore sa vitesse de déplacement
1
20
12
Trop pour pouvoir les compterConfère au barbare une capacité qui augmente les dégâts infligés par ses attaques, en fonction du nombre d'ennemis en vie à proximité. Peut se cumuler jusqu'à 10 fois.
1
20
13
Fureur sauvageConfère une capacité qui accroit les dégâts infligés par les attaques du Barbare, mais qui ne peut être utilisée que lorsqu'il est grièvement blessé. cette capacité s'annule dès que le niveau de santé du Barbare augmente suffisamment.
1
20
14
Fureur intarissableAméliore l'aptitude Fureur sauvage en augmentant la vitesse de régénération d'endurance
2
21
15
Armes en dent de scieAugmente les dégâts infligés par les combos de Plaie déchirée du barbare
3
25
16
Cyclone de rasoirsAugmente les dégâts infligés par la combo Tourbillon du barbare
5
25
17
Esprit de la panthèreAugmente les chances du barbare d'infliger des dégâts critiques avec la combinaison Cyclone d'Acier, tant que la capacité Instinct de prédateur est acive
3
28
18
Sang bouillantRéduit le cycle des combos de Tourbillon
3
25
19
Epées violentesAugmente l'air d'effet des combos de type Plaie déchirée et réduit pendant un court laps de temps les chances que la victime à d'éviter les coups
5
30
20
Incarnation du ravageurAugmente la résistance du barbare à la peur de 4% par effet cumulé de la posture de Ravageur
2
30
28
De retour au combatConfère une capacité ne pouvant être utilisée qu'après avoir repoussé un adversaire. Elle rend un peu de santé au barbare et augmente légèrement les dégâts qu'il inflige
1
30
21
SurpuissanceLe barbare gagne une augmentation temporaire des dégâts si son ennemi évite l'un de ses coups. Cet effet peut se cumuler jusqu'à cinq fois. Les points d'aptitudes investis déterminent le bonus aux dégâts.
5
30
22
Rupture d'armureAméliore les combos de Destruction d'armure en augmentant les chances de réussir un terrible coup critique
1
35
23
EclatsAméliore la combo Destruction d'armure du barbare ce qui permet d'infliger des dégâts perforants aux ennemis proches de la cible principale
5
40
24
Esprit InstableConfère au barbare une capacité faisant disparaitre tous les effets d'assommement, de frein, de charme, de clouage et de peur tout en conférant une immunité de 3 secondes contre tous ces effets
1
35
25
EmpalementConfère au barbare une capacité qui fait que sa prochaine attaque s'accompagne d'une attaque à l'arme secondaire. Les attaques principales e t secondaires infligent toutes deux des dégâts de saignement supplémentaires
5
35
26
Danse de la mortConfère une capacité qui fait que toutes les attaques infligent des dégâts instantanés à tous les ennemis à proximité
1
40
27
ArmageddonConfère une capacité qui fait que, pendant un court laps de temps, les coups du barbare maudissant la victime, laquelle subit la suite des dégâts tranchants augmentés quand elle est touchée au combat.
1
40

Cet article a été vu 3668 fois

2008 Funcom, Tous droits réservés, © 2008 Conan Properties International LLC. CONAN®, CONAN THE BARBARIAN®
et tous les logos, personnages, noms, lieux, illustrations et images associées sont la propriété de Conan Properties International LLC sauf indication contraire.
Utilisés sous licence par Funcom. Eidos et le logo Eidos sont des marques déposées du groupe de sociétés Eidos. Tous droits réservés.
Copyright © 2008-2009 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Ztitus (Flymag)