Aptitudes du Conquérant



Arbre Carnage



Arbre Carnage
IDImageNomDescriptionPts maxPts req.Infos
1
LacérationToutes les attaques du conquérant ont une chance d'infliger une blessure saignant pendant un court laps de temps. Cet effet peut se cumuler jusqu'à cinq fois.
5
0
2
Inspiration de bersekerCette capacité confère aux attaques du conquérant une chance d'augmenter l'effet Inspiration de fureur. Chaque point d'aptitude investi augmente les chances de déclenchement de 20%
5
5
3
AnnihilationConfère au conquérant la capacité d'augmenter de 25% les chances de coup critique de sa combo suivante. Durée : 20 secondes.
3
5
4
Ouverture féroceAugmente les dégâts initiaux de toutes les combos.
3
5
5
Précision de l'arme secondaireAugmente les chances du conquérant qui se bat avec deux armes d'effectuer une attaque secondaire lorsqu'il touche un ennemi.
5
10
6
Tissefeu amélioréAméliore la capacité spéciale Tissefeu en augmentant les dégâts infligés et les chances de déclencher l'effet.
5
10
7
Tissefeu durableAméliore l'aura Tissefeu en y ajoutant un effet de dégâts dans le temps quand elle se déclenche.
1
10
8
Défi amélioréL'esprit combatif du conquérant ajoute un effet de régénération d'endurance et de mana à sa capacité Défi.
3
15
9
DéfiConfère une capacité qui rend de la santé à tous les membres du groupe. Vous ne pouvez être affecté qu'une fois toutes les 30 secondes.
5
15
10
Torsion et déchirureAugmente les effets de saignement infligés par les combos Bain de sang.
5
15
11
Seigneur de guerreCapacité permanente qui améliore la régénération d'endurance et de mana du conquérant et de ses alliés.
1
15
12
Marche du seigneur de guerreAugmente la vitesse de déplacement hors combat du conquérant et de son groupe. Les points d'aptitude investis déterminent le gain de vitesse.
3
15
13
Tisselameremplace l'effet Inspiration de fureur (quand il est actif) par une chance accrue de 7% de frapper avec l'arme secondaire. Peut se cumuler jusqu'à 10fois.
1
20
14
Frénésie sanguinaireRéduit le cycle de toutes les combos avec une arme dans chaque main.
1
20
15
Inspiration amélioréeAméliore la capacité spéciale Inspiration des troupes en augmentant plus encore l'effet de régénération d'endurance. Les points d'aptitude investis déterminent ce bonus de régénération d'endurance.
3
25
16
Pied légerConfère au conquérant une capacité qui améliore sa vitesse de déplacement de 15%, mais réduit les dégâts infligés par ses attaques et le rend plus facile à repousser. Durée : 15 secondes.
1
25
17
DépeçageConfère au conquérant une capacité qui rend ses attaques momentanément plus meurtrières. Elles peuvent infliger jusqu'à cinq blessures sanglantes, chacune coûtant de l'endurance au conquérant.
3
25
18
Déchiquetage amélioréAméliore la capacité Dépeçage en ajoutant des dégâts tranchants à chaque blessure sanglante, mais augmente aussi le coût en endurance pour le conquérant
5
25
19
Découpage sanglant estropiantAméliore les combos de Découpage sanglant en réduisant de 50% la vitesse de déplacement de la cible pendant 10 secondes.
1
30
20
Découpage sanglant amélioréAugmente les dégâts infligés pas les combos Découpage sanglant du conquérant.
5
30
21
RuseConfère au soldat une capacité qui donne aux attaques des ennemis une chance de réduire la haine de ces derniers envers le conquérant. Durée : 10 secondes
3
30
22
Vengeance rapideQuand il est attaqué, le conquérant a plus de chance de voir ses attaques à l'arme secondaire toucher pendant un court laps de temps.
5
30
23
Art de la guerreAugmente de manière permanente la quantité de haine générée par les attaques du conquérant et permet d'utiliser la stratégie subtilité de la guerre
5
35
24
Maîtrise tactiqueRéduit le cycle des Ordres, Commandes et Formations de 5 secondes
5
35
25
Eclair en acierLes attaques à l'arme secondaire du conquérant ont une chance de déclencher une augmentation des dégâts. Une fois ce bonus obtenu, sa durée est automatiquement remise à zéro en case d'attaque réussie à l'arme secondaire.
5
35
26
Lame de la FaucheuseAugmente la durée de la capacité Dépeçage
1
35
27
Défense fulguranteAugmente grandement la capacité d'évitement des coups du conquérant.
1
40
28
TourbillonConfère la combo tourbillon, qui atteint tous les ennemis à proximité. Les attaques ont 17,5% de chance en plus d'infliger des blessures critiques.
1
40


Arbre Brute


Arbre Brute
IDImageNomDescriptionPts maxPts req.Infos
1
Feinte du gardeAugmente l'armure que les objets confèrent au conquérant.
5
0
2
Assaut impitoyableLes critiques du conquérant augmentent sa valeur de critique pendant un court laps de temps. Cet effet peut se produire une fois toutes les 15 secondes. Les points d'aptitudes investis permettent d'augmenter le bonus à la valeur de critique (de +1% à +5%).
5
5
3
Charge du mastodonteConfère au conquérant une capacité qui augmente sa régénération de vie et les dégâts qu'infligent ses attaques, mais réduit sa vitesse de déplacement. Tant qu'elle est active, le personnage est immunisé contre la plupart des effets de frein et les effets de frein actifs sont supprimés.
3
5
4
Attaque en retourConfère au conquérant une capacité qui génère une importante quantité de haine à destination des quatre ennemis les plus proches. Pendant un court laps de temps, tous les ennemis attaquant le conquérant subissent des dégâts. Investir un autre point d'aptitude augmente la puissance de ce bouclier infligeant des dégâts.
2
5
5
Contre attaque en puissanceAugmente de 1% la haine générée par le conquérant tant que Gardien des lames dansantes fait effet.
5
10
6
Inspiration de fureur amélioréeAméliore la puissance de guérison de la capacité de conquérant Inspiration de fureur.
5
10
7
DévastationAugmente les dégâts des combos Déluge de coups furieux et Passage en force.
5
10
8
Entaille à la gorgeCette combo rapide assomme momentanément la cible et interrompt son incantation en cours, le cas échéant.
1
15
9
Blessures profondesLes attaques du conquérant ont une chance d'infliger une blessure sanglante à leur cible. Le conquérant peut avoir jusqu'à trois blessures de ce type actives à la fois.
5
15
10
Charge du mastodonte amélioréeAugmente la vitesse de régénération de santé du conquérant et les dégâts infligés par ses attaques. Réduit également l'effet de frein appliqué quand Charge de mastodonte est actif.
3
15
11
Poussée d'agressivitéConfère au conquérant une capacité qui renforce sa prochaine attaque au corps à corps de sorte qu'elle génère 10% de haine supplémentaire et repousse ses ennemis.
1
15
12
Feinte de puissanceAugmente les dégâts infligés par toutes les combos Feinte avec arme à deux mains.
5
15
13
Charge écrasanteRenforce la prochaine attaque au corps à corps afin qu'elle réduise de 95% la vitesse de déplacement de la cible et de 25% les dégâts infligés par ses attaques et ses sorts. Durée : 6 secondes.
1
20
14
Appel héroïqueConfère au conquérant la capacité de planter un étendard au sol et d'accroitre les dégâts du groupe. Durée : 12 secondes.
1
20
15
Agression sans remordsRéduit le cycle de toutes les combos d'arme à deux mains.
1
20
16
EngeluresAméliore la capacité spéciale Gelée blanche en réduisant les dégâts infligés par tous les ennemis touchés.
1
25
17
Acier froidAméliore le sort Gelée blanche, en augmentant de 10% sa fréquence de déclenchement et les dégâts de froid infligés.
5
25
18
Revitalisation amélioréeAméliore la capacité Vivification des troupes en augmentant la quantité de mana régénérée.
3
25
19
Appel héroïque de légendeAugmente l'efficacité de la capacité Appel héroïque en y ajoutant un effet de régénération de santé et un bonus de dégâts magiques. Cela remplit également la jauge de Sadisme, Vengeance ou Inspiration du fureur des soldats du groupe.
3
25
20
A l'article de la mortLe cri de guerre Jusqu'à la mort du conquérant confère à tous les membres du groupe une protection contre les dégâts magiques et une augmentation de leur valeur d'immunité. De plus, une petite partie des sorts hostiles prenant le conquérant pour cible est renvoyée sur le lanceur. Les points d'aptitudes investis déterminent l'ampleur des effets.
3
25
21
Bouclier de châtiment amélioréAugmente les dégâts infligés par les contre-attaques du Bouclier de châtiment. Les rangs supérieurs accentuent cette augmentation.
5
30
22
Ricanement moqueurLes attaques déclenchant des combos à deux mains sont plus menaçantes et les ennemis qui attaquent le conquérant lui confèrent un bonus de dégâts.
5
30
23
Ange de fureurToutes les combos à deux mains ont une chance de déclencher la capacité spéciale du conquérant Inspiration de fureur.
1
30
24
Lames dansantes amélioréesAméliore la fréquence et les dégâts des attaques de riposte du conquérant quand la combo Gardien des lames dansantes est active. Les rangs supérieurs accentuent ces améliorations.
5
35
25
Disciplines d'acierAugmente la durée des Ordres, Commandes et Formations.
2
35
26
Colosse de guerreLes dégâts des attaques du conquérant sont augmentées. Le bonus des dégâts est augmenté par l'aptitude Charge du mastodonte améliorée et l'effet augmente plus vite si cette aptitude est utilisée alors que des ennemis multiples sont attaqués. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 20 fois.
5
35
27
En dépit des risquesConfère une capacité qui augmente la valeur d'invulnérabilité et la régénération de santé du conquérant en fonction du nombre d'ennemis à proximité.
1
40
28
Conquête bénieConfère au conquérant une capacité qui le rend invulnérable pendant un court laps de temps.
1
40

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