Aucune image   AoC: Rise of the Godslayer
Version boîte
Téléchargement

Fiche détaillée

Aptitudes du Gardien



Arbre Juggernaut



Arbre Juggernaut
IDImageNomDescriptionPts maxPts req.Infos
1
SoliditéAugmente l'armure et la vitesse de régénération de santé du gardien.
5
0
2
Cri RavageurPermet au gardien de pousser un cri puissant qui inflige de légers dégâts aux quatre ennemis les plus proches de lui. Cette capacité génère une importante quantité de menace. Le nombre de points d'aptitude investis détermine la quantité de dégâts et de menace générée.
5
5
3
Contre-Attaque sauvageAugmente tous les dégâts de riposte infligés par les combos de contre-attaque du gardien
5
5
4
Cri de GuerreConfère une capacité spéciale qui augmente le taux de récupération d'endurance de tous les membres du groupe
3
10
5
Cri de guerre ardentAméliore la capacité Cri de guerre en conférant un bonus d'attaque de 5% à tout le groupe.
3
10
6
Contre-attaque de SanglanteAméliore la combo Contre_attaque. Les blessures infligées par les contre-attaques du soldat saignent pendant un court laps de temps. Les points d'aptitude investis déterminent l'ampleur de ces dégâts durables.
5
10
7
Augmentation de moralAméliore la combo Attaque du plexus en accordant une partie de l'endurance ponctionnée à tous les membres de l'équipe.
5
15
8
DynamiqueAugmente les dégâts infligés par les capacités de charge du gardien, tout en réduisant leur cycle
5
15
9
Coup engourdissant avec saignementAméliore la combinaison Coup engourdissant en provoquant une blessure sanglante qui inflige des dégâts pendant une courte période
5
15
10
PrêtAméliore toutes les combos d'armes à une main en réduisant le temps entre les utilisations
1
20
11
Capacité : Charge assommanteConfère une capacité qui déclenche une attaque de type charge, assommant brièvement la cible.
1
20
12
Grand coup de bouclier amélioréAméliore la combinaison Balayage au bouclier en lui ajoutant un effet de frein qui réduit la vitesse de déplacement de la cible.
3
20
13
Attaque excessive brutaleAméliore la combinaison Attaque excessive en augmentant les chances d'infliger une blessure critique.
1
25
14
Attaque excessive fulguranteRéduit la durée de la pénalité d'Attaque excessive
5
25
15
Marche forcéeAméliore la capacité Refus de reculer en annulant la pénalité de vitesse de déplacement
1
25
16
Refus de reculerRend les membres de l'équipe moins sujets aux effets de repoussement, mais réduit leur vitesse de déplacement.
1
25
17
Coup engourdissant amélioréAméliore la combo Coup engourdissant en augmentant les chances d'éviter les attaques ennemies pendant un court laps de temps.
5
25
18
Vengeance sanguinaireCette combinaison rapide dépend de la jauge de Vengeance du soldat. Plus celle-ci est remplie, plus les dégâts infligés par le personnage sont importants et plus le cycle est réduit. Les dégâts infligés augmentent en fonction du nombre de points investis dans cette aptitude.
5
30
19
RefoulementAméliore la capacité Refus de reculer, en accordant aux attaques de tous les membres du groupe une chance de repousser leurs ennemis.
2
30
20
InterventionConfère au gardien une capacité donnant à ses attaques une chance de sembler plus menaçantes aux yeux de l'ennemi, auquel cas ce dernier considèrera le gardien comme une plus grande menace et aura plus de chances de concentrer toutes ses attaques contre lui. Cette aptitude accorde en outre au personnage une chance supplémentaire d'inspirer d'avantage de haine à ses ennemis.
5
30
21
SacrificeConfère au gardien une capacité permettant à son groupe d'avoir une deuxième chance d'améliorer la jauge de Vengeance du gardien.
5
35
22
Attaque et gardeAssène une puissante attaque, puis améliore momentanément la défense du gardien.
5
35
23
Broyage titanesquePermet de frapper un coup puissant qui repousse tous les ennemis se trouvant autour du gardien. La puissance est augmentée si la capacité Juggernaute est active
1
40
23
JuggernautConfère au gardien une capacité qui le transforme momentanément en créature surpuissante, augmentant fortement les dégâts qu'il inflige et ses valeurs d'invulnérabilité.
1
40



Arbre Fléau




Arbre Fléau
IDImageNomDescriptionPts maxPts req.Infos
1
Lame des tempêtesToutes les attaques au corps à corps du gardien ont une petite chance d'infliger des dégâts supplémentaires. Les points d'aptitudes investis déterminent ce bonus aux dégâts.
5
0
2
Sans répitAugmente la résistance du gardien aux effets de peur et d'assommement.
5
5
3
ReprésaillesAugmente les dégâts infligés par l'effet de riposte des combos de Garde du gardien
5
5
4
Balayage en puissanceAugmente les dégâts que vous infligez avec les combos d'arc fulgurant.
5
10
5
Balayages BrutauxAugmente les chances d'infliger des dégâts critiques avec les combos d'arc fulgurant.
1
10
[/color]
6
Représailles SanglantesAméliore la combo Garde en infligeant une blessure qui saigne momentanément.
5
10
7
A l'écartEn posture de frénésie, les attaques du gardien sont considérées moins menaçantes par ses ennemis, ce qui réduit les chances que ces derniers cessent d'attaquer leur adversaire actuel pour s'en prendre au gardien. Plus on affecte de points à cette aptitude plus la menace du gardien diminue.
5
15
8
Agressivité désarmanteConfère une capacité qui augmente momentanément de 3% les dégâts infligés par les combos à l'arme d'hast et réduit la haine générée par le gardien de 10% pendant 15 secondes.
3
15
9
RedouteToute attaque encaissée au contact peut améliorer momentanément les chances d'esquive des attaques suivantes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les quelques secondes.
5
15
10
Assaut implacableRéduit le cycle de tous les combos d'armes d'hast
1
20
11
EmpalementConfère au gardien la capacité de charger la cible et de lui infliger une blessure sanglante. Le personnage doit être équipé d'une arme d''hast.
1
20
12
Mutilation BrutaleAugmente les chances de coup critique des combos de type Mise hors de combat.
1
25
13
Stratagème de Maitrise du CombatConfère au gardien un nouveau stratégème qui augment les dégâts qu'il inflige à l'aide des armes au corps à corps. Le spoints d'aptitudes investis déterminent l'ampleur du bonus.
5
25
14
EmbrochementConfère au gardien la combo Embrochement, puissante attaque à l'arme d'hast qui empale la cible et réduit sa vitesse de déplacement. Les points d'aptitudes investis déterminent les dégâts causés.
3
25
15
Balayage du ChampAugmente les dégâts infligés par les combos de Déstabilisation du gardien.
3
25
16
Maitre PiquierAugmente les dégâts infligés par toutes les combos d'arme d'hast
5
25
[/i]
17
Feintes estropiantesAugmente de 20%, 40% ou 60% l'endurance otée par les combos de Mise hors de combat du gardien.
5
25
18
RiposteCette combo rapide augmente de façon importante les dégâts lorsqu'elle est utilisée peu après que le gardien a évité une attaque
5
30
19
Vengeance HaineuseAméliore le bonus de dégâts de l'effet Vengeance.
5
30
20
Oeil pour OeilCapacité permanente augmentant les chances qu'un ennemi attaquant le gardien soit touché par une contre-attaque instantanée.
5
35
21
DéfiQuand le gardien tombe en dessous de 50% de sa santé, les attaques le prenant pour cible lui offrent une chance de récupérer de la santé. Cet effet guérisseur ne se produit qu'une fois toutes les quelques secondes.
1
35
22
A moi la vengeanceLes attaques ont une chance d'augmenter la jauge de Vengeance du gardien. Cet effet est limité à une fois toutes les quelques secondes.
5
35
23
Réflexes éclairsAugmente les chances d'évitement du gardien et les chances de déclenchement de ses attaques réactives tant que la combo Garde fait effet, tout en conférant également la capacité Réflexes éclairs. Cette capacité réinitialise instantanément le cycle des capacités Empalement et Agressivité désarmante, ainsi que des combos Embrochement, Attaque de l'orage, Garde, Destabilisation. Mise hors de combat et Riposte.
1
40
24
Attaque de l'OrageConfère au gardien la combinaison Attaque de l'orage, qui frappe tous les ennemis à proximité et les repousse.
1
40

Cet article a été vu 3810 fois

2008 Funcom, Tous droits réservés, © 2008 Conan Properties International LLC. CONAN®, CONAN THE BARBARIAN®
et tous les logos, personnages, noms, lieux, illustrations et images associées sont la propriété de Conan Properties International LLC sauf indication contraire.
Utilisés sous licence par Funcom. Eidos et le logo Eidos sont des marques déposées du groupe de sociétés Eidos. Tous droits réservés.
Copyright © 2008-2009 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Ztitus (Flymag)