Les guildes



Comme dans tout MMO, il y aura des guildes dans AoC. Certaines conditions sont nécessaires pour créer une guilde, la création est gratuite mais vous devez être de niveau 20 minimum. Bien que faire partie d'une guilde ne soit pas obligatoire pour s'amuser, être membre d'une guilde offrent certains avantages.
Tout d'abord connaître des joueurs et avoir plus de facilité pour trouver des joueurs pour former des groupes pour partir à l'assaut des zones les plus dangereuses d'Hyboria.
Elles offrent des possibilités de hiérarchisation des membres, décidé par le maître et ses officiers.Cette hiérarchie peut être assortie de règles devant être respectées par les membres. Pour faciliter la communication intra-guilde, chaque guilde bénéficie d'un canal privé dans lequel peuvent s'exprimer tous les membres et ainsi communiquer à travers tout Hyboria instantanément.
En sus, les guildes ont la possibilité de créer des villes, de conquérir et d'entretenir des forteresses ou des tours.


Les villes de joueurs


Une ville de joueur peut-être construite dans une région prédéfinie du monde d'Hyboria lorsqu'une guilde est suffisamment riche et puissante. Les villes peuvent devenir des zones commerciales prépondérantes dans l'économie d'Hyboria pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, les bâtiments permettant les réalisations d'artisanat les plus puissantes ne se trouvent que dans les villes de joueurs. Ensuite, elles se situent dans une région inhospitalière et très fréquentée d'Hyboria. Elles représentent de ce fait un havre de paix et de repos aux joueurs fourbus par leurs aventures ou mésaventures.

Les villes de joueurs offrent leur protection car elles ne peuvent être attaquées par d'autre joueurs et sont closes aux créatures monstrueuses et brigands d'Hyboria. Bien entendu construire ces grands centres urbains demande des ressources colossales et des compétences architecturales en quantité. C'est pourquoi, il faudra que les membres de ces guildes patrouillent et collectent des ressources en grand nombre, tout en oubliant pas de former des architectes pour construire ses bâtiments.


Les forteresses et les tours


Très proches des villes de joueurs et pourtant fondamentalement différentes sont les forteresses et les tours. Elles doivent être construites par une guilde ou prises à une autre guilde. Présentes en petit nombre sur les serveurs, les avantages qu'elles octroient sont vertigineux et provoquent la convoitise. Centres des affrontements entre les guildes les plus puissantes, les forteresses règnent sur les Royaumes Frontaliers. Les guildes plus modestes devront se contenter de construire des tours ou des forts.

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