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Fiche détaillée

Porte du Khitaï


Par delà les frontières


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
ConorVillage de Conarch-4 207 xp
13 C 21 E

Episodes
  • I.Import-Export

I.Import-Export
Un négociant du village de Conarch a été contacté par lettre par un marchand khitan du nom de Jen-ta, qui était manifestement intéressé par ses fourrures cimmériennes.
Le négociant m'a demandé d'apporter sa première cargaison de fourrures à Jen-ta, qui les paiera à la livraison. Il emprunte souvent les caravanes traversant le territoire hyrkanien.

Objectifs
  • Apporter les fourrures cimmériennes à Jen-ta


Des signes de combat


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
SethosEntrée de la porte de KhitaïMission de reconnaissance3 736 xp
9 C 99 E
Récompense
3* Soupe des quatre hivers
Consommable
Niveau de l'objet 20
Durée 1 heure
+39 santé
+24.8 Régénération de santé HC
Prix de revente :16 E

Episodes
  • I.La caravane détruite

I.La caravane détruite
Nous venons d'apercevoir une caravane khitane dans un triste état, conséquence, sans doute, d'une attaque de pillards hyrkaniens. On dirait qu'il n'y a pas beaucoup de survivants. Ma caravane en provenance de Khemi a choisi de faire halte, de peur de subir le même sort. Après avoir discuté avec Sethos, j'ai décidé d'aller parler au chef de la caravane détruite, s'il est encore en vie

Objectifs
  • Trouver le chef de la caravane


L'ombre de la grande muraille


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
JingboCaravane attaquéeDes signes de combat4 981 xp
13 C 32 E
Récompense au choix
5* Hydromel frappecrâne
Potion
Niveau de l'objet 20
Durée 60 secondes
Rend 30 points en Endurance
Rend 30 points d'Endurance chaque 2 secondes (60 sec)
Prix de revente :63 E

Episodes
  • I.La caravane détruite

I.La caravane détruite
J'ai croisé les décombres dune caravane attaquée par les Hyrkaniens, qu se retrouve immobilisée dans les contrées sauvages

Jingbo, le maitre de la caravane, m'a demandé d'aller chercher de l'aide auprès des soldats de la Grande Muraille, à l'est. Je dois m'adresser à leur commandant, un certain Taichu.

Objectifs
  • Trouver le chef de la caravane


Tant qu'elles sont en vie


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
JingboCaravane attaquéeDes signes de combat5 539 xp
18 C 49 E
Récompense au choix
5* Vin de Sauge
Consommable
Niveau de l'objet 20
Durée 1 heure
+56.2 Mana
+19.1 Régénération de mana HC
Prix de revente : 20 E

Episodes
  • I.Les prisonniers des pillards

I.La caravane détruite
Jingbo, le chef de la caravane, m'a expliqué qu'ils avaient eu des morts pendant l'attaque des Hyrkaniens et que ceux-ci avaient enlevé plusieurs femmes.
Les marchands n'auraient pas la moindre chance s'ils poursuivaient les pillards, aussi est-ce moi d'aller délivrer les femmes capturées.
Jingbo a entendu des cris dans la forêt, au nord de la caravane. Je ferais bien de commencer mes recherches par là-bas

Objectifs
  • Libérer les prisonniers


Un message de Menudjsin


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Parchemin trouvé sur soldat Hyrkanien--4 924 xp
19 C 32 E
Récompense au choix
3* Soupe des quatre hivers
Consommable
Niveau de l'objet 20
Durée 1 heure
+39 santé
+24.8 Régénération de santé HC
Prix de revente :16 E

Episodes
  • I.Tuer les tigres à dents de sabre

I.Tuer les tigres à dents de sabre
Le mystérieux fléau a touché les traqueurs des plaines, au nord, et ils se rapprochent chaque jour un peu plus. La corruption décuple leurs forces, ce qui en fait une menace pour nous. nous devons abattre les traqueurs des plaines pendant qu'il en est encore temps.
Menudsjin

Objectifs
  • Tuer les traqueurs des plaines sains


Les langues des traîtres


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Jen-taCaravane détruite-5 580 xp
19 C 44 E
Récompense au choix
Bandes de bras de Jen-taCorde de Jen-taBracelets de bras de Jen-taBracelets de Jen-ta
Armure intermédiaire
Epaules
Niveau de l'objet 22
58 Armure
+5 Constitution
+14 Valeur de combat
Prix de revente :49 E
Armure en tissu
Poignets
Niveau de l'objet 22
20 Armure
+5 Constitution
+14 Valeur de combat
Prix de revente :49 E
Armure en tissu
Ceinture
Niveau de l'objet 22
20 Armure
+5 Constitution
+6 Intelligence
+33 Mana
Prix de revente :49 E
Armure légère
Poignets
Niveau de l'objet 22
29 Armure
+5 Constitution
+6 Force
+33 Endurance
Prix de revente :49 E

Episodes
  • I.Confessions de traîtres
  • II.Repéré par les traitres (si échec)
  • II.Les traitres (si réussite)
  • III.Tués pour leurs crimes

I.Confessions de traîtres
Jen-ta, qui a la charge d'une caravane attaquée par les Hyrkaniens, pense comme moi que deux de ses hommes les ont trahis en les livrant aux pillards. Je lui ai proposé de les espionner, dans l'espoir de les entendre évoquer leur crime.

Les deux individus se sont enfuis vers l'est depuis le site de l'embuscade en direction de la Grande Muraille et du village de marchands. Je ferais bien d'ouvrir l'oeil, des fois que les aperçoive sur la route.

Objectifs
  • Espionner Yao-bang et Yao-pang

II.Repéré par les traitres
Les traitres m'ont repéré alors que j'essayais d'écouter leur conversation. Il ne me reste plus qu'à retourner dire à Jen-ta que j'ai échoué.
Objectifs

II.Les traitres
Je ne me trompais pas en pensant que Jent-ta, le chef d'une caravane tombée dans un embuscade tendue parles Hyrkaniens, avait été trahi par deux de ses hommes. En espionnant les deux félons, je les ai entendus parler de leur crime.

Je n'ai plus qu'à les tuer et à leur arracher la langue, puis à apporter les deux organes sanguinolents à Jent-Ta

Objectifs
  • Arracher la langue des traitres

III.Tués pour leurs crimes
Jent-ta, le chef d'une caravane attaquée par les Hyrkaniens, pensait comme moi que deux de ses hommes les avaient trahis en les livrant aux pillards. J'ai espionné les deux individus en question et je les ai entendus évoquer leur crime.
Mon instinct ne m'avait pas trompé.
J'ai tué les deux traitres et je leur ai arraché la langue. Je n'ai plus qu'à apporter les deux organes sanguinolents à Jent-ta, qui m'attend au milieu des décombres de sa caravane, sur la route de l'ouest.
Objectifs
  • Retourner voir Jen-ta


Une défense venimeuse


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Heng-zongCaravane détruite-4 981 xp
13 C 32 E
Récompense au choix
Ceinture de protecteurCorde de ProtecteurCeinturon de ProtecteurLanières de bras de Protecteur
Armure légère
Ceinture
Niveau de l'objet 20
27 Armure
+6 Constitution
+5 Sagesse
Prix de revente :43 E
Armure en tissu
Ceinture
Niveau de l'objet 20
19 Armure
+4 Constitution
+14 Valeur de combat
Prix de revente :43 E
Armure légère
Ceinture
Niveau de l'objet 20
27 Armure
+5 Constitution
+11 Valeur de combat
Prix de revente :42 E
Armure en tissu
Epaules
Niveau de l'objet 20
28 Armure
+5 Constitution
+6 Intelligence
Prix de revente :42 E

Episodes
  • I.Les serpents venimeux

I.Les serpents venimeux
Heng-zeng pense avoir mis au point un plan qui devrait permettre aux marchands de prendre l'avantage contre les Hyrkaniens. Si l'on prélève le venin des serpents qui rôdent autour de la caravane pour en enduire la pointe des flèches des marchands, ceux-ci disposeront d'une arme redoutable. Je dois tuer des serpents, prélever leurs grands de venin et empoisonner les flèches de la réserve des marchands.

Objectifs
  • Récolter des glandes de venin
  • Empoisonner les pointes de flèches


Dernier combat dans les steppes


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Heng-zongCaravane détruite-4 981 xp
13 C 32 E
Récompense au choix
5* Vin de Klamath
Potion
Niveau de l'objet 20
Durée: 60 secondes
Soigne 90
Soigne 15 chaque 1 seconde (60sec)
Prix de revente :63 E

Episodes
  • I.La défense de la caravane
  • I.Victoire dans les steppes

I.La défense de la caravane
Un mercenaire du nom de Heng-zong m'a engagé afin de protéger une caravane marchande récemment attaquée par les Hyrkaniens, des cavaliers des steppes qui sont également de redoutables pillards. Je ferais bien de prendre position à côté des chariots

Objectifs
  • Aller à côté de la bannière jaune
  • Défendre la caravane

II.Victoire dans les steppes
Un mercenaire du nom de Heng-zong m'a engagé afin de protéger une caravane marchande récemment attaquée par les Hyrkaniens. J'ai réussi à vaincre les pillards et à défendre la caravane. Je n'ai plus qu'à retourner voir Heng-zong pour toucher ma récompense

Objectifs
  • Retourner voir Heng-zong


Duper les pillars


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Ze-dongCaravane détruite - 5 580 xp
19 C 44E
Récompense au choix
5* Hydromel frappecrâne
Potion
Niveau de l'objet 20
Durée 60 secondes
Rend 30 points en Endurance
Rend 30 points d'Endurance chaque 2 secondes (60 sec)
Prix de revente: 63 E

Episodes
  • I. Allumer les feux d'alarme

I.Allumer les feux d'alarme
Ze-dong, un Khitan particulièrement astucieux, a un plan. Les Hyrkaniens utilisent les feux d'alarme pour appeler à l'aide. Si quelqu'un les allumait, il se pourrait qu'ils laissent la caravane pour aller secourir leurs amis, ce qui permettrait aux marchands de s'enfuit et de retourner à la Grande Muraille.
Comme toujours, c'est à moi de m'en charger

Objectifs
  • Allumer le feu d'alarme du sud
  • Allumer le feu d'alarme de l'est
  • Allumer le feu d'alarme du nord
  • Allumer le feu d'alarme de l'ouest


Une soif inextinguible


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
WingfungCaravane détruite - 6 310 xp
19 C 82E
Récompense au choix
5* Matricaire marbrée
Potion
Niveau de l'objet 20
Durée 60 secondes
Rend 30 points de Mana
Rend 30 points de Mana chaque 2 secondes (60 sec)
Prix de revente: 63 E

Episodes
  • I.L'eau et le sang
  • II. Apporter l'eau

I.L'eau et le sang
Wingfung, un marchand de la caravane attaquée, m'a demandé d'aller chercher de l'eau pour reconstituer leurs réserves. Selon lui, je devrais pouvoir récupérer des outres d'eau sur les corps des Hyrkaniens que je tuerai

Objectifs
  • Récupérer les outres d'eau des Hyrkaniens

II. Apporter l'eau
Wingfung, un marchand de la caravane attaquée, m'a demandé d'aller chercher de l'eau pour reconstituer leurs réserves. J'ai récupéré les outres sur les corps des Hyrkaniens que j'ai tués et il ne me reste plus qu'à les lui apporter

Objectifs
  • Retourner voir Wingfung


L'art de la supercherie


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Ze-dongCaravane attaquée - 5 580 xp
19 C 44 E
Récompense au choix
Bandes de Bras de Ze-dongCeinturon de Ze-dongBracelets de Bras de Ze-dong Bracelets de Ze-dong
Armure en tissu
Epaules
Niveau 24
34 Armure
+5 Constitution
+14 Endurance
+16 Valeur de Combat
57 E
Armure intermédiaire
Ceinture
Niveau 24
42 Armure
+5 Constitution
+23 Endurance
+15 Valeur de Combat
58 E
Armure légère
Poignets
Niveau 24
32 Armure
+6 Constitution
+7 Sagesse
+17 Mana
59 E
Armure légère
Poignets
Niveau 24
32 Armure
+6 Constitution
+7 Sagesse
+17 Mana
59 E

Episodes
  • I.Faux semblants
  • II.Berner les hyrkaniens
  • III.Retour triomphal

I.Faux semblants
Ze-dong' l'un des marchands les plus louches de la caravane attaquée par les Hyrkaniens, m'a demandé de l'aide.
Apparemment, Kasar, le chef des pillards hyrkaniens réclame la reddition de Jen-ta. Ze-dong voudrait que je me déguise en Jen-ta pour pouvoir approcher Kasar et que j'élimine ce dernier.
Je dois commencer par aller-voir Jen-ta pour qu'il me prête sa robe.

Objectifs
  • Obtenir la robe de Jen-ta

II.Berner les hyrkaniens
Ze-dong, l'un des marchands les plus louches de la caravane attaquée par les Hyrkaniens, m'a demandé de l'aide. Il voulait que je me déguise en Jen-ta pour pouvoir approcher Kasar et que j'élimine ce dernier.

Je suis donc allé voir Jen-ta qui m'a donné sa robe. Il ne me reste plus qu'à m'infiltrer dans le camp hyrkanien du coeur des steppes, au nord-est, pour tuer Kasar.

Objectifs
  • Tuer Kasar

III.Retour triomphal
Ze-dong, l'un des marchands les plus louches de la caravane attaquée par les Hyrkaniens, m'a demandé de l'aide. Il voulait que je me déguise en Jen-ta pour pouvoir approcher Kasar et que j'élimine ce dernier.

Je suis donc allé voir Jen-ta qui m'a donné sa robe. Cela m'a permis de m'infiltrer dans le camp hyrkanien et de tuer Kasar.
Il ne me reste plus qu'à retourner voir Ze-dong à la caravane mal en point pour toucher ma récompense.

Objectifs
  • Retourner voir Ze-dong


Abandonné


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
WingfungCaravane marchande détruite Une soif inextinguible5 580 xp
19 C 44 E
Récompense au choix
]
Chaussures de maraudeur Pantoufles de maraudeur Bottes de maraudeur
Armure intermédiaire
Pieds
Niveau 25
88 Armure
+7 Constitution
+14 Valeur de Combat
63 E
Armure légère
Pieds
Niveau 25
66 Armure
+6 Constitution
+6 Sagesse
+43 Mana
63 E
Armure légère
Pieds
Niveau 25
66 Armure
+7 Constitution
+6 Force
+23 Endurance
63 E

Episodes
  • I. Le premier à être attaqué
  • II. A la recherche du cocher
  • III. Sinistres nouvelles

I. Le premier à être attaqué
Wingfung a vu le dernier chariot de la caravane se faire attaquer alors qu'ils empruntaient la Route du Lotus, mais la peur l'a tétanisé et il a été incapable de réagir. Maintenant, la culpabilité le ronge et il m'a demandé de retrouver le cocher.

Objectifs
  • Trouver le chariot manquant

II. A la recherche du cocher
J'ai trouvé le chariot encore fumant abandonné. Le cocher a disparu, mais je doute qu'il soitparti bien loin. Je vais le chercher.

Objectifs
  • Trouver le cocher

III. Sinistres nouvelles
J'ai trouvé le cocher, mort, dans un camp hyrkanien. Cette nouvelle ne va pas réjouir Wingfung.

Objectifs
  • Retourner voir Wingfung


La route du Lotus


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Pu-la Caravane détruite Sang et Lotus 5 017 xp
14 C 65 E
Récompense au choix
Gants de pilleurMitaines de pilleurPoignes de pilleurBandes de bras de pilleur
Armure en tissu
Mains
Niveau 21
42 Armure
+4 Constitution
+12 Endurance
+13 Valeur de Combat
Prix de revente: 45 E
Armure légère
Mains
Niveau 21
29 Armure
+5 Constitution
+12 Valeur de Combat
Prix de revente: 45 E
Armure intermédiaire
Mains
Niveau 21
55 Armure
+5 Constitution
+18 Endurance
+11 Valeur de Combat
Prix de revente: 46 E
Armure légère
Epaules
Niveau 21
42 Armure
+6 Constitution
+6 Sagesse
Prix de revente: 47 E

Episodes
  • I.En quête des marchandises
  • II.Les marchandises de Pu-la

I.En quête des marchandises
Hoo-gwo, le cochon de Pu-la a poussé une partie de leurs marchandises hors de leur chariot depuis qu'ils ont quitté le Khitaï et la Grande Muraille, Pu-la pense que ce sont les cahots de la route qui l'ont mis en colère. Quoi qu'il en soit, j'ai promis à Pu-la de lui rapporter ses marchandises.

Objectifs
  • Retrouver les marchandises perdues

II.Les marchandises de Pu-la
J'ai les marchandises de Pu-la. Nul doute qu'il sera très heureux que je les lui rapporte

Objectifs
  • Apporter les marchandises perdues de Pu-la.


Sang et Jade


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Pu-la Caravane détruite La route du Lotus 5 017 xp
14 C 65 E
Récompense au choix
Grande épée de collecteurTarge de collecteurBouclier de collecteur
Tranchante à 2 mains
Arme principale
Niveau 21
22.5 DPS (23 - 38)
+8 Constitution
+38 Valeur de Combat
Prix de revente: 69 E
Bouclier
Arme secondaire
Niveau 21
154 Armure
+5 Force
+7 Constitution
Prix de revente: 48 E
Bouclier
Arme secondaire
Niveau 21
124 Armure
+25 Mana
+7 Sagesse
+6 Constitution
Prix de revente: 49 E

Episodes
  • I.Les figurines perdues
  • II.Une livraison de figurines

I.Les figurines perdues
J'ai parlé à un certain Pu-la, l'un des marchands dont la caravane a été attaquée par des pillards hyrkaniens. Il était totalement abattu, car sa cargaison de figurines de jade, dans laquelle sa famille et ses amis avaient eux aussi investi, a été dérobée par les pillards.
J'ai accepté de rechercher ses figurines de jade sur les pillards hyrkaniens de la région.

Objectifs
  • Récupérer les figurines de jade.

II.Une livraison de figurines
J'ai récupéré des figurines de jade dans toute la région. Elles appartiennent à Pu-la, l'un des marchands dont la caravane a été attaquée par des pillards hyrkaniens.
Je dois les lui apporter, là où se trouve la caravane détruite, sur la route de l'ouest.

Objectifs
  • Rapporter les figurines de jade à Pu-la


A l'assaut du village


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Ze-dongCaravane attaquéeL'art de la supercherie3348 xp
11 C 66 E

Episodes
  • I.Derniers préparatifs

I.Derniers préparatifs
Ze-dong veut arrêter les Hyrkaniens. Pour ce faire, il m'a demandé de me rendre au village hyrkanien situé au nord de la caravane et de tuer tous les guerriers que je verrai. Il faudra aussi que je laisse l'un des doyens du village en vie et que je lui transmette un message à l'attention du reste de l'Hyrkania.

Objectifs
  • Tuer les guerriers hyrkaniens du village


A l'assaut du village II


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
TargutaïVillage HyrkanienA l'assaut du village4 464 xp
15 C 55 E

Récompense au choix
3* Soupe des quatre hivers
Consommable
Niveau de l'objet 20
Durée 1 heure
+39 santé
+24.8 Régénération de santé HC
Prix de revente :16 E

Episodes
  • I.Le doyen du village

I.Le doyen du village
Ze-dong m'avait demandé d'attaquer le village hyrkanien et de tuer tous ses guerriers. Mais en arrivant sur place, je n'ai vu que des femmes et des vieillards. Targutaï, l'un des doyens du village, m'a expliqué qu'un Hyrkanien du nom de Kuchu avait tué leur khan et pris le contrôle de leur tribu. Depuis, Kuchu et les jeunes guerriers se livrent à une véritable razzia dans les steppes.


L'épreuve Hyrkanienne


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
TargutaïVillage HyrkanienA l'assaut du village II 4464 xp
15 C 55E
Récompense au choix
5* Vin de Klamath
Potion
Niveau de l'objet 20
Durée: 60 secondes
Soigne 90
Soigne 15 chaque 1 seconde (60sec)
Prix de revente :63 E

Episodes
  • I.Le guerrier hyrkanien
  • II.Une coutume hyrkanienne
  • III.Le doyen des Hyrkaniens

I.Le guerrier hyrkanien
Targutaï, un doyen des Hyrkaniens, refuse de discuter avec moi tant que je n'aurai pas défié un guerrier du nom de Jamukha. Il s'agit apparemment d'une coutume hyrkanienne.
Jamukha m'attend en bordure du village, à l'ombre des montagnes.

Objectifs
  • Parler à Jamukha

II.Une coutume hyrkanienne
Targutaï, un doyen des Hyrkaniens, refusait de discuter avec moi tant que je n'aurais pas défié un guerrier du nom de Jamukha. Il s'agit apparemment d'une coutume Hyrkanienne.
J'ai affronté Jamukha et nous avons fait match nul. Je dois désormais aller voir ce que le guerrier hyrkanien à à me dire.

Objectifs
  • Battre Jamukha
  • Obtenir l'approbation de Jamukha

III.Le doyen des Hyrkaniens
Targutaï, un doyen des Hyrkaniens, refusait de discuter avec moi tant que je n'aurais pas défié un guerrier du nom de Jamukha. Il s'agit apparemment d'une coutume Hyrkanienne.
Jamukha m'attendait en bordure du village, à l'ombre des montagnes. Je l'ai vaincu et il ma remis un objet prouvant ma victoire. Je dois l'apporter à Targutaï pour lui démontrer que j'ai gagné. Il m'attend dans le campement des Hyrkaniens.

Objectifs
  • Présenter le symbole de victoire sur Jamukha à Targutaï


Une aide précieuse


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
HulanVillage HyrkanienL'épreuve Hyrkanienne5580 xp
19 C 44E
Récompense au choix
Marteau de défenseurBâton de défenseurAnkh de défenseurEpée de défenseur
Contondante à 2 mains
Arme principale
Niveau de l'objet 24
24.9 DPS (30-41)
+9 Constitution
+30 Endurance
+45 Valeur de combat
Prix de revente :85 E
Bâton
Ar me principale
Niveau de l'objet 24
13.7 DPS (11-28)
+13 Constitution
+17 Sagesse
+55 Mana
Prix de revente :85 E
Talisman
Ar me principale, Arme secondaire
Niveau de l'objet 24
+7 Constitution
+7 Intelligence
+41 Mana
Prix de revente :61 E
Tranchante à 1 main
Ar me principale, Arme secondaire
Niveau de l'objet 24
20.5 DPS (21-35)
+6 Constitution
+10 Force
Prix de revente :59 E

Episodes
  • I.Un plan désespéré
  • II.Le sauvetage
  • III.Bonne nouvelle

I.Le guerrier hyrkanien
Hulan, une mère hyrkanienne affolée, a conçu un plan désespéré pour délivrer sa fille Orbaï, prisonnière de la Dernière Légion.
Orbaï est gardée par des soldats d'élite mais Hulan m'a donné un chaudron rempli de poudre du dragon. J'ai des habits khitans qui devraient me permettre d'apporter le chaudron jusqu'au feu de camp sans me faire repérer. Les flammes devraient faire exploser la poudre et éliminer les gardes. Il ne me restera plus alors qu'à libérer la fille.

Objectifs
  • Placer le chaudron sur le feu de camp

II.Le sauvetage
J'ai utilisé un chaudron rempli de poudre du dragon pour éliminer les soldats d'élite de la Dernière Légion qui gardaient Orbaï, la fille d'une Hyrkanienne du nom d'Hulan

Je n'ai plus qu'à dire à Orbaï qu'elle est libre de retourner parmi les siens.
Objectifs
  • Libérer la fille

III.Bonne nouvelle
Hulan, une mère hyrkanienne affolée, a conçu un plan désespéré pour délivrer sa fille Orbaï, prisonnière de la Dernière Légion.
Le camp était gardé par des soldats d'élite, mais j'ai revêtu des habits khitans pour m'infiltrer au milieu d'eux et placer un chaudron rempli de poudre du dragon sur le feu de camp. L'explosion a éliminé les gardes, ce qui m'a permis de libérer Orbaï.
Il faut que j'aille annoncer la bonne nouvelle à Hulan. Elle m'attend dans le campement hyrkanien, à l'ouest.

Objectifs
  • Retourner voir Hulan.


Un repas pour Shou-Hsing


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Shou-HsingAbri de l'ermite - 5580 xp
19 C 44E
Récompense au choix
5* Hydromel frappecrâne
Potion
Niveau de l'objet 20
Durée 60 secondes
Rend 30 points en Endurance
Rend 30 points d'Endurance chaque 2 secondes (60 sec)
Prix de revente :63 E

Episodes
  • I.La chasse aux yacks
  • II.De la viande de yack pour Shou-hsing

I.La chasse aux yacks
Shous-hsing, le chien de Gong, a l'air affamé, aussi ai-je décidé de lui ramener de la viande de yack

Objectifs
  • Rapporter de la viande de yack

II.De la viande de yack pour Shou-hsing
J'ai de la viande de yack pour le chien de Gong. Je n'ai plus qu'à retourner le voir pour la lui donner

Objectifs
  • Donner la viande de yack à Shou-hsing


Sauvages adorateurs


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
GongAbri de l'ermite - 6858 xp
29 C 92E
Récompense au choix
5* Vin de Klamath
Potion
Niveau de l'objet 20
Durée: 60 secondes
Soigne 90
Soigne 15 chaque 1 seconde (60sec)
Prix de revente :63 E

Episodes
  • I.La fin de la cérémonie
  • II.La vengeance de l'ermite

I.La fin de la cérémonie
J'ai encore une fois accepté d'aider Gong l'ermite. Il m'a demandé de retourner dans les Montagnes de la Nuit pour y tuer autant de Zang Xin que possible et décapiter leur maitre de cérémonie, aprés quoi je devrai placer sa tête sur l'autel. A moi d'être le bras armé de sa vengeance.

Objectifs
  • Tuer des Zang Xin
  • Trancher la tête du maitre de cérémonie
  • Placer la tête sur l'autel

II.La vengeance de l'ermite
La vengeance de l'ermite a enfin été assouvie. J'ai tué un grand nombre de Zang Xin et placé la tête de leur maitre de cérémonie sur l'autel. Je ferais bien d'aller le dire à Gong, cela devrait calmer sa colère.

Objectifs
  • Retourner voir l'ermite.


Les restes des ancêtres


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
GongAbri de l'ermiteSauvages adorateurs6858 xp
29 C 92E
Récompense au choix
Tassette des ancêtresJambières des ancêtresCuissards des ancêtres
Armure intermédiaire
Jambes
Niveau de l'objet 29
178 Armure
+11 Constitution
+30 Endurance
+23 Valeur de combat
Prix de revente :89 E
Armure en tissu
Jambes
Niveau de l'objet 29
94 Armure
+10 Constitution
+12 Intelligence
+27 Mana
Prix de revente :88 E
Armure légère
Jambes
Niveau de l'objet 29
135 Armure
+10 Constitution
+12 Force
+27 Endurance
Prix de revente :88 E

Episodes
  • I.Au peigne fin
  • II.Toujours plus d'ossements

I.Au peigne fin
Gong l'ermite m'a demandé de me rendre dans les montagnes de l'est et de lui rapporter des restes humains, afin qu'il puisse les examiner et déterminer s'il s'agit de ses parents

Objectifs
  • Trouver des restes humains

II.Toujours plus d'ossements
J'ai trouvé les restes de cinq humains et je dois les apporter à Gong, qui m'attend dans les Montagnes de la Nuit.

Objectifs
  • Apporter les restes humains à Gong


Menudsjin


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
ChotanVillage HyrkanienL'épreuve Hyrkanienne6519 xp
27 C 57 E
Récompense au choix
Plastron de pillardJambières de pillardCuissards de pillardTunique de pillard
Armure légère
Torse
Niveau 28
168 Armure
+10 Force
+11 Constitution
+24 Endurance
Prix de revente 84 E
Armure en tissu
Jambes
Niveau 28
91 Armure
+10 Constitution
+31 Endurance
+23 Valeur de combat
Prix de revente 85 E
Armure légère
Jambes
Niveau 28
130 Armure
+10 Constitution
+11 Sagesse
+29 Mana
Prix de revente 86 E
Armure en tissu
Torse
Niveau 28
117 Armure
+9 Constitution
+11 Intelligence
+49 Mana
Prix de revente 86 E

Episodes
  • I.Des réponses aux questions
  • II.Un ermite à convaincre
  • III.Le Khan disparu

I.Des réponses aux questions
Chotan, une sage hyrkanienne sourde comme un pot, pleure la mort de son khan. Celui-cu a été assassiné et son fils Menudsjin, s'est imprudemment lancé à la poursuite des tueurs. Chotan est persuadé que la soif de vengeance du jeune homme le conduira à sa perte.
Menudsjin va avoir besoin d'aide pour venger son père. Chotan m'a parlé d'un ermite du nom de Gong, qui vit dans la région en compagnie d'un grand chien. Elle pense qu'il pourra m'aider à retrouver le jeune homme.

Objectifs
  • Parler à l'ermite

II.Un ermite à convaincre
Chotan, une sage hyrkanienne sourde comme un pot, pleure la mort de son khan. Celui-cu a été assassiné et son fils Menudsjin, s'est imprudemment lancé à la poursuite des tueurs. Chotan est persuadé que la soif de vengeance du jeune homme le conduira à sa perte, lui aussi. Menudsjin va avoir besoin d'aide pour venger son père.
J'ai trouvé Gong, l'ermite. Il sait quelque chose, mais a refusé de m'aider à retrouver le jeune homme tant qu'il n'aurait pas le ventre plein. Je vais devoir parvenir à un accord avec lui

Objectifs
  • Soutirer des renseignements à l'ermite

III.Le Khan disparu
Chotan, une sage hyrkanienne sourde comme un pot, pleure la mort de son khan. Celui-cu a été assassiné et son fils Menudsjin, s'est imprudemment lancé à la poursuite des tueurs. Chotan est persuadé que la soif de vengeance du jeune homme le conduira à sa perte, lui aussi. Menudsjin va avoir besoin d'aide pour venger son père.
J'ai rencontré un ermite du nom de Gong, que j'ai persuadé de m'aider. Il m'a dit que Menudsjin s'était engagé dans les montagnes, à l'est, sur les traces d'une bande de cavaliers hyrkaniens. Ce faisant, le jeune homme est entré sur le territoire des hommes des montagnes, et Gong le croit mort.
Je dois essayer de retrouver Menudsjin pour lui parler.

Objectifs
  • Parler à Menudsjin


Chasse dans les steppes


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
GongAbri de l'ermite - 5164 xp
21 C 9 E
Récompense au choix
Bottes de chasseurChaussures de chasseur
Armure en tissu
Pieds
Niveau 27
50 Armure
+7 Constitution
+16 Endurance
+16 Valeur de combat
Prix de revente 72 E
Armure en tissu
Pieds
Niveau 27
50 Armure
+6 Constitution
+33 Mana
+9 Dégâts magiques
Prix de revente 72 E

Episodes
  • I.Un ermite à convaincre
  • II.A ventre plein, langue déliée

I.Un ermite à convaincre
J'ai parlé avec Gong, un ermite toujours accompagné de son vieux chien. Je pense qu'il a aperçu Menudsjin, mais cette tête de mule refuse de me dire ce qu'il sait si je ne commence pas par lui apporter de quoi se remplir l'estomac.
J'ai accepté d'aller chasser des tigres à dents de sabre et de lui rapporter leur viande. Je devrais en trouver dans le centre de la région.

Objectifs
  • Rapporter de la viande de tigre à dents de sabre

II.A ventre plein, langue déliée
J'ai parlé avec Gong, un ermite toujours accompagné de son vieux chien. Je pense qu'il a aperçu Menudsjin, mais cette tête de mule a refusé de me dire ce qu'il sait tant que je ne lui aurai pas apporté de quoi se remplir l'estomac.
Je suis donc allé chasser des tigres à dents de sabre et j'ai récupéré leur viande. Si je l'apporte à Gong, il devrait accepter de me parler du garçon disparu. Il m'attend au sud de la région.

Objectifs
  • Apporter la viande à Gong


Le destin de Kushu Khan


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Menudsjin Les steppes Menudsjin6941 xp
33 C 7 E
Récompense au choix
Lanière de ceinture violenteViolent Bandes de BrasCeinturon violentCeinture Violente
Armure légère
Ceinture
Niveau 30
40 Armure
+8 Force
+8 Constitution
+21 Endurance
Prix de revente 84 E
Armure en tissu
Epaules
Niveau 30
42 Armure
+9 Intelligence
+7 Constitution
+25 Mana
Prix de revente 83 E
Armure lourde
Ceinture
Niveau 30
76 Armure
+7 Force
+11 Constitution
+21 Endurance
Prix de revente 84 E
Armure légère
Ceinture
Niveau 30
40 Armure
+8 Sagesse
+8 Constitution
+21 Mana
Prix de revente 84 E

Episodes
  • I.Récupérer l'épée
  • II.Le propriétaire légitime

I.Récupérer l'épée
J'ai proposé à Menudsjin, jeune fils d'un khan assassiné de l'aider à récupérer son épée. Il l'a perdue en se battant contre les Zang Xin, l'un d'eux ayant fui dans les montagnes alors que l'épée était plantée dans son bouclier. Cette lame est importante, car c'est sur elle que le garçon a prêté serment.

Objectifs
  • Récupérer l'épée de Menudsjin

II.Le propriétaire légitime
J'ai récupéré une épée appartenant à Menudsjin, jeune fils d'un khan assassiné. Il l'avait perdue en se battant contre les Zang-Xin, l'un d'eux ayant fui dans les montagnes alors que l'épée était plantée dans son bouclier. Cette lame est importante, car c'est sur elle que le garçon a prêté serment.
Il voulait aller la rechercher lui-même mais ses blessures l'en empêchaient. J'ai donc suivi la trace de l'homme des montagnes, mais un hyrkanien du nom de Kuchu avait déjà récupéré l'arme. J'ai tué Kuchu et je lui ai repris l'épée.

Mais Menudsjin avait juré de se venger de Kuchu en le tuant et il n'en aura plus la possibilité. Je dois lui rapporter son arme et lui expliquer ce qui s'est passé.

Objectifs
  • Rapporter l'épée à Mednudsjin


Devenir Khan


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Menudsjin Les steppes Le destin de Kushu Khan5553 xp
26 C 47 E
Récompense au choix
Cuissards de MenudsjinCalotte de MenudsjinTassette de MenudsjinJambières de Menudsjin
Armure intermédiaire
Jambes
Niveau 30
184 Armure
+11 Constitution
+27 Endurance
+26 Valeur de combat
Prix de revente 95E
Armure en tissu
Tête
Niveau 30
84 Armure
+11 Intelligence
+11 Constitution
+37 Mana
Prix de revente 95 E
Armure lourde
Jambes
Niceau 30
265 Armure
+11 Force
+14 Constitution
+33 Endurance
Prix de revente 95 E
Armure légère
Jambes
Niveau 30
140 Armure
+11 Sagesse
+11 Constitution
+37 Mana
Prix de revente 95 E

Episodes
  • I.Rendez-vous avec Menudsjin

I.Récupérer l'épée
Après avoir aidé Menudsjin à se venger, j'ai appris de sa bouche qu'il avait l'intention de se rendre au nord pour réunir sa tribu, éclatée à la mort de l'ancien khan, son père.
Il m'a invité à le suivre pour me joindre aux aventures de son peuple.

Objectifs
  • Rejoindre Menudsjin


Des serpents dans la plaine


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Panneaux Village de Menudsjin -7359 xp
40 C 9 E
Récompense au choix
5*Tourte aux pattes de corbeau
Consommable
Niveau 30
Durée: 1 heure
+59.4 Santé
+38.1 Régénération de santé HC
Prix de revente 50 E

Episodes
  • I.Survivre au venin
  • II.Des armures en peau d'écaille

I.Survivre au venin
Je crache sur tous ceux qui traitent mes hommes de lâches! Ils ont peut-être fui pour échapper au courroux de Kuchu, mais c'était pour mieux préparer la contre-attaque! Les vrais lâches se sont ceux qui se sont joints à Kuchu!
Mais nous sommes peu nombreux et mal équipés. Les quelques armures que mes hommes ont réussi à emporter sont cabossées e déchirées et la plupart semblent incapables de résister à la moindre flèche. Nous allons devoir les renforcer avant d'aller affronter les maudits sbires de Kuchu et, en l'absence d'outils et de métal, nous allons devoir nous contenter des ressources locales. Les ruines au nord d'ici grouillent de serpents, et leurs peaux pourraient nous permettre de raccommoder nos armures. Je ne demande pas grand-chose. Si tu survis au venin, tu n'auras qu'à déposer les peaux dans la caisse d'armure.
Menudsjin.

Objectifs
  • Récupérer des peaux de serpent

II.Des armures en peau d'écaille
J'ai les peaux de serpent. Je vais les déposer dans la caisse de vieilles armures déchirées de Menudsjin.

Objectifs
  • Apporter les peaux au campement.


La légende du scorpion éternel


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Panneaux Village de Menudsjin -7740 xp
44 C 40 E
Récompense au choix
5*Hydromel du crépuscule
Potion
Niveau 30
Durée: 60 secondes
Rend 50 points de mana
Rend 50 points de mana chaque 2 sec (60 sec)
1 C 25 E

Episodes
  • I.La mort d'une légende

I.La mort d'une légende
Je croyais que ce n'était qu'une légende de mon peuple, mais je l'ai vu de mes propres yeux! Le scorpion éternel, à la carapace dorée, qui rôdait en bordure des montagnes, au nord d'ici. Les mythes racontent que, chaque nuit de pleine lune, il s'introduit dans la chambre d'un nouveau-né et le tue.
Nous ne pouvons pas tolérer cela. Il faut mettre un terme à son existence, afin qu'il ne tue plus jamais un seul de nos enfants.
Nakhu

Objectifs
  • Récupérer la carcasse du scorpion
  • Enterrer la carcasse du scorpion


Les créatures des enfers


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Panneaux Village de Menudsjin -7034 xp
36 C 8 E
Récompense au choix
5*Vieille rougeveille
Potion
Niveau 30
Durée: 60 secondes
Rend 50 points d'endurance
Rend 50 points d'endurance chaque 2 sec (60 sec)
1 C 25 E

Episodes
  • I.Les horreurs infernales

I.Les horreurs infernales
L'un des cimetières des chamans est profané par de terrifiantes créatures démoniaques. Ces monstres des enfers sont sortis du sol pour dévorer un chaman alors que celui-ci accomplissait un rituel.
Son hurlement d'agonie m'a glacé les sangs.
Ces créatures corrompent l'un de nos sites les plus sacrés. je voudrais aller les tuer moi-même et me baigner dans leur sang mais ma place est ici, je ne peux pas quitter mon poste. Si quelqu'un d'autre s'en sent la force, qui affûte son arme et les massacrer!
Todaan

Objectifs
  • Tuer les morts-vivants


Mort aux Zang Xin


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
GongAbri de l'ermiteChasse dans les steppes6858 xp
29 C 92E
Récompense au choix
5* Pamplemousse Rose
Consommable
Niveau de l'objet 20
Durée: 1 heure
+52.3 Endurance
+20.7 Régénération d'endurance HC
Prix de revente : 20 E

Episodes
  • I.Une vengeance inassouvie
  • II.La fureur de l'ermite

I.Une vengeance inassouvie
Quand Gong s'estimera t'il vengé? J'ai eu beau massacrer une horde d'hommes des montagnes, cela ne lui suffit pas. J'ai accepté de retourner encore une fois dans les montagnes orientales pour tuer d'autres Zang Xin. J'espère que cela lui permettra de connaitre enfin la paix.

Objectifs
  • Tuer des Zang Xin

II.La fureur de l'ermite
J'ai encore tué un grand nombre d'hommes des montagnes et je retourne le dire à Gong qui m'attends dans les Montagnes de la Nuit. J'espère que sa colère sera apaisée, cette fois.

Objectifs
  • Retourner voir l'ermite.


Une époque révolue


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
GongAbri de l'ermite - 5553 xp
26 C 47E
Récompense au choix
5* Hydromel du crépuscule
Potion
Niveau de l'objet 30
Durée: 60 secondes
Rend 50 pts de Mana
Rend 50 pts de Mana chaque 2 sec. (60 sec)
Prix de revente : 1 C 25 E

Episodes
  • I.L'amour perdu

I.Une vengeance inassouvie
Gong, un viel ermite excentrique vivant dans les Montagnes de la Nuit, m'a demandé de me rendre dans un village hyrkanien pour remttre un message à la femme qu'il aimait il y a bien longtemps.

Objectifs
  • Parler de Gong à Chosan


Le froid du désert


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
ChotanVillage hyrkanienL'épreuve Hyrkanienne6155 xp
24 C 14E
Récompense au choix
Casque de chasseur de rhinosCabasset de chasseur de rhinosCalotte de chasseur de rhinosBarbute de chasseur de rhinos
Armure légère
Tête
Niveau de l'objet 28
112 Armure
+11 Constitution
+9 Sagesse
+40 Mana
Prix de revente : 84 E
Armure légère
Tête
Niveau de l'objet 28
112 Armure
+10 Constitution
+11 Force
+29 Endurance
Prix de revente : 86 E
Armure en tissu
Tête
Niveau de l'objet 28
78 Armure
+9 Constitution
+36 Endurance
+25 Valeur de combat
Prix de revente : 85 E
Armure intermédiaire
Tête
Niveau de l'objet 28
147 Armure
+10 Constitution
+23 Endurance
+24 Valeur de combat
Prix de revente : 84 E

Episodes
  • I.Les rhinocéros laineux
  • II.Des peaux pour le village

I.Les rhinocéros laineux
Chotan veut que j'aille chasser des rhinocéros sur le Lac Asséché, à l'est, et au-delà. Une fois que je les aurai tués, je devrai lui rapporter leurs peaux, afin qu'elle puisse confectionner des couvertures pour les enfants du village

Objectifs
  • Dépouiller les rhinocéros des steppes
  • Dépouiller les rhinocéros laineux en colère

II.Des peaux pour le village
Chotan m'a demandé d'aller chasser des rhinocéros pour lui ramener leurs peaux. Elle s'en servira pour confectionner des couvertures our les enfants du village.
J'ai les peaux. Je n'ai pas plus qu'à les apporter à Chotan, qui m'attend au camp hyrkanien.

Objectifs
  • Donner les peaux de rhinocéros poussiéreux à Chotan
  • Donner les peaux de rhinocéros laineux en colère à Chotan


Petits mais mortels


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
ChotanVillage hyrkanienLe froid du Désert 4924 xp
19 C 32E
Récompense au choix
5* Vin de Klamath
Potion
Niveau de l'objet 20
Durée: 60 secondes
Soigne 90
Soigne 15 chaque 1 seconde (60sec)
Prix de revente :63 E

Episodes
  • I.Les scorpions du Lac Asséché
  • II.Au secours du village

I.Les scorpions du Lac Asséché
Chotan veut que j'aille chasser les scorpions qui menacent le troupeau de rhinocéros du Lac Asséché, à l'est d'ici. Elle m'a expliqué qu'il était important de les protéger sans quoi le troupeau risque de disparaitre.

Objectifs
  • Tuer les scorpions

II.Au secours du village
J'ai éradiqué les scorpions pour Chotan, l'une des Doyennes du camp hyrkanien. Je dois retourner la voir pour toucher ma récompense.

Objectifs
  • Retourner voir Chotan


La malédiction de l'au-delà


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
AltanVillage hyrkanienL'épreuve Hyrkanienne4673 xp
17 C 36E
Récompense au choix
5* Vin de Sauge
Consommable
Niveau de l'objet 20
Durée 1 heure
+56.2 Mana
+19.1 Régénération de mana HC
Prix de revente : 20 E

Episodes
  • I.Une malédiction très recherchée

I.Une malédiction trés recherchée
Altan, un chaman du camp hyrkanien, veut que je passe du temps au milieu des fantômes qui errent parmi les tertres funéraires. En fait, il veut que je sois corrompu par leur aura maudite pour qu'il puisse mieux l'étudier. Il estime que cinq expositions devraient être suffisantes pour qu'il soit en mesure de l'identifier.

Les esprits n'apparaissent qu'à la nuit tombée
Objectifs
  • Retourner auprès d'Altan en étant cinq fois maudit


Les terres sacrées


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
AltanVillage hyrkanien L'épreuve Hyrkanienne5842 xp
21 C 70E
Récompense au choix
5* Matricaire marbrée
Consommable
Niveau de l'objet 20
Durée 60 sec
Rend +30 Points de Mana
Rend +30 Points de Mana chaque 2 sec (60 sec)
Prix de revente : 20 E

Episodes
  • I.Des bêtes à crocs
  • II.Retourner au camp hyrkanien

I.Des bêtes à crocs
Altan, veut que j'éradique les tigres à dents de sabre qui errent parmi les tertres funéraires durant la journée. Il craint que les animaux ne déterrent les ossements des morts.

Objectifs
  • Tuer les tigres à dents de sabre parmi les tertres funéraires

II.Retourner au camp hyrkanien
Je me suis débarrasser des tigres à dents de sabre qui erraient parmi les tertres funéraires, comme Altan me l'avait demandé. Je ferais bien de retourner le voir au camp hyrkanien pour toucher ma récompense.

Objectifs
  • Retourner voir Altan


Réveil Nocturne


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
AltanVillage hyrkanien L'épreuve Hyrkanienne7010 xp
26 C 3E
Récompense au choix
5* Pamplemousse Rose
Consommable
Niveau de l'objet 20
Durée: 1 heure
+52.3 Endurance
+20.7 Régénération d'endurance HC
Prix de revente : 20 E

Episodes
  • I.Le repos des morts
  • II.Retourner voir Altan

I.Le repos des morts
Altan, un chaman hyrkanien, m'a expliqué que les esprits de ses ancêtres hantaient la contrée à la nuit tombée. Il m'a offert une récompense si je les aide à trouver le repos éternel.
Je dois me préparer à affronter les esprits des morts.

Objectifs
  • Banir les fantômes hyrkaniens

II.Retourner voir Altan
N'écoutant que mon courage 'ai affronté les esprits des morts, à qui j'ai permis de trouver le repos éternel.
Je dois retourner voir Altan, le chaman hyrkanien, qui m'attend au campement. Il m'a promis de me récompenser si je l'aidais.

Objectifs
  • Retourner voir Altan


Le mystérieux peuple des sables


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Panneaux Village de Menudsjin -6 688 xp
43 C 96E
Récompense au choix
2*Hydromel du crépuscule2*Hydromel du crépuscule2*Vieille rougeveille
Potion
Niveau 30
Durée: 60 secondes
Rend 50 pts de mana
Rend 50 pts de mana chaque 2 sec (60 sec)
Prix de revente 50 E
Potion
Niveau 30
Durée: 60 secondes
Soigne 150
Soigne 25 chaque 1 sec (60 sec)
Prix de revente 50 E
Potion
Niveau 30
Durée: 60 secondes
Rend 50 pts d'endurance
Rend 50 pts d'endurance chaque 2 sec (60 sec)
Prix de revente 50 E

Episodes
  • I.Ou pire

I.La mort d'une légende
Il faut me croire! Je les ai vus, dans les montagnes. Je ne suis pas fou, alors écoutez-moi. Ecoutez! Je leur ai donné le nom de peuple des sables, à ces petites créatures mystérieuses qui se déplacent aussi vite que des tigres à dents de sabre. On ne les aperçoit que du coin de l'œil, car elles ont disparu sans laisser de traces le temps que l'on se tourne vers elle. Comme elles sont étranges...
Il faudrait que quelqu'un les piste pour tenter de découvrir leur vraie nature.

Objectifs
  • Chercher le peuple des sables


Les animaux sacrés


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Panneaux Village de Menudsjin -8 760 xp
59 C 60E
Récompense au choix
2*Hydromel du diable
Potion
Niveau 30
Durée: 60 secondes
Soigne 150
Soigne 25 chaque 1 sec (60 sec)
Prix de revente 50 E

Episodes
  • I.Les Hyrkaniens et leur respect des chevaux

I.Les Hyrkaniens et leur respect des chevaux
Peu de choses mettent autant un Hyrkanien en colère que d'apprendre qu'un cheval a été tué par son propriétaire, et je suis fou de rage. Les Hyrklaniens des montagnes ont été vus torturant leurs propres chevaux. L'étrange peste qui se répand dans la plaine leur a fait perdre la raison et ils n'ont plus aucun respect pour nos animaux sacrés.

Ils déshonorent nitre peuple et ne méritent que la mort. Mais nous devons d'abord penser aux chevaux et j'en appelle aux braves: allez les délivrer de cet enfer!

Objectifs
  • Libérer les chevaux


Mortelle comme une nuit à Kara Korum


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Panneaux Village de Menudsjin -6 507 xp
38 C 82E
Récompense au choix
5*Vieille rougeveille
Potion
Niveau 30
Durée: 60 secondes
Rend 50 pts d'endurance
Rend 50 pts d'endurance chaque 2 sec (60 sec)
Prix de revente 50 E

Episodes
  • I.Les crocs de la mort

I.Les crocs de la mort
Je l'ai vue sortir du désert et s'aventurer dans la plaine, les crocs luisants. Elle a tué un yack, puis un homme de Kuchu. Ce n'est pas une araignée, non, c'est un véritable monstre! Nous ne dormons plus de la nuit car nous savons qu'elle est tout proche. Si seulement quelqu'un pouvait la tuer...

Nakhu

Objectifs
  • Tuer la veuve


Le mort vivant récalcitrant


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Ghauhk étrangePrés de la cité interdite-8 134 xp
48 C 55E
Récompense
5*Tourte aux pattes de corbeaux
Consommable
Niveau 30
Durée: 1 heure
+59.4 Santé
+38.1 Régénération de santé HC
Prix de revente 50 E

Episodes
  • I.Des créatures de cauchemar

I.Des créatures de cauchemar
Un ghauck étrange qui avait soif de mon sang mais est parvenu à résister à son instinct, m'a demandé de tuer ses congénères. Cela ne me plait pas d'obéir à un mort vivant mais je suis d'accord avec l'objectif à atteindre.

Objectifs
  • Détruire les Ghauks


Les rituels Hyrkaniens


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Menudsjin Les steppes Devenir Khan- xp
- C - E
Récompense au choix
5*Vieux secret des adorateurs5*Tourte aux pattes de corbeau5*Abricots secs
Consommable
Niveau 30
Durée: 1 heure
+72.9 Mana
+26.6 Régénération de mana HC
Prix de revente 50E
Consommable
Niveau 30
Durée: 1 heure
+59.4 Santé
+38.1 Régénération de santé HC
Prix de revente 50E
Consommable
Niveau 30
Durée: 1 heure
+67.2 Endurance
+25.8 Régénération d'Endurance HC
Prix de revente 50E

Episodes
  • I.Les sites chamaniques

I.Les sites chamaniques
Menudsjin m'a parlé du fléau n'ayant rien de naturel qui se propage dans les steppes. Il corrompt l'instinct des animaux et touche même les Hyrkaniens. J'ai proposé mon aide.
Des chamans de différentes tribus ont été envoyés en terre sacrée hyrkanienne pour accomplir des rituels anciens. ils avaient fabriqué des statuettes en bois pour attirer le mal, ces dernières devant ensuite être purifiées par le feu. Mais les chamans se sont fait tuer par d'effroyables créatures et les rituels n'ont jamais été terminés.
A présent j'ai la responsabilité de trouver les emplacements des rituels pour les mener à bien.

Pour pouvoir achever cette quête les quêtes "le feu purificateur", "le feu purificateur II", "le feu purificateur III", "le feu purificateur IV" doivent avoir été couronnées de succès. Elles peuvent être accomplies aux différents sites chamaniques



Objectifs
  • Trouver le premier site chamanique
  • Trouver le deuxième site chamanique
  • Trouver le troisième site chamanique
  • Trouver le quatrième site chamanique


Le feu purificateur


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
- Les steppes Les Rites Hyrkaniens7 034 xp
36 C 8 E
Récompense au choix
5*Hydromel du diable5*Abricots secs
Potion
Niveau 30
Durée: 60 secondes
Soigne 150
Soigne 25 chaque 1 sec (60 sec)
Prix de revente 50E
Consommable
Niveau 30
Durée: 1 heure
+67.2 Endurance
+25.8 Régénération d'Endurance HC
Prix de revente 50E

Episodes
  • I.Par le feu
  • II.A shacked spirit

I.Par le feu
J'ai découvert un des sites sacrés des Hyrkaniens et je dois achever le rituel chamanique. Toutes les statuettes en bois doivent être purifiées par le feu et il est impératif que je reste en vie pendant le rituel ou il échouera.

Objectifs
  • Achever la première partie du rituel
  • Achever la deuxième partie du rituel
  • Achever la troisième partie du rituel

II.A shacked spirit
The ritual was successful. The spirit's shackles should be undone no and I should attempt to speak with it

Objectifs
  • Libérer l'esprit du chaman


Le feu purificateur II


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
- Les steppes Les Rites Hyrkaniens7 740 xp
44 C 40 E
Récompense au choix
5*Hydromel du diable5*Vieux secret des adorateurs
Potion
Niveau 30
Durée: 60 secondes
Soigne 150
Soigne 25 chaque 1 sec (60 sec)
Prix de revente 50E
Consommable
Niveau 30
Durée: 1 heure
+67.2 Endurance
+25.8 Régénération d'Endurance HC
Prix de revente 50E

Episodes
  • I.Par le feu
  • II.A shacked spirit

I.Par le feu
J'ai découvert un des sites sacrés des Hyrkaniens et je dois achever le rituel chamanique. Toutes les statuettes en bois doivent être purifiées par le feu et il est impératif que je reste en vie pendant le rituel ou il échouera.

Objectifs
  • Achever la première partie du rituel
  • Achever la deuxième partie du rituel
  • Achever la troisième partie du rituel

II.A shacked spirit
The ritual was successful. The spirit's shackles should be undone no and I should attempt to speak with it

Objectifs
  • Libérer l'esprit du chaman


Le feu purificateur III


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
- Les steppes Les Rites Hyrkaniens8 134 xp
48 C 55 E
Récompense au choix
5*Hydromel du diable5*Abricots Secs
Potion
Niveau 30
Durée: 60 secondes
Soigne 150
Soigne 25 chaque 1 sec (60 sec)
Prix de revente 50E
Consommable
Niveau 30
Durée: 1 heure
+72.9 Mana
+26.6 Régénération de Mana HC
Prix de revente 50E

Episodes
  • I.Par le feu
  • II.A shacked spirit

I.Par le feu
J'ai découvert un des sites sacrés des Hyrkaniens et je dois achever le rituel chamanique. Toutes les statuettes en bois doivent être purifiées par le feu et il est impératif que je reste en vie pendant le rituel ou il échouera.

Objectifs
  • Achever la première partie du rituel
  • Achever la deuxième partie du rituel
  • Achever la troisième partie du rituel

II.A shacked spirit
The ritual was successful. The spirit's shackles should be undone no and I should attempt to speak with it

Objectifs
  • Libérer l'esprit du chaman


Le feu purificateur IV


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
- Les steppes Les Rites Hyrkaniens6 688xp
43 C 96 E
Récompense au choix
10*Hydromel du diable
Potion
Niveau 30
Durée: 60 secondes
Soigne 150
Soigne 25 chaque 1 sec (60 sec)
Prix de revente 50E

Episodes
  • I.Par le feu
  • II.A shacked spirit

I.Par le feu
J'ai découvert un des sites sacrés des Hyrkaniens et je dois achever le rituel chamanique. Toutes les statuettes en bois doivent être purifiées par le feu et il est impératif que je reste en vie pendant le rituel ou il échouera.

Objectifs
  • Achever la première partie du rituel
  • Achever la deuxième partie du rituel
  • Achever la troisième partie du rituel

II.A shacked spirit
The ritual was successful. The spirit's shackles should be undone no and I should attempt to speak with it

Objectifs
  • Libérer l'esprit du chaman


Sans assistance


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Taïchu Porte de la Grande Muraille - 6 226 xp
16 C 66 E
Récompense au choix
Bracelets de défenseurLanières de main de défenseurBracelets de bras de défenseurMitaines de défenseur
Armure intermédiaire
Poignet
Niveau 22
39 Armure
+5 Constitution
+14 Valeur de combat
Prix de revente 49E
Armure en tissu
Mains
Niveau 22
31 Armure
+6 Constitution
+6 Intelligence
+12 Mana
Prix de revente 50E
Armure légère
Epaules
Niveau 22
44 Armure
+6 Constitution
+6 Force
+12 Endurance
Prix de revente 50E
Armure légère
Mains
Niveau 22
44 Armure
+6 Constitution
+6 Sagesse
+12 Mana
Prix de revente 50E

Episodes
  • I.Des provisions à récupérer
  • II.De l'aide pour les malheureux

I.Des provisions à récupérer
J'ai décidé de prêter assistance à une caravane bloquée en territoire hyrkanien, à l'extérieur de la Grande Muraille. Taïchu, un officier de la Dernière Légion, m'a offert toute l'aide possible à son niveau, à savoir des provisions. Il a en effet besoin de tous ses hommes pour assurer la défense de la Grande Muraille.
Il m'a dit de prendre autant de nourriture et des flèches que je pourrai en transporter. Je les trouverai dans des caisses à l'intérieur de la caserne et à proximité.

Objectifs
  • Aller chercher les flèches
  • Aller cherche la nourriture

II.Des provisions à récupérer
J'essaye de prêter assistance à une caravane attaquée qui se retrouve immobilisée en territoire hyrkanien, Taïchu, un officier de la Dernière Légion, a accepté de l'aider de la seule façon qui soit pour lui, en offrant des provisions. Il a en effet besoin de tous ses hommes pour assurer la défense de la Grande Muraille
Je ferais bien d'apporter ces provisions au chef de la caravane, qui m'attend dans la partie occidentale de la région.

Objectifs
  • Apporter les flèches à Jingbo
  • Apporter la nourriture à Jingbo


Le dragon noir du Khitaï


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Hang-ki Village des commerçants - 6 941 xp
33 C 7 E
Récompense au choix
Chaussures de TemulinGants de TemulinBottes de Temulin
Armure en tissu
Pieds
Niveau 36
67 Armure
+10 Constitution
+10 Intelligence
Prix de revente: 1 C 23 E
Armure lourde
Mains
Niveau 36
136 Armure
+10 Constitution
+13 Force
Prix de revente: 1 C 14 E
Armure en tissu
Pieds
Niveau 36
67 Armure
+12 Constitution
+20 Valeur de combat
Prix de revente: 1 C 22 E

Episodes
  • I.Une menace pour la Grand Muraille
  • II.La Grande Muraille sécurisée

I.Une menace pour la Grand Muraille
Hang-ki, un soldat en poste au village des commerçants, prétend qu'il y a des Hyrkaniens, qui possèdent de la poudre noire dans les montagnes. Il craint qu'ils ne l'utilisent pour faire sauter une partie de la Grande Muraille, ce qui permettrait aux Hyrkaniens d'attaquer le Khitaï.

Objectifs
  • Détruire la poudre noire

II.La Grande Muraille sécurisée
Hang-ki avait raison. Il y avait bien des Hyrkaniens avec de la poudre noire dans les montagnes. Je l'ai détruite et, à présent, je ferais bien de retourner voir le soldat.

Objectifs
  • Retourner voir Hang-ki


Le géant


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Hang-ki Village des commerçants - 13 070 xp
97 C 56 E
Récompense au choix
Hydromel du diableTourte aux pattes de corbeau
Potion
Niveau 30
Durée: 60 secondes
Soigne 150
Soigne 25 chaque 1 sec. (60 sec)
Prix de revente: 25E
Consommable
Niveau 30
Durée: 1 heure
+59 .4 Santé
+38.1 Régénération de santé HC
Prix de revente: 10 E

Episodes
  • I.L'escalade
  • II.La sécurité du village

I.L'escalade
Hang-ki, un soldat de la Dernière Légion, m'a expliqué que depuis quelque temps les Zang-Xin descendaient de leurs montagnes pour s'en prendre aux villageois sans défense. Il m'a demandé d'aller affronter les Zang-Xin vivant près de la Grande Muraille et de tuer leur chef que je trouverai au sommet de la montagne.

Objectifs
  • Tuer les Zang-Xin
  • Tuer le chef des Zang-Xin

II.La sécurité du Village
J'ai affronté les Zang-Xin vivant près de la Grande Muraille et tué leur chef au sommet de la montagne. Il ne me reste plus qu' à retourner voir Hang-ki, qui m'attend au milieu des habitations.

Objectifs
  • Retourner voir Hang-ki


Traitre à l'Empire


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Taïchu Porte de la Grande Muraille - 5 487 xp
23 C 94E
Récompense au choix
Arbalète de TaïchuCarreaux de Taïchu
Arbalète
Arme principale
Niveau 29
25.7 DPS
+8 Constitution
+26Valeur de combat
Prix de revente 83E
Munitions
Arme secondaire
Niveau 27
+7 Constitution
+9 Dextérité
+45 Endurance
Prix de revente 74E

Episodes
  • I.Sur les traces du traitre
  • II.La discrétion n'est pas un vain mot (si échec I)
  • II.L'agent des Hyrkaniens (si réussite I)

I.Sur les traces du traitre
J'ai offert mon aide à Taïchu, un officier de la Dernière Légion. Il soupçonne l'un de ses hommes de transmettre des informations aux Hyrkaniens. J'ai accepté de suivre le suspect et de l'observer attentivement afin d'essayer de découvrir ce qu'il en est.
L'homme s'appelle Wu-ji et je le trouverai au village des commerçants à l'est. Si jamais il rencontre quelqu'un, je devrai m'approcher suffisamment pour entendre leur conversation.

Objectifs
  • Ecouter la conversation de Wu-ji
  • Aller cherche la nourriture

II.La discrétion n'est pas un vain mot (si échec I)
Alors que j'essayais d'écouter la conversation de Wu-ji, je me suis fait repérer et j'ai dû partir précipitamment. Je n'ai plus qu'à retourner voir Taïchu, prés de la Grand Muraille, pour lui dire que j'ai échoué

Objectifs
  • Retourner voir Taïchu pour lui dire que la mission a échoué.

II.L'agent des Hyrkaniens (si réussite I)
J'ai offert mon aide à Taïchu, un officier de la Dernière Légion. Il soupçonnait l'un de ses hommes de transmettre des informations aux Hyrkaniens. J'ai suivi ce dernier, un certain Wu-ji, jusqu'à ce qu'il rencontre un Hyrkanien à l'air louche. Je me suis suffisamment approché pour entendre leur conversation, Wu-ji transmet en effet des infirmations stratégiques aux Hyrkaniens.
Je dois retourner voir Taïchu pour lui faire part de la trahison de Wu-ji. Il garde la Grande Muraille, à l'est de la région.

Objectifs
  • Aller dire à Taichu que Wu-ji est un traître.


Une voleuse à la porte


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Taïchu Porte de la Grande Muraille - 7 354 xp
51 C 56E
Récompense au choix
Bracelets de bras hyrkaniensPoignes hyrkaniennesMitaines hyrkaniennesGants hyrkaniens
Armure légère
Epaule
Niveau 31
62 Armure
+8 Constitution
+8 Sagesse
+31 Mana
Prix de revente 91E
Armure intermédiaire
Mains
Niveau 31
82 Armure
+7 Constitution
+32 Endurance
+21 Valeur au combat
Prix de revente 91E
Armure en tissu
Mains
Niveau 31
43 Armure
+8 Constitution
+22 Valeur au combat
Prix de revente 88E
Armure légère
Mains
Niveau 31
62 Armure
+8 Constitution
+9 Force
Prix de revente 88E

Episodes
  • I.Fouiller les environs de la porte
  • II.La voleuse
  • III.Prendre parti pour la Légion

I.Fouiller les environs de la porte
Taïchu veut que je fouille près de la porte de la Grande Muraille pour retrouver les provisions qui ont disparu. Il soupçonne le Cercle Écarlate d'avoir volé de la nourriture à la Dernière Légion et aux villageois du coi.

Objectifs
  • Trouver la nourriture volée

II.La voleuse
J'ai trouvé les provisions volées près de la porte à côté d'une maraudeuse du Cercle Écarlate. C'est elle la voleuse et j'ai pour mission de la tuer

Objectifs
  • Tuer la voleuse du Cercle Ecarlate

III.Prendre parti pour la Légion
J'ai trouvé les provisions volées, ainsi que la voleuse qui les avait dérobées. Elle faisait partie du Cercle Écarlate et je l'ai tuée pour ce qu'elle avait fait. A présent, il faut que je retourne voir Taïchu, qui m'attend prés de la porte.

Objectifs
  • Retourner voir Taïchu


La fureur des Kang Zaï


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Li-min Porte de la Grande Muraille - 7 354 xp
51 C 56E
Récompense au choix
Ankh écarlateDague écarlateBouclier écarlateEpée écarlate
Talisman
Arme principale, arme secondaire
Niveau 38
+11 Constitution
+14 Intelligence
Prix de revente: 1C 30E
Armure intermédiaire
Arme principale, arme secondaire
Niveau 38
20.2 DPS
+11 Constitution
+14 Dextérité
Prix de revente: 1C 30E
Bouclier
Arme secondaire
Niveau 31
225 Armure
+11 Constitution
+12 Sagesse
+47 Mana
Prix de revente: 1C 31E
Tranchante à 1 main
Arme principale, arme secondaire
Niveau 31
30.0 DPS
+13 Constitution
+12 Force
Prix de revente: 1C 39E

Episodes
  • I.Les os des Kang Zaï
  • II.Le rituel des Kang Zaï
  • III.Les horreurs osseuses

I.Les os des Kang Zaï
Li-min m'offre la possibilité de m'allier au Cercle Écarlate. Les Kang Zaï, de redoutables automates constitués d'os et de fragments de la Grand Muraille, sont devenus incontrôlables aprés que la Dernière Légion a corrompu le rituel d'évocation du Cercle Écarlate. Je dois les détruire et ramasser leurs os. Je trouverai ces monstres immortels déchainés le long de la Grand Muraille, la où elle est la moins haute.

Objectifs
  • Ramasser les os des Kang Zaï

II.Le rituel des Kan Zaï
Maintenant que j'ai ramassé les os des Kang Zaï, je dois les rapporter au camp du Cercle Écarlate, qui se trouve dans les steppes, à l'ouest du village de commerçants. à, je n'aurai plus qu'à accomplir un petit rituel pour libérer leur pouvoir et créer un nouveau Kang-Zaï sous le contrôle du Cercle Écarlate.

Objectifs
  • Utiliser les os dans le rituel

III.Les horreurs osseuses
Le rituel est terminé et un nouveau Kang Zaï déambule désormais dans la région. Je vais retourner voir Li-min pour lui faire part de mon succès.

Objectifs
  • Retourner voir Li-min


Nourrir le peuple


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Taïchu Porte de la Grande MurailleUne voleuse à la porte7 354 xp
51 C 56E
Récompense au choix
5*Vieille rougeveille5*Tourte aux pattes de corbeau
Potion
Niveau 30
Durée: 60 secondes
Rend 50 points d'Endurance
Rend 50 points d'Endurance chaque 2 sec. (60 sec)
Prix de revente:1 C 25E
Consommable
Niveau 30
Durée: 1 heure
+59 .4 Santé
+38.1 Régénération de santé HC
Prix de revente:1 C 25 E

Episodes
  • I.Les villageois
  • II.La Dernière Légion

I.Les villageois
Taïchu veut que j'apporte des provisions aux villageois de la région, en lueur disant qu'elles leur sont offertes par la Dernière Légion. Je dois trouver trois villageois. Qun, Shoshana et Joy-Shan, et leur donner les provisions

Objectifs
  • Donner de la nourriture à Qun
  • Donner de la nourriture à Shoshana
  • Donner de la nourriture à Joy-shan

II.La Dernière Légion
J'ai apporté les provisions aux villageois. Je dois désormais retourner voir Taïchu, qui doit m'attendre près de la porte de la Grande Muraille

Objectifs
  • Retourner voir Taïchu


Wei-li


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Taïchu Porte de la Grande Muraille Nourrir le peuple7 354 xp
51 C 56E
Récompense au choix
5*Hydromel du diable5*Abricots secs
Potion
Niveau 30
Durée: 60 secondes
Soigne 150
Soigne 25 chaque 1 sec. (60 sec)
Prix de revente:1 C 25E
Consommable
Niveau 30
Durée: 1 heure
+67.2 Endurance
+25.8 Régénération d'Endurance HC
Prix de revente:50E

Episodes
  • I.L'alchimiste
  • II.La Sorcière du Cercle Écarlate
  • III.Empoisonné

I.L'alchimiste
Taïchu pense que son thé a été empoisonné, et il veut que j'aille voir Gong-sun, l'alchimiste pour me faire confirmer si c'est ou non le cas. Je devrais pouvoir le trouver en haut de la Grande Muraille.

Objectifs
  • Apporter la tasse de thé à Gong-sun

II.La Sorcière du Cercle Ecarlate
Gong-sun veut que je m'infiltre au sein du Cercle Écarlate afin d'essayer de récupérer un échantillon de la poudre qui selon lui a été utilisée pour empoisonner Taïchu. Il m'a expliqué que cette poudre avait de bonnes chances de se trouver dans les quartiers de Wei-li

Objectifs
  • Mettre la main sur la poudre de Wei-li

III.Empoisonné
J'ai en ma possession un échantillon de la poudre magique utilisée pour empoisonner Taichu. Je dois retourner le voir pour lui faire part de ce que j'ai appris. Il m'attend au niveau de la porte de la Grande Muraille

Objectifs
  • Retourner voir Taïchu.


L'invocation des Kang-Zaï


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Taïchu Porte de la Grande MurailleWei-li7 354 xp
51 C 56E
Récompense au choix
5*Hydromel du diable5*Vieille Rougeveille
Potion
Niveau 30
Durée: 60 secondes
Soigne 150
Soigne 25 chaque 1 sec. (60 sec)
Prix de revente:1 C 25E
Potion
Niveau 30
Durée: 60 secondes
Rend 50 points d'Endurance
Rend 50 points d'Endurance chaque 2 sec. (60 sec)
Prix de revente:1 C 25E

Episodes
  • I.Le rituel
  • II.Les Kang Zaï enragés
  • III.Après le rituel

I.Le rituel
Taïchu m'a demandé de corrompre le sang utilisé dans un rituel du Cercle Ecarlate à l'aide de oudre empoissonnée, puis d'observer ce qui se passera. Il faudra ensuite que je tue les créatures invoquées, des Kang Zaï.
Ce rituel se déroule à l'étage inférieur de la première tour du côté de la Grande Muraille contrôlé par le cercle Ecarlate.

Objectifs
  • Faire échouer le rituel (15.30 min)

II.Les Kang Zaï enragés
Ça a marché! Les Kang Zaî se sont retournés contre les ensorceleuses qui les avaient invoqués. Maintenant je dois les tuer.

Objectifs
  • Tuer les Kang Zai (5.30 min)

III.Après le rituel
J'ai réussi à corrompre le sang utilisé dans le rituel d'invocation du Cercle Écarlate et j'ai tué les Kang Zai. Il ne me reste plus qu'à retourner voir Taichu qui m'attend au niveau de la porte de la Grande Muraille.

Objectifs
  • Retourner voir Taïchu.


Le sang du Cercle Ecarlate


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Taïchu Porte de la Grande MurailleL'invocation des Kang-Zaï10 892 xp
81 C 30E

Objet
Fiole de tranquilité
Consommable
Niveau 80
Cet objet donne 1 point d'Expertise
Récompense au choix
Collier de la LégionAnneau des combattants de la LégionAnneau de protection contre les sorts de la Légion
Collier
Niveau 38
+20 Constitution
+15 Valeur de combat
Prix de revente:1 C 57E
Anneau
Niveau 38
Doigt Gauche/droit
+14 Constitution
+58 Valeur de combat
Prix de revente:1 C 59E
Anneau
Niveau 38
Doigt Gauche/droit
+14 Constitution
+25 Dégâts magiques
Prix de revente:1 C 63 E

Episodes
  • I.Combat dans les murs
  • II.Le sol corrompu
  • III.Le Cercle affaibli

I.Combat dans les murs
Taïchu veut que je prenne la poudre des ensorceleuses du Cercle Ecarlate de la Grande Muraille. Mélangée à leur sang, elle donnera un poison virulent qui devrait perturber leurs rituels d'invocation

Objectifs
  • Récupérer la poudre des ensorceleuses

II.Le sol corrompu
Je dois obliger l'ensorceleuse du Cercle Écarlate patrouillant au pied du mur nord à avaler la poudre, puis la tuer et utiliser son sang vicié pour corrompre le sol, ce qui devrait empêcher le Cercle Écarlate de s'en servir pour invoquer des Kang Zaï.

Objectifs
  • Forcer l'ensorceleuse à avaler la poudre.
  • Tuer l'ensorceleuse.

III.Le Cercle affaibli
J'ai réussi à corrompre le sol au pied de la Grand Muraille, comme Taïchu me l'avait demandé. Je n'ai plus qu'à retourner à la porte pour lui faire part de mon succès

Objectifs
  • Retourner voir Taïchu


Trahis par l'Empereur


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Li-minPorte de la Grande Muraille-7 354 xp
51 C 56E

Objet
5*Hydromel du crépuscule5*Tourte aux pattes de corbeau
Potion
Niveau 30
Durée: 60 secondes
Rend 50 points de Mana
Rend 50 points de Mana chaque 2 sec. (60 sec)
Prix de revente:1 C 25E
Consommable
Niveau 30
Durée: 1 heure
+59 .4 Santé
+38.1 Régénération de santé HC
Prix de revente: 50 E

Episodes
  • I.Une tâche félonne
  • II.Mortel repas

I.Une tâche félonne
Li-min veut que j'empoisonne les réserves de nourriture de la Dernière Légion à l'aide d'une poudre mortelle pour prouver ma valeur aux yeux du Cercle Ecarlate. La nourriture est stockée à l'intérieur de la Grande Muraille.

Objectifs
  • Empoisonner les réserves de nourriture

II.Mortel repas
J'ai empoisonné les réserves de nourriture de la Dernière Légion. Je vais retourner voir Li-min pour lui dire que j'ai accompli ma mission

Objectifs
  • Retourner voir Li-min


Le début de la fin


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Li-minPorte de la Grande MurailleTrahis par l'Empereur7 354 xp
51 C 56E

Récompense au choix
5*Hydromel du diableVieux secret des Orateurs
Potion
Niveau 30
Durée: 60 secondes
Soigne 150
Soigne 25 chaque 1 sec. (60 sec)
Prix de revente:1 C 25E
Consommable
Niveau 30
Durée: 1 heure
+72.9 Mana
+26.6 Régénération de mana HC.
Prix de revente: 50 E

Episodes
  • I.Un objet personnel appartenant à Huang
  • II.

I.Un objet personnel appartenant à Huang
Li-min veut que je me rende à la partie de la Grande Muraille contrôlée par la Dernière Légion et que j'entre dans la tour de Huang, le second de Taïchu. Je devrai ensuite trouver un objet personnel appartenant à Huang et le rapporter à Li-min. Il me faudra agir vite et ne pas me faire repérer, c'est trés important.

Objectifs
  • Voler un objet à Huang

II.Mortel repas

Objectifs


Ce qui doit rester enfoui


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Guo-fang Est de Caravane détruite - 7 746 xp
31 C 64E
Récompense au choix
Tunique de bêteCalotte de bêteHarnais de bêtePlastron de bête
Armure en tissu
Torse
Niveau 27
113 Armure
+12 Constitution
+27 Endurance
+16 Valeur de combat
Prix de revente: 78E
Armure en tissu
Tête
Niveau 27
75 Armure
+10 Constitution
+10 Intelligence
+30 Mana
Prix de revente: 81E
Armure légère
Torse
Niveau 27
162 Armure
+11 Constitution
+10 Force
Prix de revente: 78E
Armure intermédiaire
Torse
Niveau 27
213 Armure
+10 Constitution
+20 Endurance
+22 Valeur de combat
Prix de revente: 78E

Episodes
  • I.Déterrer de l'équipement
  • II.Dans le brouillard
  • III.Profession déterreur de cadavres

I.Déterrer de l'équipement
Guo-fang m'a raconté comment lui et ses compagnons ont réveillé quelque chose de malveillant en ouvrant des tombes. L'horreur qui s'en est suivie a rendu leurs chevaux fous et tué beaucoup de ses amis, mais Guo fang a réussi à s'échapper. Il m'a demandé de terminer les excavations. Et pour cela, je vais avoir besoin de sa pelle.

Objectifs
  • Prendre la pelle de Guo-fang

II.Dans le brouillard
Guo-fang m'a raconté comment lui et ses compagnons ont réveillé quelque chose de malveillant en ouvrant des tombes. L'horreur qui s'en est suivie a rendu leurs chevaux fous et tué beaucoup de ses amis, mais Guo fang a réussi à s'échapper. Il m'a demandé de terminer les excavations et , pour ce faire je dois ouvrir les tombes pour chercher les artefacts

Objectifs
  • Trouver les artefacts anciens

III.Profession déterreur de cadavres
Guo-fang m'a raconté comment lui et ses compagnons ont réveillé quelque chose de malveillant en ouvrant des tombes. L'horreur qui s'en est suivie a rendu leurs chevaux fous et tué beaucoup de ses amis, mais Guo fang a réussi à s'échapper. J'ai fini de déterrer les artefacts anciens et je dois retourner le voir. Il m'attend près de la caravane détruite.

Objectifs
  • Donner les artefacts anciens à Guo-fang
  • Donner la pelle à Guo fang


Créatures dans la brume


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Kuan-taïPorte du Khitaï
Ruines anciennes
- 6 455 xp
26C 36E
Récompense au choix
Bâton de chasseur de démonsArme d'hast de chasseur de démonsMassue de chasseur de démonsDague de chasseur de démons
Bâton
Arme principale
Niveau 27
14.7 DPS
+16 Constitution
+16 Intelligence
+82 Mana
Prix de revente: 1 C
Arme d'hast
Arme principale
Niveau 27
28.7 DPS
+16 Constitution
+18 Force
+50 Endurance
Prix de revente: 1 C
Contondante à 1 main
Arme principale, arme secondaire
Niveau 27
22.6 DPS
+8 Constitution
+8 Sagesse
+41 Mana
Prix de revente: 1 C
Dague
Arme principale, arme secondaire
Niveau 27
15.2 DPS
+9 Constitution
+9 Dextérité
Prix de revente: 1 C

Episodes
  • I.L'horreur dans le brouillard
  • II.Survivre au mal

I.L'horreur dans le brouillard
Kuan-taï m'a expliqué que les démons sont sortis des tombes ouvertes par les Khitans. Leur repos éternel a été perturbé et, maintenant, ils terrorisent les ruines. Il faut qu'ils retournent dans la tombe et qu'il faut leur rendre hommage là où ils sont ensevelis.
Je dois tuer les démons, puis m'agenouiller devant leur tombe en récitant ce que Kuan-taï appelle "le meilleur de notre honorable poésie"
(pour s'agenouiller : taper /kneel)

Objectifs
  • Tuer les énormes démons sinistres
  • S'agenouiller aux sites d'excavation

II.Survivre au mal
J'ai tué les démons et je leur au rendu hommage au pied de leur tombe. A présent je vais retourner voir Kuan-taï au coeur des ruines anciennes.

Objectifs
  • Retourner voir Kuan-taï


De bien étranges ossements


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
PancartePorte du Khitai
Village Hyrkanien
- 4 924 xp
19C 32E
Récompense
Hydromel frappecrâne
Potion
Niveau 20
Rend 30 points d'Endurance
Rend 30 points d'Endurance chaque 2 secondes

Episodes
  • I.Un étrange animal

I.Un étrange animal
Ecoutez-moi Hyrkaniens !

Au cours de l'un de mes voyages dans les steppes hyrkanniennes, j'ai aperçu un étrange squelette au Lac Asséché. Un vieil homme du Khitaï m'a dit qu'il s'agissait d'une squelette de "kappa", mot que nous ignorions, nous autres Hyrkaniens. Selon lui il y a d'autres ossements à proximité des premiers. Il serait sans doute bénéfique pour nous de mieux comprendre ces créatures.

Menudjin.

Objectifs
  • Etudier le premier squelette
  • Etudier le second squelette


Des coups au nom de Qun


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
QunPorte du Khitai
Village des commerçants
- 4 644 xp
26C 64E
Récompense
Tourte aux pattes de corbeau
Consommable
Niveau 30
+59.4 Santé
+38.1 Régénération de santé HC

Episodes
  • I.Provoquer la brute

I.Provoquer la brute
Un rustre pose des problèmes à une aubergiste du nom de Qun. Manifestement saoul, il importune les autres clients.
Qun m'a toutefois prévenu que l'homme en question était le neveu d'un sergent de la Dernière Légion, aussi ne faut-il surtout pas le tuer. Mais elle m'a également dit que le frère de l'importun avait été décapité par les Hyrkaniens et que cela était un sujet extrêmement sensible pour lui.
Je vais aller voir ce butor et mettre un terme à son comportement asocial, même s'il me faut le rouer de coups pour cela.

Objectifs
  • Provoquer Kao-tsu
  • Affronter Kao-tsu
  • Parler Kao-tsu


Des bannières contre les monstres


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
To-waïCoeur des Steppes
Portes du Kithaï
-6 519 xp
27 C 50 E

Episodes
  • I. Simples d'esprit
  • II. A flanc de colline

I. Simples d'esprit
To-waï, un soldat terrifié de la Dernière Légion se terre aux pieds des montagnes, près du coeur des steppes. Il a trop peur pour mener à bien les ordres de Taïchu, planter des drapeaux de la Dernière Légion pour faire peur aux Zang Xin, afin qu'ils cessent d'attaquer la région à l'ouest des montagnes sans défense contre leurs assauts. Je vais aller planter ces drapeaux moi-même.

Objectifs
  • Planter les bannières de la Dernière Légion

II. A flanc de colline
J'ai planté les drapeaux de la Dernière Légion. Je n'ai plus qu'à retourner voir ce lâche de To-waï, pour lui dire que c'est fait. Il se cache aux pieds des montagnes près du coeur des steppes.

Objectifs
  • Aller faire un rapport à To-waï


L'esprit emoussé


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Tokhto'aPorte du Khitai
Camp de Menudsjin
- 6 192 xp
35C 52E
Objets
Champignon farcisAle à l'absintheVin des visionnaires piqué
Consommable
Niveau 30
Durée : 4 heures
+108.9 Santé
+69.9 Régénération de santé HC
Revente : 1E
Consommable
Niveau 30
Durée : 4 heures
+123.2 Endurance
+47.2 Régénération d'endurance HC
Revente : 1E
Consommable
Niveau 30
Durée : 4 heures
+133.6 Mana
+48.8 Régénération de mana HC
Revente : 1E

Episodes
  • I. Au milieu des morts-vivants
  • II. Une herbe en cadeau

I. Au milieu des morts-vivants
Tokhto'a un Hyrkanien appréciant tout particulièrement les substances qui affectent l'esprit, m'a demandé d'aller lui chercher une herbe spéciale qui pousse à l'ouest de son camp. Je vais donc aller ramasser cette herbe spectrale.

Objectifs
  • Aller ramasser de l'herbe spectrale

I. Au milieu des morts-vivants
J'ai ramassé de l'herbe spectrale. Je ferais bien de l'apporter à Tokhto'a

Objectifs
  • Apporter l'herbe spectrale à Tokhto'a


La ville oubliée


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
NakhuPorte du Khitai
Camp de Menudsjin
- 5 887 xp
32C 6E

Episodes
  • I. Le peuple oublié
  • II. Le Peuple perdu

I. Le peuple oublié
Nakhu, un Hyrkanien de la tribu dde Menudsjin, m'a demandé d'aller explorer les ruines d'une ville oubliée, au nord-est. Il se demande s'il n'y aurait pas une tribu hyrkanienne dont tout le onde ignore l'existence là-bas. Je vais essayer de trouver des réponses à ses questions

Objectifs
  • Explorer la partie sud-ouest des ruines de la ville
  • Explorer la partie sud-est des ruines de la ville
  • Explorer la partie nord-est des ruines de la ville
  • Explorer la partie nord-ouest des ruines de la ville

I. Le peuple perdu
J'ai exploré les ruines, mais je n'y ai pas trouvé le moindre Hyrkanien, juste des serpents et des morts-vivants. Je vais retourner le dire à Nakhu, qui m'attend dans le petit campement situé au nord-est du camp principal des Hyrkaniens.

Objectifs
  • Aller faire un rapport à Nakhu


Le brouillard des damnés


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
NakhuPorte du Khitai
Camp de Menudsjin
- 6 688 xp
43 C 96 E

Episodes
  • I. Le plus grand des risques

I. Le plus grand des risques
La mystérieuse force malfaisante qui réside au coeur de la montagne vomit un brouillard corrupteur. Je dois m'y exposer volontairement, puis retourner rapidement auprès de Nakhu pour qu'il puisse observer les effets de cette brume. Il m'attend dans le petit camp au nord-est du plus grand camp hyrkanien. Je vais m'engager dans le brouillard...

Objectifs
  • Entrer dans l'étrange brouillard
  • Retourner voir Nakhu tant que vous êtes affecté par le brouillard


Le souffle du dragon


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
YuanCamp de Menudsjin
Portes du Kithaï
-5 887 xp
32 C 6 E
Objets
Targe hyrkanienne
Bouclier
Arme secondaire
Niveau 32
209 Armure
+20 Force
+16 Valeur de dégâts critiques
Revente : 1 C 1 E

Episodes
  • I. L'éveil du dragon
  • II. Visions de dragons

I. L'éveil du dragon
Yuan l'Hyrkanien est en mission spéciale pour son khan. Il doit utiliser quelque chose qu'il appelle le souffle du dragon pour faire fuir les esprits malfaisants et les ports-vivants qui corrompent la terre. Il semblerait que ce feu magique soit en fait plusieurs caisses de feux d'artifice volée aux Khitans. J'ai accepté de grimper au sommet des ruines proches pour allumer ce souffle du dragon.

Objectifs
  • Allumer les feux d'artifice dans les ruines du sud-est
  • Allumer les feux d'artifice dans les ruines du sud-ouest
  • Allumer les feux d'artifice dans les ruines du nord-ouest
  • Allumer les feux d'artifice dans les ruines du nord-est

II. Visions de dragons
J'ai placé les feux d'artifice au sommet des ruines. Je n'ai plus qu'à retourner voir Yuan pour lui dire que j'ai fait ce qu'il m'avait demandé.

Objectifs
  • Retourner voir Yuan


Les mains tachées de sang de Kuchu


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Khada'anVillage hyrkanien
Portes du Kithaï
-4 673 xp
17 C 36 E

Episodes
  • I. La victime
  • II. Une mère en deuil

I. La victime
Khada'an, une vieille Hyrkanienne en deuil, a perdu son mari et son fils. Le premier est mort de vieillesse, le second a perdu la vie et défendant l'ancien khan contre Kuchu l'usurpateur. Aujourd'hui, il n'y a plus personne pour enterrer le garçon. J'ai accepté de m'en charger et de l'ensevelir dans le même tertre funéraire que son père.

Objectifs
  • Ramasser le corps de l'Hyrkanien
  • Enterrer l'Hyrkanien massacré

II. Une mère en deuil
Le garçon a été enterré. Je n'ai plus qu'à retourner voir Khada'an pour lui dire que c'est fait.

Objectifs
  • Aller voir Kadha'an

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