Forteresse de Thot-Amon


La défense du royaume d'Asgard


Récompense
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Wulfhere
Château du roi
Quartier Noble de Tarantia
Lv76136 400 xp
15 A 00 C 64 E
Objets au choix
Haubert du soldat du roiPlastron de garde du roi
Armure lourde
Torse
Niveau 80
30 C 74 E
+130.8 Endurance max
+2% Invul aux dégâts tranchants
+0.6% Invul aux dégâts perforants
+0.6% Invul aux dégâts contondants
+68 Résistance à la répulsion
+60 Valeur de défense
+1.1 Valeur de défense (héroïque)
Harnois
Torse
Niveau 80
30 C 81 E
+5.9 Régénération de mana naturelle
+0.6% Invul aux dégâts tranchants
+0.6% Invul aux dégâts perforants
+2% Invul aux dégâts contondants
+76 Résistance à la répulsion
+62 Valeur de défense
+1.1 Valeur de défense (héroïque)

Episodes
  • I.Un allié maléfique
  • II.Renforcer l'armée des nations

I.Un allié maléfique
Le roi Wulfhere des Aesirs offre une récompense à qui tuera un sorcier de la Main Blanche. L'Élu de Louhi est l'ennemi juré des Aesirs et, quelle que soit l'alliance qu'il a pu conclure avec Thoth-Amon, il faut la rompre par la force.

Objectifs
  • Tuer l'Élu de Louhi

II.Renforcer l'armée des nations
J'ai tué l'Élu de Louhi, qui était l'ennemi juré des Aesirs. Wulfhere, le roi des Aesirs, a dit qu'il offrirait une récompense à qui l'en débarrasserait. Wulfhere m'attend à Tarantia, dans la salle du trône du roi Conan.

Objectifs
  • Retourner voir Wulfhere à Tarantia



Trahison


Récompense
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Moulay
Keshatta
Devant l'entrée de la Forteresse
138 674 xp
15 A 25 C 46 E
Objets
Relique simple III
Générique
Niveau 80

Episodes
  • I.La marque d'Achéron
  • II.Un message pour Moulay

I.La marque d'Achéron
Moulay, le garde du corps d'Hathor-Ka m'a demandé de sauver sa maitresse prisonnière de la Forteresse de Thot-Amon. Je vais essayer si c'est encore possible. Mais si elle a reçu la Marque dAchéron, c'est dans la mort qu'elle trouvera la délivrance, comme elle le souhaite elle-même.

Objectifs
  • Trouver Hathor-Ka
  • Récupérer la chevalière d'Hathor-Ka

II.Un message pour Moulay
La pauvre Hathor-Ka était en effet possédée par un esprit défunt de l'Achéron. J'ai tué la créature qui possédait son corps et j'espère que cela lui aura permis de connaitre le repos. Je vais prendre sa chevalière à son doigt e t je l'apporterai à Moulay, qui m'attend à Kheshatta.

Objectifs
  • Apporter l'anneau d'Hathor-Ka à Moulay


La chute de thot-Amon


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
ConanChâteau du Roi
Quartier Noble
- 138 674 xp
15 A 25 C 46 E
Récompense
Fierté d'Amira
Dos -Manteau
Niveau 80
160 Armure
+50 Constitution
+55 Valeur de Toucher
+66 Valeur de dégâts critiques
+255 Protection
Revente : 50 A

Episodes
  • I. Mort à Thot-Amon!
  • II. La fin de la tyrannie

I.Mort à Thot-Amon!
C'est le grand jour. C'est moi qui vais conduire l'assaut contre la Forteresse de Thot-Amon. Le pouvoir du Dieu Gris s'est dissipé et j'ai la puissance des dieux atlantes de mon côté.
Pendant que le roi Conan dirige les armées combinées de toutes les nations d'Hyboria contre les forces de Thot-Amon, je vais frapper au coeur, en guidant un petit groupe de guerriers endurcis venus des quatre coins du continent vers une lutte désespérée contre le plus puissant des sorciers.
Il y a fort à parier qu'aucun d'entre nous ne reviendra vivant, mais l'importance de ce combat dépasse de beaucoup le cadre de nitre existence et j'espère que ni mes hommes ni moi ne manquerons de courage. L'Hyboria toute entière a les yeux fixées sur nous.

Objectifs
  • Vaincre Thot-Amon

II. La fin de la tyrannie
Thot-Amon est mort et c'est moi qui ai conduit l'assaut contre sa forteresse. Je l'ai regardé se vider lentement de son sang après avoir reçu mille blessures.
Pendant que le roi Conan dirigeiat les armées combinées de toutes les nations d'Hyboria contre les forces de Thot-Amon, j'ai frappé au coeur, guidant un petit groupe de guerriers endurcis venus des quatre coins du continent vers une lutte désespérée contre le plus puissant des sorciers.
Maintenant que Thot-Amon n'est plus, la guerre n'a plus de raisons de se poursuivre et l'Achéron va pouvoir retomber dans l'oublie.
Je ferais bien de retourner auprès du roi Conan. Il voudra sans doute entendre le récit de mes exploits et me couvrir d'honneurs.

Objectifs
  • Narrer vos exploits à Conan


Le gardien des artefacts


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
HashimaDevant la Forteresse
Kheshatta
La maitresse des ombres138 674 xp
15 A 25 C 46 E
Récompense
Sanctuaire des reliques
Générique
Niveau 80
Contient une petite quantité de reliques communes

Episodes
  • I. Les reliques corrompues
  • II. La fin de la corruption

I. Les reliques corrompues
J'ai accepté d'aider Hashima, une étrange oracle. Selon elle, le Gardien des Artefacts, un individu qui se terre au coeur de la Forteresse de Thot-Amon, a en sa possession des reliques incroyablement corrompues.
Hashima m'a promis de fabuleuses récompenses si je lui apporte ces reliques afin qu'elle puisse les détruire et délivrer l'Hyboria de leur corruption.

Objectifs
  • Récupérer la tortue d'azurite
  • Récupérer la Ruine de Drozem
  • Récupérer le dirk de Yinshala
  • Récupérer le faucon d'obsidienne

II. La fin de la corruption
J'ai les artefacts et je dois maintenant les apporter à Hashima. Je la trouverai sur les marches du temple de Kheshatta.

Objectifs
  • Apporter les artefacts à Hashima


L'épée du phénix


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
DexitheusChâteau du Roi
Quartiers Nobles
L'armée aux portes des abysses xp
A C E
Récompense
Anneau de dextérité du grand prêtreAnneau de force du grand prêtreAnneau d'intelligence du grand prêtreAnneau de sagesse du grand prêtre
Anneau
Niveau 80
+80 Dextérité
+45 Valeur d'immunité
+255 Protection
Revente : 55 A
Anneau
Niveau 80
+80 Force
+45 Valeur d'immunité
+255 Protection
Revente : 55 A
Anneau
Niveau 80
+ 80 Intelligence
+45 Valeur d'immunité
+255 Protection
Revente : 55 A
Anneau
Niveau 80
+ 80 Sagesse
+45 Valeur d'immunité
+255 Protection
Revente : 55 A

Episodes
  • I. La danse de la mort
  • II.
  • III.

I. Les reliques corrompues
Dexitheus, le grand prêtre de Mitra présent à la cour de Conan, m'a confié une mission importante. Il m'a parlé d'une épée brisée arborant le symbole du phénix. L'acier nécessaire pour la reforger ne se trouve qu'à Kheshatta. Je dois me rendre à la Forteresse de Thot-Amon trouver le Gardien des Artefacts et rapporter les armes d'acier dont il a la garde.

Objectifs
  • Récupérer l'acier dansant

II.


Objectifs

III.


Objectifs


Le visage du mal


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
ScipioTarantiaLa Main immortelle138 674 xp
15 A 25 C 46 E
Récompense
Collier de protection de Scipio
Collier
Niveau 80
+45 Constitution
+55 Valeur d'immunité
+220 Protection
Revente : 50 A

Episodes
  • I. La prison
  • II. Un terrible combat
  • III. La dureté du savoir
  • IV. Mauvaises nouvelles de Stygia

I. La prison
J'ai parlé avec un certain Scipio à Tarantia-la-Vieille. C'était autrefois un Dragon Noir, mais il ne fait plus partie de ce corps d'élite, tourmenté qu'il est par sa dernière mission en Stygia, qui s'est soldée par un échec cuisant. Depuis il redoute qu'Arbanus, son commandant, ne soit devenu l'esclave de Thoth-Amon. Je vais devoir me rendre à la forteresse de ce dernier, à Keshatta, pour voir si Arbanus s'y trouve.

Objectifs
  • Trouver Arbanus

II. Un terrible combat
J'ai trouvé Arbanus. Scipio ne se trompait pas, son ancien commandant est désormais l'esclave de Thoth-Amon. Il n'existe plus aucun moyen de le sauver mais sa peau grise dure comme de la pierre permettra peut-être de comprendre ce qui lui est arrivé.

Objectifs
  • Tuer Arbanus
  • Récupérer un lambeau de la peau de pierre d'Arbanus

III. La dureté du savoir
J'ai réussi à tuer Arbanus et à arracher un lambeau de sa peau minérale. Un peaussier ou faiseur d'armures de Kheshatta saura peut-être m'expliquer ce qui lui est arrivé.

Objectifs
  • Apporter la peau de pierre à un peaussier

IV. Mauvaises nouvelles de Stygia
J'ai parlé avec Kaled, un artisan que j'ai vu à l’extérieur de la forteresse. Il a reconnu la peau minérale d'Arbanus, qu'on lui aurait greffée après l'avoir écorché vif. Je dois retourner à Tarantia-la-Vieielle pour dire à Scipio que j'ai retrouvé son ancien commandant.

Objectifs
  • Aller voir Scipio


Le maître des lames


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Ettivel l'ArtisteForteresse de Thoth-AmonLa Main immortelle138 674 xp
15 A 25 C 46 E
Récompense
Relique simple III
Générique
Niveau 80

Episodes
  • I. La mort d'un chef
  • II. L'ascension d'un chef

I. La mort d'un chef
Ettivel l'Artiste m'a engagé pour tuer Gyas, le chef de la guilde d'assassins de Zamora. Apparemment, Ettivel a l'intention de se débarrasser de lui dans le but eu louable de prendre sa place. Je devrais pouvoir trouver Gyas dans la Forteresse de Thoth-Amon, à Kashatta

Objectifs
  • Tuer maître Gyas

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