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Fiche détaillée

Khemi


Le serpent repu


Récompense
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Osithma
Khemi
-1 245 xp
3 C 32 E

Episodes
  • I.Un retard préoccupant
  • II.Une dette de sel
  • III.La dette
  • IV.Les serviteurs de Set
  • V.Le Repas rituel

I.Un retard préoccupant
En arrivant aux docks de Khemi, j'ai fait la connaissance d'un certain Osithma, qui cherchait un de ses amis, Khakhtès.
Selon Osithma, Khakhtès serait en retard de plusieurs heures, et Osithma m'a donc demandé de le chercher. Je devrais pouvoir le trouver aux docks ouest.

Objectifs
  • Demander à Semerkhem où se trouve Khakhtès

II.Une dette de sel
Semerkhem n'a pas vu Khakhtès, mais il m'a dit que ce dernier lui devait un sac de sel. il m'a suggéré d'aller au souk voir Issa. Elle saura peut-être où trouver Khakhtès.

Objectifs
  • Demander à Issa où se trouve Khakhtès

III.La dette
Issa semble penser que Semerkhem a une dette envers elle maintenant qu'elle a accepté de m'aider. elle n'a pas vu Khakhtès, mais elle m'a conseillé de m'adresser à l'un de ses contacts, un prêtre de Set du nom de Tetkafri. je le trouverai à l'est, sur la place du serpent.

Objectifs
  • Demander à Tetkafri où se trouve Khakhtès

IV.Les serviteurs de Set
Après avoir parlé avec Tetkafri, j'ai découvert où se cache Khakhtès. Apparemment, on peut le trouver sur une des îles sablonneuses au nord de la ville.

Objectifs
  • Parler de Khakhtès au garde stygien

V.Le repas rituel
Je suis arrivé sur l'île sablonneuse juste a temps pour assister à une scène abominable: Khakhtès était en train de se faire dévorer vif par un serpent géant. Un garde m'a fait signe de ne pas approcher, en m'expliquant que les serpents sont sacrés pour les Stygiens. Puis, il m'a remis les sandales de Khakhtès et m'a demandé de les ramener à ses proches. Je ferais sans doute bien de les apporter à Osithma, que j'ai laissé aux docks, au sud-ouest.

Objectifs
  • Apporter les sandales de Khakhtès à Osithma.


Les animaux en cage


Récompense
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Rahotep
Khemi
-2 700 xp
6 C 42 E

Episodes
  • I.Le marchand et la courtisane
  • II.La requête déclinée
  • III.La patronne de Rahotep
  • IV.Une affaire à conclure
  • V.Le contrat est signé

I.Le marchand et la courtisane
Rahotep, un docker travaillant au port, m'a demandé d'apporter un message a un certain Aello, un marchand argossien logeant à l'auberge de la Tête du Serpent. Rahotep veut que je dise à Aello que, si ce dernier ne vient pas chercher sa cargaison sur les quais dans l'heure, elle sera balancée à l'eau ou vendue au plus offrant.
Aello loge à l'auberge de la Tete de Serpent, dans les faubourgs de Khemi

Objectifs
  • Aller parler à Aello

II.La requête déclinée
Aello n'a pas bien pris le message de Rahotep. Il m'a dit de répondre à ce dernier qu'il viendrait chercher sa cargaison quand il serait disposé à le faire. je n'ai plus qu'à aller le faire savoir au docker.Je trouverai Rahotep sur les quais, au sud-ouest.

Objectifs
  • Parler à Rahotep

III.La patronne de Rahotep
La réponse d'Aello arrange bien Rahotep qui m'a demandé d'apporter le manifeste de la cargaison à sa patronne, Issa, afin qu'elle puisse lui trouver un autre acquéreur.
Issa est au souk, à l'est

Objectifs
  • Apporter le manifeste de la cargaison à Issa.

IV.Une affaire à conclure
Issa pense qu'un marchand aquilonien du nom de Ledemus pourrait être intéressé par les animaux d'Aello. Elle m'a remis un contrat de vente à lui faire signer. Ledemus devrait se trouver à l'entrée de la taverne de la Carpe Pourpre.

Objectifs
  • Apporter le contrat de vente à Ledemus

V.Le contrat est signé
Tout heureux de pouvoir acheter la cargaison d'Aello, Ledemus a signé le contrat sans attendre. Je dois maintenant apporter le document à Rahotep pour toucher ma part.
Je le trouverai sur les quais, au sud-ouest.

Objectifs
  • Apporter le contrat signé à Rahotep


Une chaude journée


Récompense
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Rahotep
Khemi
-900 xp
2 C 14 E

Episodes
  • I.La bière de la Carpe Pourpre
  • II.La soif de Rahotep

I.La bière de la Carpe Pourpre
Sur les quais, les affaires vont bien pour Rahotep, et il veut fêter ça en étanchant sa soif avec de la bière de la taverne de la Carpe Pourpre. il m'a demandé d'aller lui chercher un tonneau de bière, en disant au tavernier de le mettre sur sa note. Il m'a promis de me récompenser si je fais ça pour lui.

Objectifs
  • Aller chercher un tonneau de bière.

II.La soif de Rahotep
Le tavernier de la Carpe Pourpre a ajouté un tonneau de bière sur la note de Rahotep. Il ne me reste plus qu'à l'apporter à ce dernier pour toucher ma récompense.

Objectifs
  • Apporter le tonneau de bière


Le sang du serpent


Récompense
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Naboth
Province de Khopshef
-4 464 xp
15 C 55 E

Episodes
  • I.Une bouteille de sang
  • II.Plus précieux que l'or

I.Une bouteille de sang
Naboth le vieillard m'a demandé de me rendre à Khemi pour acheter une bouteille de sang de serpent sacré à un marchand dans le souk. S'en prendre aux serpents est un crime en Stygia. Je vais devoir être trés prudent au moment de demander ce sang au beau milieu du marché.

Objectifs
  • Acheter du sang de serpent sacré

II.Plus précieux que l'or
J'ai payé une fortune pour cette bouteille de sang de serpent sacré. Maintenant, je dois la rapporter à Naboth pour qu'il puisse travailler à la création de ses gardiens du serpent divin.

Objectifs
  • Apporter le sang de serpent sacré à Nabth le vieillard.


Le serpent de bronze


Récompense
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Eudemeus
Tarantia la Vieille
-1 238 xp
- C - E

Episodes
  • I.La requête d'un mourant

I.Une bouteille de sang
Un vieil architecte du nom d'Eudemeus m'a demandé de me rendre à Khemi et de déposer une gerbe au pied de la célèbre statue du Serpent de Bronze. Le vieil architecte affirme n'avoir jamais rien vu de plus beau dans sa vie.

Objectifs
  • Déposer une gerbe au pied de la statue du Serpent de Bronze


Retour à la maison


Récompense
Donnée parLieuPrérequisRécompense
quête spontanée
-
-1 245 xp
-
Objets
DescriptifMédaillon du Phénix
-Type
-Objet de quête

Episodes
  • I.Les abimes de l'esprit

I.Les abimes de l'esprit
je laisse Tortage derrière moi, à l'ouest. Les dunes de sable de Stygia m'attendent désormais. Dans mon voyage à la recherche de mon passé, Kalanthès m'a dit de m'adresser à un devin du nom de Sharak dans mon pays. Je dois aller le trouver à Khemi.

Objectifs
  • Voyager jusqu'à votre patrie
  • En quête du passé
  • Parler à Sharak


Retour à Tortage


Récompense
Donnée parLieuPrérequisRécompense
quête spontanée
-
-3 600 xp
8 C 56 E

Episodes
  • I.Retour à Tortage

I.Les abîmes de l'esprit
Je retourne à Tortage. Pour pouvoir y entrer, je vais devoir m'adresser au contrebandier passeur de Khemi.
Objectifs
  • Parler au passeur pour Tortage


Le sang et la sueur


Récompense
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Sharak
Khemi
-5 533 xp
-

Episodes
  • I.Le sang et la sueur

I.Le sang et la sueur
Sharak ne pourra pas m'aider tant que je n'aurai pas gagné en force et en expérience. il faudra que je revienne le voir à Khemi quand je serai prêt. (Niveau 30)

Objectifs
  • Parler à Sharak (niveau 30)


Le sceau de Set


Récompense
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Homme mort
Khemi
-1 245 xp
3 C 32 E

Episodes
  • I.Une dague dans le dos

I.Une dague dans le dos
Alors que j'explorais Khemi, j'ai découvert le corps d'un homme; il s'était manifestement fait agresser, à en croire la dague plantée jusqu'à la garde entre ses omoplates. Il tenait dans sa main serrée une lettre cachetée arborant le sceau de Set. je l'ai récupérée et je ferais bien de l'apporter à un prêtre de Set sans perdre une seconde.

Objectifs
  • Apporter la lettre à un prêtre de Set


Commandant Ramartarsi


Récompense
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Capitaine Nut
Caravensérail, Province de Khopshef
Une leçon bien apprise5 215 xp
22 C 05 E

Episodes
  • I.Le rapport du capitaine
  • II.La blessure de l'affront

I.Le rapport du capitaine
Description
Maintenant que la rébellion des esclaves a été étouffée, le capitaine Nut m'a demandé de donner son rapport à son supérieur à Khemi, le commandant Ramartarsi. Je le trouverai à l'auberge de la Tête du Serpent
Objectifs
  • Donner le rapport au commandant Ramartarsi.

II.La blessure de l'affront
Le rapport du capitaine Nut n'a pas eu les effets qu'il escomptait. Je dois repartir pour la province de Khopshef et l'en informer.

Objectifs
  • Informer le capitaine Nut.


Les yeux de la Corneille


Récompense
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Contrat trouvé, sur le corps de l'Araignée
Quartier noble de Tarantia
Sus à l'araignée6 991xp
55 C 26 E

Episodes
  • I.Le contrat de l'empoisonneur

I.Le contrat de l'empoisonneur
J'ai trouvé un contrat sur le corps de l'empoisonneur connu sous le pseudonyme de l'Araignée. Le contrat décrit sa mission dans le quartier noble de Tarantia et la marche à suivre pour remplir les tâches qui lui incombe. Le contrat est signé par le mystérieux "Corneille" et fait référence à un agent, Kesi, dans le port stygien de Khemi. J'ai également trouvé une plume noire sur le corps, qui m'a parue importante d'une façon ou d'une autre. je ferais sans doute bien de la garder.
Je devrais me rendre à l'auberge de la Tâte de Serpent à Khemi pour confronter Kesi si je veux en savoir plus sur cette Corneille

Objectifs
  • Trouver Khesi à Khemi


Le Phénix du Sud


Récompense
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Sharak
Khemi
-6 991xp
Objets
Anneau de SaboteurAnneau mystiqueAnneau spirituel
Anneau
Niveau 30
Doigt gauche/droit
95 E
+15 Constitution
+15 Valeur de combat (feu)
+13 Dextérité.
Anneau
Niveau 30
Doigt gauche/droit
95 E
+10 Constitution
+15 Intelligence
+12 Dégâts magiques.
Anneau
Niveau 30
Doigt gauche/droit
95 E
+10 Constitution
+15 Sagesse
+12 Dégâts magiques.

Episodes
  • I.La prêtresse de Derketo
  • II.Emprisonné
  • III.La corruption du sang
  • IV.L'artefact atlante du sud
  • V.Se souvenir du passé

I.La prêtresse de Derketo
Sharak m'a parlé d'un autre morceau du médaillon appelé Phénix du Sud. Il faut que je me rende dans la province de Khopshef et que j'aille voir une femme du nom d'Anata, à Bubshur. Elle était autrefois une grande prêtresse de Derketo. Elle pourra me guider vers le morceau de Médaillon. La prophétesse m'a mise en garde contre la maléfique créature mythique qui protège le médaillon.

Objectifs
  • Parler à Anata

II.Emprisonné
Anata m'a parlé des Cavernes Sanctifiées. La prêtresse ne peut y entrer, car elles sont occupées par un mal terrifiant. Des villageois de la région ont été capturés au cours de la nuit et entrainés dans les grottes. Il faut que j'en trouve un et que je lui demande ce qui se passe au coeur des ténèbres. Anata m'a donné une clé pour entrer dans la grotte qui s'ouvre au sommet de la montagne.
Pour quitter les Cavernes, il me faudra plonger et nager jusqu'à l'extérieur.

Objectifs
  • Explorer les Cavernes Sanctifiées

III.La corruption du sang
Le prisonnier m'a parlé d'un terrible monstre retirant de l'énergie d'une mare de sang. Pour l'affaiblir, il faut que je corrompe le sang à l'aide de lotus noir.

Objectifs
  • Aller chercher le lotus dans la grotte
  • Aller chercher une fourrure de mammouth brun.

IV.L'artefact atlante du sud
J'ai réussi à corrompre le sang, le monstre devrait être plus faible à présent. les démons de Thoth-Amon ne m'arrêteront pas. Il faut que je me procure le Phénix du sud et que je sorte de la grotte en utilisant le puits profond et sombre.

Objectifs
  • Tuer le profanateur de sang.
  • Récupérer l'artefact atlante

V.L'artefact atlante du sud
J'ai vaincu le Profanateur de Sang et trouvé le phénix du Sud! Il faut à présent que je retourne à Khemi et que j'aille voir Sharak qui m'aidera à retrouver la mémoire.

Objectifs
  • Retourner voir Shakrak.
  • Se remémorer votre passé.


Le trésor oublié


Récompense
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Valoz de Neva
Vallée de Conall
-6 991xp
49 C 93 E

Episodes
  • I.Une mauvaise affaire
  • II.La seconde moitié
  • III.Le cartographe

I.Une mauvaise affaire
S'il faut en croire Valoz da Neva, il n'aurait fait qu'une seule mauvaise affaire de toute sa vie. Du coup, il s'est retrouvé en possession d'une moitié de carte au trésor écrite dans une langue qu'il ne comprend pas. J'ai réussi à le convaincre de me donner la carte, mais il m'a promis qu'elle ne me serait d'aucune utilité à moins que j'aille parler à l'aubergiste de Khemi qui lui a remise.
Je ferais sans doute bien d'apporter cette carte à l'aubergiste de la Tête de Serpent, que je trouverai à Khemi, en Stygia.

Objectifs
  • Aller parler à l'aubergiste de Khemi

II.La seconde moitié
Gezzet l'aubergiste s'est souvenu de la carte et, surtout, de sa provenance. Apparemment, elle aurait été oubliée à l'auberge par un vieux cartographe de Kheshatta.
Gezzet a vendu l'autre moitié de la carte à un homme de Tarantia nommé Xanarus Main-noire. IL m'a suggéré de chercher Xanarus à Tarantia-laVieille, mentionnant quelque chose à propos des égouts. Je peux prendre un bateau à destination de Tarantia-la-Vieille à partir des docks au sud-est de Khemi.

Objectifs
  • Récupérer la seconde moitié de la carte

III.Le cartographe
J'ai trouvé la seconde moitié de la carte au trésor. Je l'ai prise sur le cadavre de Xanarus Main-Noire, un chef de gang de Tarantia. Il faudrait maintenant que j'apporte la carte au cartographe de Kheshatta.
On atteint Kheshatta par la route du sud au départ de la province de Khopshef. Je vais devoir faire attention si je décide d'y aller, car la région est dangereuse.

Objectifs
  • Aller parler au cartographe


Le chasseur de lapins


Récompense
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Cadarn
Village de Conarch
-900xp
2 C 14 E

Episodes
  • I.Les collets venimeux

I.Les collets venimeux.
Au village de Conarch, Cadarn le chasseur m'a révélé le secret de ses collets à lapin. apparemment, il les enduit de venin de serpent qu'il s'est procuré auprés d'un marchand de stygien. Il m'a demandé de lui en commander un nouveau pot si j'ai l'occasion de me rendre à Khemi, mais il n'était pas sûr que le marchand accepte de m'en vendre.
Je trouverai le marchand au souk de Khemi.

Objectifs
  • Commander du venin au marchand d'animaux


Le temps des batailles


Récompense
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Sharak
Khemi
-16 885 xp

Episodes
  • I.Le temps des batailles

I.Le temps des batailles.
Je dois me préparer aux batailles qui m'attendent. Sharak ne pourra pas m'aider tant que je ne serai pas plus fort. Il faudra que je revienne le voir à Khemi quand je serai prêt (niveau 50)

Objectifs
  • Parler à Sharak


Le savoir stygien


Récompense
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Archiprêtre Zyras
Temple de Mitra au quartier noble de Tarantia
-La source de la contagion9 321 xp
76 C 69 E

Episodes
  • I.Une femme du monde

I.Une femme du monde.
L'archiprêtre Zyras, n'est pas parvenu à identifier le poison qui a été utilisé sur les Dragons Noirs. Il m'a dit que de nombreux assassins concoctaient leur propre poison, que c'est ainsi qu'ils signaient leurs crimes en quelque sorte. Zyras m'a suggéré d'aller voir l'une de ses connaissances, une femme du nom de Tali, à Khemi. Elle pourra peut-être me dire qui a concocté ce poison particulier et où je pourrai trouver un remède.

Objectifs
  • Parler à Tali


Le Phénix du Nord


Récompense
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Sharak
Khemi
Le sang et la sueur25 328 xp
Objets
Manteau d'Ibis
Dos
Niveau 50
Manteau
5 C 78 E
+15 Valeur d'évitement
+15 Valeur d'Immunité
+12 Constitution
+2 Régénération de mana naturelle.
+2 Régénération d'endurance naturelle.

Episodes
  • I.Le vieux chasseur
  • II.L'artefact atlante du nord
  • III.En quête du passé
  • IV.Le messager

I.Le vieux chasseur
Le Phénix du Nord est en possession de Mithrelle, qui le garde dans une grotte des Monts Eiglophiens. dans le village proche des montagnes, un vieux chasseur du nom de Niall devrait pouvoir m'indiquer où trouver la grotte.

Objectifs
  • Parler à Niall au village de Dinog

II.L'artefact atlante du nord
Niall savait ce que je venais lui demander. il m'a dit que la grotte se trouvait au nord du village, au-delà des cannibales vivant, à flanc de montagne. Mithrelle est là-haut, ainsi que le Phénix du nord, derrière un mur de glace que je devrai peut-être franchir par la force pour pouvoir entrer.

Objectifs
  • Tuer Mithrelle
  • Récupérer l'artefact atlante du nord

III.En quête du passé
J'ai tué Mithrelle et récupéré le Phénix du Nord. Je dois retourner à Khemi pour parler à Sharak.

Objectifs
  • Retourner voir Sharak
  • Se souvenir du passé

IV.Le messager
Sharak a utilisé le fragment de médailon que j'ai trouvé dans les Monts Eiglophiens pour m'aider à me rappeler d'autres bribes de mon passé. Puis il m'a dit d'aller trouver Kalanthès, qui m'attend dans un petit bâtiment à porte bleue, prés de la salle des ventes de Tarantia-la -Vieille.

Objectifs
  • Parler à Kalanthès


L'ombre qui nous attend


Récompense
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Kalanthès
Maison de Kalanthès, Tarantia-la-Vieille
Le phénix du nord22 617 xp

Episodes
  • I.La force et le pouvoir

I.La force et le pouvoir
Kalanthès dit que je n'ai pas encore la force nécessaire pour aller chercher la dernière partie du médaillon, le Phénix de l'Est. Je retournerai voir Sharak le devin quand j'aurai atteint le niveau 60.
Sharak vit à Akhet, dans la cité de Khemi en Stygia.

Objectifs
  • Parler à Sharak au niveau 60


Le Phénix de l'est


Récompense
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Sharak
Khemi
-L'ombre qui nous attend45 234 xp
Objets
Hommage au Roi ConanEstime du Roi Conan
Anneau
Niveau 60
Doigt gauche/droit
14 C 93 E
+20 Constitution
+200 Mana
+40 Dégâts magiques
Anneau
Niveau 60
Doigt gauche/droit
14 C 50 E
+26 Constitution
+7.1 Valeur de combat

Episodes
  • I.Le grand fleuve
  • II.Le dernier artefact
  • III.Souvenirs enfouis
  • IV.La Marque d'Acheron
  • V.Une audience avec le roi

I.Le grand fleuve
Sharak m'a parlé de la dernière partie du médaillon, le Phénix de l'Est. Je vais devoir l'arracher à un démon achéronien du nom d'Har-Shebès, que je trouverai dans une grotte près de la colonie pénitentiaire du fleuve du Tonnerre. Cela permettra de reconstituer le Médaillon du Phénix, de réveiller le dieu atlante et de me libérer, enfin, de la Marqie d'Achéron.

Objectifs
  • Parler au général Tatius

I.Le dernier artefact
Je dois arracher le Phenix de l'Est à Har-Shebès, le démon. Ainsi le Médaillon du Phénix sera reconstitué et je pourrai réveiller le dieu atlante qui dort à l'intérieur, mais aussi me libérer de la Marque d'Achéron.
Le général Tatius m'a dit où se trouvait le Phénix de l'Est, dans une grotte sur la rive nord du Fleuve du Tonnerre, au milieu de mercenaires qu'il qualifie de bandits.

Objectifs
  • Tuer Har-Shebès
  • Récupérer le Phenix de l'Est

III.Souvenirs enfouis
J'ai affronté et tué le démon Har-Shebès, ce qui m'a permis de récupérer le Phénix de l'Est. Je dois retourner voir Sharak avec le dernier morceau de l'amulette.
Une fois le Médaillon du Phénix reconstitué et avec l'aide de Sharak, je serai enfin délivré de la Marque d'Achéron.
Sharak se trouve à Akhet, dans la ville de Khemi, en Stygia.

Objectifs
  • Apporter le Phénix de l'Est à Sharak
  • Se remémorer le passé.

IV.La Marque d'Acheron
Sharak a fait fusionner les Phénix de l'Est et le reste du Médaillon du Phénix. Enfin reconstituée, l'amulette dégage une énergie que je sens dans tout mon corps. La mémoire m'est totalement revenue et j'ai également récupéré l'intégralité de mes pouvoirs.
Mais la Marque de Thot-Amon est encore là et le dieu Atlante est toujours emprisonné à l'intérieur du médaillon. Il me reste encore un rituel à accomplir, apporter le médaillon au mythique Rocher de Crom, l'endroit où il a été crée. Si je survis, le roi Conan d'Aquilonia souhaite me rencontrer.
Le Rocher de Crom se dresse dans le Champ des Chefs, sur la Plaine de Lacheish, en Cimméria.

Objectifs
  • Accomplir le rituel du Médaillon du Phénix

V.Une audience avec le roi
J'ai enfin été délivré de la Marque d'Achéron et le dieu atlante a été libéré. Mais le rituel a attiré l'attention de Thot-Amon et ce dernier m'a appelé. au coeur des ténèbres, il m'a parlé, après quoi il m'a tué. Sans la Marque d'Achéron pour me ranimer, j'ai perdu la vie.
Mais je ne suis pas resté mort longtemps. Le dieu que j'avais libéré a utilisé ce qu'il lui restait de force pour me conférer l'immortalité, afin que j'en fasse usage contre le Dieu Gris. Puis, il a péri et s'est dissipé.
Me voici donc délivré de la Marque d'Achéron et le roi Conan souhaite me voir. Il m'attend en Aquilonia, dans son château de Tarantia-la-Vieille.

Objectifs
  • Entrer dans la salle du trône du roi Conan
  • Aller voir le roi Conan


Le tombeau pillé


Récompense
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Tetkafri
Province de Khopshef
-7 946 xp
49 C 93 E
Objets
Ankh de Tetkafri
Talisman
Niveau 35
Arme principale, Arme secondaire
1 C 15 E
+125 Mana
+15 Dégâts magiques
+45 Protection (dégâts impies)

Episodes
  • I.Le sarcophage volé
  • II.La piste de Tarantia
  • III.Des questions pour le chef d'embarquement
  • IV.L'équipage disparu
  • V.Le sarcophage ouvert

I.Le sarcophage volé
Tetkafri, un prêtre de Set, m'a demandé de mener l'enquête sur la disparition d'un sarcophage sous le temple de Khemi, il a très envie de le récupérer et m'a dit d'aller au souk pour demander à Issa si elle n'aurait pas récemment expédié une cargaison sortant de l'ordinaire.
Objectifs
  • Aller parler à Issa

II.La piste de Tarantia
Issa m'a dit avoir récemment expédié une grosse caisse en bois à destination de Tarantia. Il y a de fortes chances qu'il s'agisse du sarcophage. Je devrais aller le dire à Tetkafri pour qu'il me dise ce qu'il a l'intention de fiare.
Tetkafri m'attend près de l'Aiguille de Set, à l'est.

Objectifs
  • Retourner voir Tetkafri.

III.Des questions pour le chef d'embarquement
Tetkafri m'a demandé de me rendre à Tarantia-la-Vieille afin de demander au chef d'embarquement s'il sait où est le sarcophage. D'après lui, si je parviens à retrouver le sarcophage, il ne sera pas nécessaire pour moi de revenir en Stygia, car il s'arrangera pour que le chef d'embarquement le lui envoie et pour que je reçoive ma récompense.

Objectifs
  • Aller parler au chef d'embarquement de Tarantia

IV.L'équipage disparu
Le chef d'embarquement Laberius m'a raconté une histoire pour le moins troublante. La Mouette Chanceuse, le bateau qui transportait le sarcophage, aurait été sabordée par son propre équipage au terme d'un terrifiant voyage pendant lequel le capitaine et une grande partie de l'équipage auraient mystérieusement disparu. fort heureusement, la cargaison aurait été récupérée avant qu'on ne mette le feu au bateau, et un conducteur de chariot appelé Cantrix l'aurait emportée jusqu'aux tunnels d'évacuation.
Laberius m'a conseillé d'aller fouiller les tunnels d'évacuation, des fois que le sarcophage s'y trouve. Il m'a toutefois dut de me méfier des gangs qui contrôlent ce territoire.

Objectifs
  • Localiser le sarcophage

V.Le sarcophage ouvert
Après avoir affronté un gang de gredins de Tarantia, j'ai fini par localiser le sarcophage volé. Mais le couvercle a été ouvert et il n'y a plus rien à l'intérieur. il faut que je retourne le dire au chef d'embarquement. j'en profiterai pour le prévenir que ses hommes risquent d'être en danger s'ils vont le rechercher.
Le chef d'embarquement doit toujours se trouver sur les docks, là où je l'ai vu la dernière fois.

Objectifs
  • Retourner voir le chef d'embarquement Laberius.


Mission de reconnaissance


Récompense
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Maitre de la caravane
Khemi
Posséder l'extension4 131 xp
14 C 74 E

Episodes
  • I.Les dangers de la piste
  • II.Un métier dangereux
  • III.L'embuscade
  • IV.Le danger écarté

I. Les dangers de la piste
La caravane que j'ai accepté de protéger s'est arrêtée à proximité d'un canyon où des bandits rôdent souvent. Je dois aller explorer les lieux et garantir la sécurité de la caravane si je veux pouvoir poursuivre ma route vers le Khitaï.

Objectifs
  • Partir en reconnaissance dans le canyon

II.Un métier dangereux
La caravane que j'ai accepté de protéger s'est arrêtée à proximité d'un canyon où des bandits rôdent souvent. Je suis parti en exploration, ce qui m'a valu de me faire attaquer par des Hyrkaniens cachés dans l'ombre. Je les ai tous tués et il ne me reste plus qu'à retourner dire au maitre de la caravane que nous pouvons reprendre notre route en direction du Khitaï.

Objectifs
  • Retourner voir le maitre de la caravane

III.L'embuscade
La caravane que j'ai accepté de protéger s'est arrêtée à proximité d'un canyon où des bandits rôdent souvent. Je suis parti en exploration, ce qui m'a valu de me faire attaquer par des Hyrkaniens cachés dans l'ombre. Pour que la caravane puisse poursuivre sa route en direction du Khitaï, je dois d'abord garantir sa sécurité en explorant les crêtes pour m'assurer qu'il ne reste pas d'Hyrkaniens tapis dans les environs. La caravane devrait pouvoir passer sans encombre si la voie est dégagée.

Objectifs
  • Tuer suffisamment de bandits pour permettre à la caravane de passer
  • Grimper sur les rochers de l'est et explorer les environs.
  • Grimper sur les rochers de l'ouest et explorer les environs.

IV.Le danger écarté
La caravane que j'ai accepté de protéger s'est arrêtée à proximité d'un canyon où des bandits rôdent souvent. Je suis parti en exploration, ce qui m'a valu de me faire attaquer par des Hyrkaniens cachés dans l'ombre. Après les avoir tués, je me suis assuré qu'il n'en restait pas d'autres, afin que la caravane puisse passer. Il ne me reste plus qu'à retourner dire au maitre de la caravane que nous pouvons reprendre notre route en direction du Khitaï.

Objectifs
  • Retourner voir le maitre de la caravane

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