Sanctuaire des Ames Ardentes


De l'autre côté du voile


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Zelata
Terres sauvages de Zelata
-11 032 xp
39 C 93 E
Objets
Poignées noie-ombreGantelets déchire-fantômeGantelets lourds ignore-les-ombresGants de purge d'âme
Armure légère
Niveau 38
Mains
1 C 31 E
76 Armure
+15 Force
+7 Constitution
Armure intermédiaire
Niveau 38
Mains
1 C 24 E
100 Armure
+14 Force
+8 Constitution
Armure lourde
Niveau 38
Mains
1 C 26 E
144 Armure
+9 Force
+12 Constitution
+16 Défi
Armure en tissu
Niveau 38
Mains
1 C 32 E
53 Armure
+5 Intelligence
+7 Constitution
+28 Valeur de combat

Episodes
  • I.Des morts à tuer
  • II.Un repos bien mérité

I.Des morts à tuer
Zelata m'a demandé de tuer les âmes errantes de l'Achéron. une puissance maléfique les a éveillées et leur nombre ne fera que croitre au fil du temps si personne ne s'en occupe. il faut que je tue tous les revenants des grands fonds et toutes les ombres de l'Achéron que je verrai. Je les trouverai au Sanctuaire des Ames Ardentes, au nord.

Objectifs
  • Tuer des revenants des grands fonds
  • Tuer des ombres de l'Achéron

II.Un repos bien mérité
J'ai tué un grand nombre d'âmes errantes de l'Achéron, bien plus qu'il n'en fallait pour satisfaire Zelata. Je ferais bien de retourner voir cette dernière pour lui dire que j'ai accompli ma mission.
Zelata vit dans sa grotte, du côté est des terres sauvages.

Objectifs
  • Retourner voir Zelata


La collecte des champignons


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Teltus
Village de Tesso, Terres sauvages de Zelata
-10 600 xp
76 C 10 E
Objets
20* Hydromel du crépuscule
Potion
Niveau 30
5 C
Durée : 60 secondes
Rend 50 points de mana
Rend 50 points de mana chaque 2 secondes

Episodes
  • I.Entre humidité et obscurité
  • II.Des préparations aux champignons

I.Entre humidité et obscurité
Teltus l'alchimiste m'a demandé d'aller dans les vieilles ruines et de lui rapporter trois sortes de champignons: de la moisissure de Gravai, des champignons de Kowers et du lichen de Tagre. Ils ne poussent que dans l'obscurité humide des ruines. Il m'a promis une belle récompense si je les trouve tous.

Objectifs
  • Aller chercher de la moisissure de Gravai
  • Aller chercher des champignons de Kowers
  • Aller chercher du lichen de Tagre

II.Des préparations aux champignons.
J'ai ramassé les champignons dont Teltus a besoin. Je ferais bien de les lui apporter à Tesso

Objectifs
  • Apporter la moisissure de Gravai à Teltus
  • Apporter les champignons de Kowers à Teltus
  • Apporter le lichen de Tagre à Teltus


Le courage rouillé


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Maxus
Village de Tesso, Terres sauvages de Zelata
-10 216 xp
73 C 34 E

Episodes
  • I.La lame perdue
  • II.Rouille et renouveau

I.La lame perdue
Maxus, le veil ivrogne de Tesso, m'a demandé de retrouver l'épée de ses ancêtres, perdue depuis de longues années dans les vieilles ruines proches de la ville.

Objectifs
  • Récupérer la vieille épée rouillée

II.Rouille et renouveau
J'ai retrouvé l'épée de famille de Maxus dans les ruines, mais la rouille qui la recouvre est telle qu'elle est à peine reconnaissable. Je ferais bien de retourner à Tesso pour la rendre à son propriétaire.

Objectifs
  • Ramener la vieille épée rouillée à Maxus.


Briser la malédiction


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Zelata
Terres sauvages de Zelata
-7 008 xp
47 C 67 E

Episodes
  • I.Quelque part dans les ténèbres
  • II. Une malédiction levée

I.Quelque part dans les ténèbres
Zelata a identifié la statue qui m'était apparue en vision après avoir lancé la poudre dans le feu. Il s'agit du Sanctuaire des Âmes Ardentes, les ruines d'une ville détruite du temps de l'Achéron. Elle pense que le parchemin est lié à la statue et que pour me débarrasser de sa malédiction, je dois le rapporter dans ces ruines

Objectifs
  • Rapporter le parchemin

II.Une malédiction levée
J'ai remis le parchemin à sa place, dans le Sanctuaire des Ames Ardentes. A présent je devrais retourner voir Fabio à Tarantia-la-Vieille et lui raconter ce qui s'est passé.

Objectifs
  • Parler à Fabio


Immortel Achéron


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Zelata
Terres sauvages de Zelata
-12 260 xp
88 C 2 E
Objets
Houpellande anti-sorts
Dos
Niveau 40
Manteau
2 C 23 E
+20 Constitution
+8 Valeur d'immunité
+55 Protection

Episodes
  • I.La cité en ruine

I.La cité en ruine
Suite à une étrange conversation avec Zelata, j'ai découvert que les problèmes que connaissent les terres sauvages sont liés à un mal ancien qui couve dans les ruines du nord. Si je pouvais purifier cet endroit, cela mettrait peut-être les terres sauvages sur la voie de la guérison

Objectifs
  • Tuer le chef de guerre achéronien


La femme qui refusait de mourir


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Journal sur le sarcophage de la princesse Akivasha
Tunnels d'évacuation
-10 216 xp
73 C 34 E
Objets
Apothéose de souffranceApothéose de haine
Collier
Niveau 39
1 C 83 E
+15 Constitution
+10 Mana
+13 Concentration d'incantation
+25 Dégâts magiques
Collier
Niveau 39
1 C 85 E
+20 Constitution
+66 Valeur de combat
+16 Perception

Episodes
  • I.Ecrit à l'encre de sang

I.Ecrit à l'encre de sang
Dans les tunnels d'évacuation qui s'étendent sous Tarantia-la-Vieille, j'ai découvert un sarcophage ancien au couvercle ouvert. Les murs de la pièce étaient maculés de sang et le sol était jonché de cadavres déchiquetés. Au milieu du carnage, j'ai aperçu un petit livre, peut-être un journal. Il semble avoir été écrit avec du sang et relié à l'aide de cheveux humains. Je n'ai jamais vu une langue aussi sévère et angulaire. Il faudrait que je demande à un érudit de me traduire ce texte...

Objectifs
  • Trouver un érudit pour traduire le journal écrit à l'aide de sang.


Le saint massacre


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Melkar
Sanctuaire des Ames Ardentes
-10 216 xp
73 C 34 E
Objets
20*Hydromel du diable
Potion
Niveau 30
60 secondes
5 C
Soigne 150 (60 secondes)
Soigne 25 Chaque 1 seconde (60 secondes)

Episodes
  • I.L'autel souillé
  • II.L'autel brisé

I.L'autel souillé
A l'intérieur des vieilles ruines des terres sauvages, j'ai rencontré un esprit plusieurs fois millénaire du nom de Melkar. Après plusieurs références incompréhensibles à une certaine Marque du Mal, il m'a dit que quelqu'un avait réveillé le pouvoir 'un autel des ruines. Pour arrêter ces hommes, je vais devoir purifier l'autel à l'aide du calice rituel, dont Melkar affirme qu'il se trouve dans une salle perdue quand la ville a été inondée par les eaux. Je dois retrouver l'autel et le purifier.

Objectifs
  • Purifier l'autel du sacrifice.

II.L'autel brisé
Quand j'ai purifié l'autel à l'aide du calice rituel, il s'est cassé en deux. La puissance maléfique qui a fait naitre les créatures des ténèbres a été vaincue. Je ferais bien de retourner voir Melkar pour lui dire que j'ai réussi.

Objectifs
  • Retourner voir Melkar.


Un esprit enchaîné


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Melkar
Sanctuaire des Ames Ardentes
-Le saint massacre8 173 xp
58 C 66 E

Episodes
  • I.Le châtiment éternel

I.Le châtiment éternel
Melkar, un esprit que j'ai rencontré dans les vieilles ruines, m'a demandé de libérer son âme. Pour ce faire, je dois trouver et détruire la statue contre laquelle il a été fouetté à mort il y a plusieurs siècles.

Objectifs
  • Détruire la statue de Melkar

Cet article a été vu 3299 fois

2008 Funcom, Tous droits réservés, © 2008 Conan Properties International LLC. CONAN®, CONAN THE BARBARIAN®
et tous les logos, personnages, noms, lieux, illustrations et images associées sont la propriété de Conan Properties International LLC sauf indication contraire.
Utilisés sous licence par Funcom. Eidos et le logo Eidos sont des marques déposées du groupe de sociétés Eidos. Tous droits réservés.
Copyright © 2008-2009 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Ztitus (Flymag)