Monts Frontaliers


Un noble dans la tourmente


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Fabio
Tarantia-la-Vieille
-6 600 xp
35 C 94 E

Episodes
  • I.Le voleur de parchemin
  • II.Sur les traces du parchemin
  • III.Le mystérieux parchemin

I.Le voleur de parchemin
J'ai rencontré un noble du nom de Fabio. Il a de sérieux problèmes. il doit de l'argent à des scélérats qui ont enlevé un de ses proches pour le contraindre à retrouver un parchemin. Il m'a demandé de me rendre dans les terres sauvages et d'y retrouver un homme du nom de Darran, qui a volé ce parchemin.

Objectifs
  • Parler à Darran

II.Sur les traces du parchemin
J'ai trouvé Darran dans une taverne de Tesso, mais il m'a dit qu'il avait vendu le parchemin à un sorcier némédien. La transaction a eu lieu dans les Monts Frontaliers, au sud-est. En me dépêchant, je peux peut-être rattraper le Némédien et récupérer le parchemin.

Objectifs
  • Prendre le parchemin de peau

III.Le mystérieux parchemin
J'ai trouvé le parchemin que cherche Fabio sur un cadavre enveloppé par les ténèbres. Je dois lui rapporter ce parchemin à Tarantia-la-Vieille.

Objectifs
  • Rapporter le parchemin de peau à Fabio


Les plantes de vitalité


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Teltus
Village de Tesso dans les Terres Sauvages
-7 740 xp
44 C 40 E
Objets
Savates sporifèresBottes d'apothicaireCalotte d'apothicaire
Armure en tissu
Niveau 33
Pieds
1 C 1 E
61 Armure
+60 Constitution
+47 Mana
+8 Dégâts magiques
Armure intermédiaire
Niveau 33
Pieds
[/color]99 E
116 Armure
+6 Constitution
+32 Valeur de combat
Armure légère
Niveau 33
Tête
1 C 7 E
132 Armure
+12 Constitution
+14 Sagesse

Episodes
  • I.La force des Némédiens
  • II.Partage de force

I.La force des Némédiens
Teltus l'alchimiste m'a demandé de me rendre dans les Monts Frontaliers et de m'emparer des sachets d'herbes en possession des soldats némédiens. Selon lui, ce sont les guérisseurs némédiens qui devraient en avoir le plus mais il est possible que j'en trouve aussi sur les hommes du rang.

Objectifs
  • Récupérer des sachets d'herbes

II.Partage de force
J'ai trouvé suffisamment de sachets d'herbes pour que Teltus soit satisfait. je ferais bien de les lui ramener pour toucher ma récompense.

Objectifs
  • Apporter les sachets d'herbes à Teltus l'alchimiste


Le régiment disparu


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Drusco
Village de Tesso dans les Terres Sauvages
-7 359 xp
40 C 9 E

Episodes
  • I.Portés disparus
  • II.Preuve macabre

I.Portés disparus
Le commandant Drusco de l'armée aquilonienne m'a demandé de chercher un régiment qui a été porté disparu dans les Monts Frontaliers à l'est. il veut que je retrouve les soldats et que je les aide à accomplir leur mission.

Objectifs
  • Localiser l'entrée des Monts Frontaliers
  • Trouver une trace du régiment disparu

II.Preuve macabre
Dans les ruines de l'avant-poste némédien, j'ai découvert les cadavres de plusieurs soldats aquiloniens. Je me demande s'ils peuvent appartenir au régiment porté disparu de Drusco. Je vais continuer à explorer la zone.

Objectifs
  • Parler au sergent Vargus


Le sursis du soldat


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Vargus
Monts Frontaliers
-5 887 xp
32 C 5 E
Objets
Plastron de VargusCasque de Vargus
Armure lourde
Niveau 32
Torse
364 Armure
+15 Force
+11 Constitution
Prix de revente: 1 C 7 E
Armure intermédiaire
Niveau 32
Tête
205 Armure
+14 Perception
+11 Constitution
+30 Valeur de combat
Prix de revente: 1 C 7 E

Episodes
  • I.Nettoyer le campement
  • II.L'armement des troupes

I.Nettoyer le campement
Le sergent Vargus et ses hommes sont coincés entre l'armée némédienne et une meute de créatures des ténèbres. Vargus m'a demandé de tuer les créatures qui ont envahi leur ancien campement pour permettre à ses hommes de récupérer leur équipement.

Objectifs
  • Tuer les créatures des ténèbres

II.L'armement des troupes
J'ai tué toutes les créatures des ténèbres dans le campement pour que Varguset ses hommes puissent aller récupérer leurs armes. je dois aller en informer Vargus.

Objectifs
  • Informer le sergent Vargus


Reconnaissance


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Vargus
Monts Frontaliers
-6 192 xp
35 C 52 E

Episodes
  • I.Sur les traces de l'éclaireur

I.Nettoyer le campement
Avant de retourner apporter le rapport à Drusco, Vargus veut que je retrouve Artax, l'éclaireur, pour tout savoir des activités des Némédiens dans les Monts Frontaliers, derrière les lignes ennemies.

Objectifs
  • Trouver Artax l'éclaireur


Une armée à disloquer


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Atrax
Monts Frontaliers
-8 134 xp
48 C 55 E

Objets
Défenseur aquilonien
Bouclier
Niveau 34
Arme secondaire
201 Armure.
+17 Force
+7 Constitution
+15 Défi
Prix de revente: 1 C 12 E

Episodes
  • I.Seul contre tous
  • II.La défense de l'Aquilonia

I.Seul contre tous
Les informations fournies par Atrax sont on ne peut plus claires: les Némédiens sont là en force et il faut les arrêter. pour ce faire, je vais devoir éliminer leur chef, le général Zarathus, et libérer les Aquiloniens retenus prisonniers dans son camp. Cela devrait suffisamment semer le trouble dans les rangs des Némédiens pour les ralentir.

Objectifs
  • Libérer les prisonniers aquiloniens
  • Tuer le général Zarathus

II.La défense de l'Aquilonia
J'ai vaincu l'armée némédienne des Monts Frontaliers, semant le chaos dans ses rangs et stoppant sa progression. Les prisonniers sont libres, le général est mort et ce que j'ai fait pour l'Aquilonia me vaudra surement une récompense. Je ferais bien d'aller faire mon rapport à Vargus.

Objectifs
  • Retourner voir Vargus


La vengeance d'un père


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Derat
Village de Tesso dans les Terres Sauvages
-7 740 xp
44 C 40 E
Objets
Cuissards d'Histacus
Armure lourde
Niveau 33
Jambes
1 C 14 E
292 Armure.
+17 Force.
+10 Constitution

Episodes
  • I.Une mule sans honneur
  • II.Livraison

I.Une mule sans honneur
Derat, dont la fille Kaylee s'est faite agresser par un soldat némédien du nom d'Histacus, a soif de vengeance. Il m'a demandé de partir à la recherche de ce chien galeux, de le saigner et de lui apporter ses biens.
Histacus se trouve avec les troupes némédiennes, dans les Monts Frontaliers

Objectifs
  • Récupérer les possessions d'Histacus

II.Livraison
J'ai trouvé Histacus et je l'ai tué, après quoi j'ai récupéré ce que j'ai trouvé sur son corps. je ferais bien d'apporter tout cela à Derat pour qu'il le revende. il a besoin d'argent pour subvenir aux besoins de sa fille

Objectifs
  • Donner les possessions d'Histacus à Derat


Qui veut la peau de Zarathus?


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Nestor
Tarantia-la-Vieille
-6 507 xp
38 C 82 E

Episodes
  • I.Une peau de Némédien
  • II.Peau humaine

I.Une peau de Némédien
Nestor, le taxidermiste, m'a demandé de lui rapporter la peau de Zarathus, un général némédien. Apparemment, il doit satisfaire une commande spéciale et il est prêt à me payer cher pour ce travail. Zarathus se trouve près de la frontière entre l'Aquilonia et la Némédia, pas trés loin des terres sauvages.

Objectifs
  • Rapporter la peau de Zarathus

II.Peau humaine
J'ai tué Zarathus et j'ai dû vaincre mon dégout pour le dépecer. je dois apporter la peau à Nestor, à Tarantia-la-Vieille, au plus vite.

Objectifs
  • Donner la peau de Zarathus à Nestor


Chiens de traitres!


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Balthas
Terres Sauvages de Zelata
-5 887 xp
32 C 6 E
Objets
Arc de Balthas
Arc
Arme principale
Niveau 32
97 E
28.1 DPS (31 - 53)
+50 Endurance
+17 Dextérité
+10 Valeur de combat

Episodes
  • I.Le sang d'un traitre
  • II.Le prix de la trahison

I.Une peau de Némédien
Balthas, un soldat aquilonien blessé que j'ai rencontré près des Monts Frontaliers, m'a demandé de partir à la recherche d'une bande de mercenaires passé à l'ennemi et de les éliminer, eux et Greven, leur chef.

Objectifs
  • Obtenir les anneaux de mercenaires aquiloniens
  • Obtenir l'anneau de Greven

II.Le prix de la trahison
J'ai tué les mercenaires traitres et récupéré leurs anneaux comme preuve. il faut à présent que j'aille apporter ces anneaux à Balthas, qui m'attend à l'extérieur des Monts-Frontaliers.

Objectifs
  • Donner les anneaux de mercenaires aquiloniens à Balthas
  • Donner l'anneau de Greven à Balthas


Une Armure pour Ossian


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Ossian
Vallée de Conall
-7 359 xp
40 C 9 E
Objets
Savates de vagabondBottes de vagabondBottes en écaille de vagabondBottes renforcées de vagabond
Armure en tissu
Niveau 32
Pieds
96 E
+3% Vitesse de déplacement HC.
+8 Constitution
+24 Valeur de Combat
Armure légère
Niveau 32
Pieds
99 E
105 Armure.
+8 Force
+5 Constitution
+12 Valeur de Combat
-Armure intermédiaire
Niveau 32
Pieds
96 E
112 Armure.
+8 Constitution
+24 Valeur de Combat
Armure lourde
Niveau 32
Pieds
93 E
162 Armure.
+15 Force
+85 Endurance

Episodes
  • I.Le style cimmérien
  • II.L'armure d'aventurier

I.Le style cimmérien
Ossian, un des hommes de Kern Oeil de Loup, m'a raconté l'histoire de son armure préférée. Elle est apparemment portée par les Némédiens de la caste des Aventuriers. Je lui ai offert de lui en rapporter une, et il m'a expliqué que le seul moyen de l'obtenir serait de tuer un Aventurier némédien. Il m'a également dit qu'il y avait es escarmouches en permanence le long de la frontière commune entre l'Aquilonia et la Némédia. C'est sans doute un bon endroit pour trouver une armure d'Aventurier némédien. Je dois passer par les Terres Sauvages d'Aquilonia pour atteindre cette frontière.

Objectifs
  • Trouver une armure d'Aventurier némédien

II.L'armure d'Aventurier
J'ai tué un aventurier némédien et récupéré son armure. je ferais bien de l'apporter à Danus, le forgeron de Tarantia-la-Vieille. Avec un peu de chance, il devrait pouvoir l'adapter aux mensurations d'Ossian.
Darius se trouve à la forge du roi de Tarantia-la-Vieille

Objectifs
  • Apporter l'armure à Darius



Le prix des miracles


Données
Donnée parLieuPrérequisRécompense
Sim-Hak-gyu
Village de Tesso
- - xp
- C - E
Objets
Kai Gum
Dague
Arme principale, arme secondaire
Niveau 35
Prix de revente: 1 C 46 E
25.7 DPS
+17 Constitution
+21 Dextérité

Une des onze armes sacrées fabriquées par Hwanung quand il fonda le Lac des Cieux


Episodes
  • I.Le sort d'une pauvre fille
  • II.Le prix d'un être humain
  • III.Paiement avec intérêts
  • IV.La cour des miracles

I.Le sort d'une pauvre fille
A Tesso, un Khitan aveugle du nom de Sim-Hak-gyu m'a raconté une histoire tragique. Il semblerait que sa fille ait accepté de se vendre à l'armée némédienne quand une sorcière de cette armée lui a dit qu'elle guérirait la cécité de son père en échange. Mais plusieurs semaines plus tard, Sim-hak-guy est toujours aveugle.
Je vais devoir essayer de délivrer la pauvre fille, si c'est possible.

Objectifs
  • Retrouver Sim Chung et lui apprendre que son père est toujours aveugle

II.Le prix d'un être humain
A Tesso, un Khitan aveugle du nom de Sim-Hak-gyu m'a raconté une histoire tragique. Il semblerait que sa fille ait accepté de se vendre à l'armée némédienne quand une sorcière de cette armée lui a dit qu'elle guérirait la cécité de son père en échange. Mais plusieurs semaines plus tard, Sim-hak-guy est toujours aveugle.
J'ai retrouvé la pauvre fille qui est paralysée par sa peur de la sorcière. Elle a toutefois découvert que sa maitresse était avide de richesse et qu'elle serait prête à tout échanger contre trois cents sacs de riz, même le jouet préféré de son armée. Il ne me reste plus qu'à les rassembler.

Objectifs
  • Prélever la rançon de Sim Chung en riz sur les soldats némédiens.

III.Paiement avec intérêts
A Tesso, un Khitan aveugle du nom de Sim-Hak-gyu m'a raconté une histoire tragique. Il semblerait que sa fille ait accepté de se vendre à l'armée némédienne quand une sorcière de cette armée lui a dit qu'elle guérirait la cécité de son père en échange. Mais plusieurs semaines plus tard, Sim-hak-guy est toujours aveugle.
J'ai retrouvé la pauvre fille qui est paralysée par sa peur de la sorcière. J'ai rassemblé 300 sacs de riz, contre quoi la sorcière devrait être prêtre à tout échanger, même le jouet préféré de son armée.
Je ferais bien de lui proposer cet échange

Objectifs
  • Payer la rançon de Sim Chung

IV.La cour des miracles
A Tesso, un Khitan aveugle du nom de Sim-Hak-gyu m'a raconté une histoire tragique. Il semblerait que sa fille ait accepté de se vendre à l'armée némédienne quand une sorcière de cette armée lui a dit qu'elle guérirait la cécité de son père en échange. Mais plusieurs semaines plus tard, Sim-hak-guy est toujours aveugle.
J'ai retrouvé la pauvre fille qui est paralysée par sa peur de la sorcière. J'ai rassemblé 300 sacs de riz, que j'ai échangés contre la libération de la prisonnière. Nul doute que son père sera soulagé de l'apprendre.

Objectifs
  • Retourner voir Sim Hak-gyu

Cet article a été vu 3635 fois

2008 Funcom, Tous droits réservés, © 2008 Conan Properties International LLC. CONAN®, CONAN THE BARBARIAN®
et tous les logos, personnages, noms, lieux, illustrations et images associées sont la propriété de Conan Properties International LLC sauf indication contraire.
Utilisés sous licence par Funcom. Eidos et le logo Eidos sont des marques déposées du groupe de sociétés Eidos. Tous droits réservés.
Copyright © 2008-2009 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Ztitus (Flymag)